Guest Lady Dada Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Salim : un ami, officier de l'ANP, mort au champ d'honneur, Allah yarhmou, tué par les hordes intégro-islamo-terroristes, en 94. 1960 : année de ma naissance Allah yerahmou Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Avant d'être inscrit sur FA, il te faut un pseudo Certain pseudos sont claires ( nom ou prénom ) et d'autre non :rolleyes: Et parfois même on sait pas si c'est un homme ou femme !! Alors, d’où vient le choix de ton pseudo et sa signification ? pour mieux etre servi commençons par soit meme saki ybda bi nefssou [YOUTUBE]JPbYVtvU_2w&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Allah yerahmou grace a madame as de pique ---- j'ai eu l'idé de porter as de pique pour l'avatar actuelle c'est une histoire d'amour sur internet Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Messalmine meketefine chayal Allah oue bih Tewfikhouari asselama bonsoir ma soeur ---- moi je suis un descendant des Ouled Belhouari titre que ma famille porte jusqu'a l'heure actuel Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 tout simplement parce que je suis de Khenchela, et vu que le pseudo de Khenchela est déjà pris, j'ai ajouter un autre L à Khenchela pour devenir Khenchella (mon pseudo ) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Miiss mademoiselle et on mappelle souvent miissy :rasta: tu es sure qu'on t'appelle pas yaw yaaa jeune:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Wech biki nti haba ne3tilek triha ? :rasta: Wach raki ya la beauté berbère Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Coyote, car comme l'animal du dessin animé j'ai la poisse sur tous les plans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 c'est ça la dounia Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Nirvana pour le groupe du même nom, 86 pour mon année de naissance Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Bonsoir aspic rani labess wenta ? moi comme toujour le bon vivant l'humouriste et ainsi de suite le créateur du topic il demande tout les renseignements des pseudos et avatar et lui ne dit rien pour le sien Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 oui Victor est toujours en vie ...et méchant comme d'habitude ...il s'est remarié avec Sabrina une copine de sa fille ...ils attendent un enfant ...il a même déshérité Nick et Victoria ...tu te rends compte ? @ Sabrina va mourir, et Drucilla ne reviendra pas :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Moi, c'est simplement parce que j'aime ce prénom. Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Drucilla des Feux de l' Amour , FA ...mais elle est morte maintenant ...peut-être elle va ressusciter ?...ça arrive dans Feux de l'amour ou Amour Gloire et Beauté C'est drôle ce que tu dis, à peine hier je revoyais l'extrait. Oups, je viens d'avouer que j'étais adepte à ce feuilleton.:o Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 j'ai traduit mon vrais prénom avec une autre langue et voila ce que ça a donné :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Moi, c'est simplement parce que j'aime ce prénom. bonne soirée a toi --- oui en effet il y a pas de plus simple Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 C'est drôle ce que tu dis, à peine hier je revoyais l'extrait. Oups, je viens d'avouer que j'étais adepte à ce feuilleton.:o assia quand elle commence a divaguer laisse la faire et elle ce qu'elle fait car elle connait tout le monde avec ça gentillesse aussi assia comment va ta poupée Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 bonne soirée a toi --- oui en effet il y a pas de plus simple Bonsoir As de Pique! Oui, je n'aime pas trop me compliquer la vie!:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Fleurs de cerisier tout simplement ! et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 j'ai traduit mon vrais prénom avec une autre langue et voila ce que ça a donné :04: C'est la traduction en japonais ou en chinois?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Bonsoir As de Pique! Oui, je n'aime pas trop me compliquer la vie!:D meme as de pique simplifie tout et humouriste en plus Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Fleurs de cerisier tout simplement ! et toi ? moi je l'ai déja dit tu n'a qu'a relire les messages et tu trouverra toi cherry pas chérie --- ça j'ai compris --- blossom je ne connait pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 sublime pour sublime salam tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Fleurs de cerisier tout simplement ! et toi ? Fleurs de cactus aurait été plus indiqué. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 sublime pour sublime salam tout le monde Bonsoir Sublime. Tu dois être au delà des limites! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts