Thanatos 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Les frontieres .... ne s'ouvrent et ne se ferment .... que pour les soumis aux 7oukoumetes .... pour les autres, elles sont ouvertes .... en permanence Exactement. Citer Link to post Share on other sites
Ibn Salam 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 J'espère qu'elle ne sera jamais ré ouverte ! c'est mon point de vue en tout cas Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 J'espère qu'elle ne sera jamais ré ouverte ! c'est mon point de vue en tout cas IL FAUT PRECISER: SI C'EST POUR LES PAUVRES ET OU POUR LES RICHES OU POUR TOUT LE MONDE ????!!! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 à combien est le change ? 10 dnar pour un dirham ou 110 pour un euro,mais je vais les garder au cas où mon patron m'envoie à Hassi. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 J'espère qu'elle ne sera jamais ré ouverte ! c'est mon point de vue en tout cas Ton veux sera surement exaucé car il y'en a beaucoup au Maroc qui partage ton avis. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 10 dnar pour un dirham ou 110 pour un euro,mais je vais les garder au cas où mon patron m'envoie à Hassi. Envoyé par Otto KHOR à combien est le change ? CE MATIN: 1000 DINARS = 75 DIRHAMS Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Les frontieres .... ne s'ouvrent et ne se ferment .... que pour les soumis aux 7oukoumetes .... pour les autres, elles sont ouvertes .... en permanence les khobziste de 7okouma , il y a que ca ici. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts