Guest renardino Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 ajourd'hui en donner je ne puis car toute source peut et doit s'epuiser et l'amour en la source qui s'appelle coeur se doit puiser et mon coeur est le plus tari des puits si tu venais y chercher abri mon coeur te l'offrais et de ta presence s'accomodait mais aujourd'hui mon coeur est comme le chat echaudé et de la peur des femmes il est pris dame ce coeur à besoin de soin il faut croire et si tu me le soigne il sera tien avec ton coeur il creera un solide lien et nous vivrions une bien belle histoire Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 ajourd'hui en donner je ne puis car toute source peut et doit s'epuiser et l'amour en la source qui s'appelle coeur se doit puiser et mon coeur est le plus tari des puits si tu venais y chercher abri mon coeur te l'offrais et de ta presence s'accomodait mais aujourd'hui mon coeur est comme le chat echaudé et de la peur des femmes il est pris dame ce coeur à besoin de soin il faut croire et si tu me le soigne il sera tien avec ton coeur il creera un solide lien et nous vivrions une bien belle histoire waw il est super beau ce poéme renardino, seulement aujourd'hui que je l'ai vu, dommage que tu viens plus sur le forum:( Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 salam magnifique ce poéme plus c'est triste et plus c'est beau, bizarre Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 merci sarra... effectivement j'etais plutot triste qand je l'ai ecrit... mais maintenant je me porte bien mieux... elle m'a apporté la joie et le bonheur... un bonheur tellement immense qu'il ne peut etre decrit... une benediction venue des cieux... j'ai trouvé ma Dame de Coeur Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 salam je suis bien contente pour toi, aprés les maux viens le bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 salam je suis bien contente pour toi, aprés les maux viens le bonheur wa 3alaykoum essalam wa rahmatou llah wa barakatouh choukran oukhti Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 merci sarra... effectivement j'etais plutot triste qand je l'ai ecrit... mais maintenant je me porte bien mieux... elle m'a apporté la joie et le bonheur... un bonheur tellement immense qu'il ne peut etre decrit... une benediction venue des cieux... j'ai trouvé ma Dame de Coeur :wub: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts