Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 sublime pour sublime salam tout le monde bonne soirée a toi aussi sublime des sublime simple comme bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Bonsoir Sublime. Tu dois être au delà des limites! La vrai question est ou sont les limites ?? "La beauté est dans l’œil de celui qui regarde et non dans ce qui est regardé." Shania on ne se connaît pas, enchanté Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 bonne soirée a toi aussi sublime des sublime simple comme bonjour as de pique c'était un salam d'arrivée , tu veux que je m'en aille déjà??:eek: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 C'est la traduction en japonais ou en chinois?:crazy: du mandarin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 bonsoir ma soeur ---- moi je suis un descendant des Ouled Belhouari titre que ma famille porte jusqu'a l'heure actuel Salem Khouya Khiar nass khouya , de toute façon qd je descends toujous en Algerie , faut vraiment que je visite el walia " sidi boumedienne" à Tlemcen , Sidi el Houari à oran , sidi Youssef à Tlemcen .......tant d'histoires a propos de ces walia ........... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 as de pique c'était un salam d'arrivée , tu veux que je m'en aille déjà??:eek: quand je dit bonne soirée ça veut dire pour toute la soirée --- j'ai remarqué aussi que beaucoup de gens quand je dit bonne soirée comprenent comme tu as compris c'est le contraire c'est un souhait pour toute la soirée je confirme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Salem Khouya Khiar nass khouya , de toute façon qd je descends toujous en Algerie , faut vraiment que je visite el walia " sidi boumedienne" à Tlemcen , Sidi el Houari à oran , sidi Youssef à Tlemcen .......tant d'histoires a propos de ces walia ........... merçi ma petite soeur ---- toujour aussi gentille --- et ma gigi te passe le bonjour a chaque connection avec moi elle te trouve trés sympathique sans te connaitre --- c'est une professeur on psychiatrie aussi quand on discute elle analyse aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 quand je dit bonne soirée ça veut dire pour toute la soirée --- j'ai remarqué aussi que beaucoup de gens quand je dit bonne soirée comprenent comme tu as compris c'est le contraire c'est un souhait pour toute la soirée je confirme c'est le " a toi aussi" qui déroute , c'est comme ci t'avais interprété mon "salam tout le monde " comme un " bonne soirée" tu saisis ?? Sinon merci a toi aussi douce et bonne soirée:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 c'est le " a toi aussi" qui déroute , c'est comme ci t'avais interprété mon "salam tout le monde " comme un " bonne soirée" tu saisis ?? Sinon merci a toi aussi douce et bonne soirée:thumbup: voila la prochaine fois je te répond comme ça wa alik salem wa rahmatou lah wa barakatouhou tu sais quand j'écris en arabe c'est trés dur pour moi plus le clavier chinois qui avale et ajoute les mots --- table chinoise ---- pc chinois ---- la lampe chinoise -- chaise chinoise --- ma paire de chaussure chinoise --- et mon avatar chinois avec un renard car les chinois mangent tout meme les chats que j'ai posté sur un autre topic ils les ont tous mangé sauf le ciel n'est pas chinois Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 j'ai traduit mon vrais prénom avec une autre langue et voila ce que ça a donné :04: Tu t'appelles "Chou3our"? :confused:... Panonique est un prénom, celui de l’héroïne du livre que je venais de finir au moment de mon inscription. Il m'avait beaucoup plu, un nouveau style que je venais de découvrir et c'était exactement ce dont j'avais besoin à ce moment là voilà tout :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 moi je l'ai déja dit tu n'a qu'a relire les messages et tu trouverra toi cherry pas chérie --- ça j'ai compris --- blossom je ne connait pas Je savais que tu va réagir avec ton cherry pas chérie, et bien je t'ai donné l'explication enfin !! :mdr: Ahya diniiiiiiii :D Ahya diini, verikhith lechfar thechvah ythssen :D tkt ça n'a rien a voir avec moi, je trouve simplement que ces fleurs sont très jolies !! Fleurs de cactus aurait été plus indiqué. :rolleyes: Anda qu'est ce qu'il y a ? encccccccccore ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Je savais que tu va réagir avec ton cherry pas chérie, et bien je t'ai donné l'explication enfin !! :mdr: Ahya diini, verikhith lechfar thechvah ythssen :D tkt ça n'a rien a voir avec moi, je trouve simplement que ces fleurs sont très jolies !! Anda qu'est ce qu'il y a ? encccccccccore ! :confused: la réaction c'est connu ok ---- mais blossom je ne sais pas et je ne connais pas explique moi ci c'est cerrise mieux changé car je ne supporte pas ce pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 voila la prochaine fois je te répond comme ça wa alik salem wa rahmatou lah wa barakatouhou tu sais quand j'écris en arabe c'est trés dur pour moi plus le clavier chinois qui avale et ajoute les mots --- table chinoise ---- pc chinois ---- la lampe chinoise -- chaise chinoise --- ma paire de chaussure chinoise --- et mon avatar chinois avec un renard car les chinois mangent tout meme les chats que j'ai posté sur un autre topic ils les ont tous mangé sauf le ciel n'est pas chinois j'ai lu récemment ou il disait qu'ils mangeaient de la soupe de bébé pour 4000 euros... (une soupe d'embryon) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 j'ai lu récemment ou il disait qu'ils mangeaient de la soupe de bébé pour 4000 euros... (une soupe d'embryon) des bouffes tout y compris as de pique ci le trouvé et sublime c'est pire encore et tu sais leurs histoire c'est aprés la deuxième guerre et la guerre d'indochine ils n'avaient rien a mangé et a partir de la ils on commencé a mangé tout serpent loup renard chien chat et maintenant on me dit leur cuisine est la meilleur du monde aux diable eux et leur cuisine reste sublime c'est mieux car tu est la douceur elle meme avec ton pseudo Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 C'est bien ca le truc ca a tout avoir avec toi athassekourthiw :D Oh !! n’exagère pas, moi c'est plutôt cactus, comme l'a dit mon serviteur indien, Anda !! :D la réaction c'est connu ok ---- mais blossom je ne sais pas et je ne connais pas explique moi ci c'est cerrise mieux changé car je ne supporte pas ce pseudo Et bien t'as qu'a t'habituer !! moi aussi je en supporte pas ce cherry pas chérie, c'est lourd ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 des bouffes tout y compris as de pique ci le trouvé et sublime c'est pire encore et tu sais leurs histoire c'est aprés la deuxième guerre et la guerre d'indochine ils n'avaient rien a mangé et a partir de la ils on commencé a mangé tout serpent loup renard chien chat et maintenant on me dit leur cuisine est la meilleur du monde aux diable eux et leur cuisine reste sublime c'est mieux car tu est la douceur elle meme avec ton pseudo T'es un peu raciste quand même. C'est bien beau de donner des leçons de savoir-vivre aux autres mais faudrait penser à nettoyer un peu devant ta porte. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Oh !! n’exagère pas, moi c'est plutôt cactus, comme l'a dit mon serviteur indien, Anda !! :D Et bien t'as qu'a t'habituer !! moi aussi je en supporte pas ce cherry pas chérie, c'est lourd ! :mdr: il est porté par une autre personne trés trés trés trés méchante avec tout le monde et je ne veut pas la croisé pour tout l'or du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 des bouffes tout y compris as de pique ci le trouvé et sublime c'est pire encore et tu sais leurs histoire c'est aprés la deuxième guerre et la guerre d'indochine ils n'avaient rien a mangé et a partir de la ils on commencé a mangé tout serpent loup renard chien chat et maintenant on me dit leur cuisine est la meilleur du monde aux diable eux et leur cuisine reste sublime c'est mieux car tu est la douceur elle meme avec ton pseudo je ne savais pas , mais je savais qu'il y'a des cannibales la bas .. pourquoi ou comment ? je ne sais pas , la folie n'a pas de limites ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 il est porté par une autre personne trés trés trés trés méchante avec tout le monde et je ne veut pas la croisé pour tout l'or du monde Mais non, c'est toi qui es méchant. Et tu le sais hein. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 T'es un peu raciste quand même. C'est bien beau de donner des leçons de savoir-vivre aux autres mais faudrait penser à nettoyer un peu devant ta porte. :rolleyes: moi raciste jamais moi régionaliste jamais ci j'ai donné des leçons aux autres je ne les ais pas donné a toi et puis ça me regarde et pour te faire savoir je parle uniquement a mes amis et amies que je connait et pas plus ci tu as envie de discuter ce n'est pas de cette façon mon frère et tu sais je suis le sage des sages et pas plus et l'ami de tout le monde l'ennemi de personne et en plus tu ne me connait pas je ne te connait pas pourquoi tu m'acuse de raciste quand a ma porte tu ne la connait pas ci elle est propre ou salle :drinks_pepsi::drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 il est porté par une autre personne trés trés trés trés méchante avec tout le monde et je ne veut pas la croisé pour tout l'or du monde A part moi, je ne trouve pas ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Mais non, c'est toi qui es méchant. Et tu le sais hein. es ce que j'ai cité une personne --- merçi monsieur le gentil---- je constate que tu est l'avocat des pauvres Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 A part moi, je ne trouve pas ! :rolleyes: moi je parle de la traduction que tu as faite avec fleur de cerise --- et tu me connait trés bien comme je plaisante toujour avec de l'humour :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 moi raciste jamais moi régionaliste jamais ci j'ai donné des leçons aux autres je ne les ais pas donné a toi et puis ça me regarde et pour te faire savoir je parle uniquement a mes amis et amies que je connait et pas plus ci tu as envie de discuter ce n'est pas de cette façon mon frère et tu sais je suis le sage des sages et pas plus et l'ami de tout le monde l'ennemi de personne et en plus tu ne me connait pas je ne te connait pas pourquoi tu m'acuse de raciste quand a ma porte tu ne la connait pas ci elle est propre ou salle :drinks_pepsi::drinks_pepsi: Bah, comme j'ai des amis asiatiques, j'ai pas trop apprécié tes propos un peu beauf à leurs sujets. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Bah, comme j'ai des amis asiatiques, j'ai pas trop apprécié tes propos un peu beauf à leurs sujets. le mieu occupe toi de toi meme c'est mieux et c'est la meilleur solution moi je sais ce que je fait et je n'ai pas besoin de conseil car toi tu confond langage sérieux et l'humour --- moi je suis ici pour défoulé m'amusé faire de l'humour quand il s'agit du sérieux j'ai autre lieu pour le faire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts