Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 lol non le scorpion c'est plutot si tu le cherches tu le trouve Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 lol non le scorpion c'est plutot si tu le cherches tu le trouve certainement qui s'y frotte s'y pique ! :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 oui j'ai vu et je te remercie pour le partage. ce topic je l'ai fait pour rassemblé tout les constantinois et toutes les constantinoises bien entendu et nos invités du territoire nationale ci tu peut demain poste quelques images Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ce topic je l'ai fait pour rassemblé tout les constantinois et toutes les constantinoises bien entendu et nos invités du territoire nationale ci tu peut demain poste quelques images d'accord mon ami . Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Mon pseudo varie...je m'appelle aussi Kabylian: J'aime bien les Printemps.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 lol non le scorpion c'est plutot si tu le cherches tu le trouve et bien oui tu m'a trouvé --- c'est vrais dans l'astre je suis scorpion Citer Link to post Share on other sites
mamie 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Charmant tu es , Charmant tu resteras !!! De ma vie , je n'ai apprécié une personne comme toi , ya khouya laaziz, que seule ma mère n'a pas enfanté ...J'espère que tu reconnais cette soeur du Nord ... Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 t'a remontée ce topic de brizidane beaucoup de partants et moins de revenants Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts