Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 je l'aime bien aussi mais en anglais .... :rolleyes: Qu'est ce que ça donne en anglais?:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Qu'est ce que ça donne en anglais?:D ça se prononce : Shenaya twain :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 F.N.P Front National Populaire? :mdr::mdr::mdr: hahahah c'est From nulle part, mais c'est bon, après Moa1074 et Nunavut ... J'ai trouvé ma prochaine victime...Marine, marine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 anda1900 aussi @drucilla oui c'est vrai que c'est bokassa ses fils vivent en france tranquilos tu es durcilla barber n'es tu pas morte c'est vrai que c la faute a sharon?........sharon/shania ça y ressemble:eek: D'accord, j'accepte la comparaison mais vraiment parce que cette femme est sublimeee! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 :mdr::mdr::mdr: hahahah c'est From nulle part, mais c'est bon, après Moa1074 et Nunavut ... J'ai trouvé ma prochaine victime...Marine, marine :mad: salut Louva, j'espère que tu va bien From nulle part, de préférence SDF c'est clair, par contre j'aime Bien le Front Populaire National. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Tu t'appelles "Chou3our"? :confused:... Panonique est un prénom, celui de l’héroïne du livre que je venais de finir au moment de mon inscription. Il m'avait beaucoup plu, un nouveau style que je venais de découvrir et c'était exactement ce dont j'avais besoin à ce moment là voilà tout :D c'est un drôle de prénom ça :mdr: non c'est pas ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 :mdr::mdr::mdr: hahahah c'est From nulle part, mais c'est bon, après Moa1074 et Nunavut ... J'ai trouvé ma prochaine victime...Marine, marine :mad: Naaa, laisse la tranquille, FNP est peace & Love. Son avatar le prouve :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Naaa, laisse la tranquille, FNP est peace & Love. Son avatar le prouve :D je suis plus wait and see mais bon...... @louva: marine n'a pas vraiment tord:p elle en a marre des etrangers de djazayrouna:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 je suis plus wait and see mais bon...... @louva: marine n'a pas vraiment tord:p elle en a marre des etrangers de djazayrouna:mdr: Donc Marine c'est PEN ....parti des étranger National. :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 :mdr::mdr::mdr: hahahah c'est From nulle part, mais c'est bon, après Moa1074 et Nunavut ... J'ai trouvé ma prochaine victime...Marine, marine :mad: comment ca va loulouv???je ne t ai pas louper cette fois!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Je regardais Le peuple des Océans ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 anda1900 aussi @drucilla oui c'est vrai que c'est bokassa ses fils vivent en france tranquilos tu es durcilla barber n'es tu pas morte c'est vrai que c la faute a sharon?........sharon/shania ça y ressemble:eek: oui je suis morte ...mais mon corps n'a pas été retrouvé ...y a de l'espoir encore ...on m'a poussée et je suis tombée dans l'eau Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 c'est un drôle de prénom ça :mdr: non c'est pas ça Oui celui-là m'a paru moins bizarre que de s'appeler "Agitation" :D Bon c'est tout ce que j'ai trouvé pour Haru qui à première vue je pensais être en relation directe avec un manga dont ce fameux Bakii :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Avant d'être inscrit sur FA, il te faut un pseudo Certain pseudos sont claires ( nom ou prénom ) et d'autre non :rolleyes: Et parfois même on sait pas si c'est un homme ou femme !! Alors, d’où vient le choix de ton pseudo et sa signification ? Un rêve de petite fille d'être une Tsarine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 comment ca va loulouv???je ne t ai pas louper cette fois!!! - Salut Seuilgaz Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 - Salut ..... pourquoi "louva" ? Salut.... pourquoi "Panonique" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 pourquoi "louva" ? - C'est Louve déformé par Jazairia en Louva, après avoir quitté j'ai souhaité reprendre mon ancien pseudo mais impossible, donc j'ai mis Louva.... :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 - C'est Louve déformé par Jazairia en Louva, après avoir quitté j'ai souhaité reprendre mon ancien pseudo mais impossible, donc j'ai mis Louva.... :confused: c'est tout:confused: je pesais que c'était un truc genre mysterieux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 c'est tout:confused: je pesais que c'était un truc genre mysterieux:p - J'avais aussi le choix avec Louvette (donné par Wipet) mais ça rime avec Cuvette :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Bonsoir on découvre des pseudos ici:cool: Citer Link to post Share on other sites
MrbWalid 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 mon pseudo c mon sexe première lettre de mon nom et mon prénom je pense c formel nn et toi monsieur le président il vient d'où ton pseudo Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 - J'avais aussi le choix avec Louvette (donné par Wipet) mais ça rime avec Cuvette :ermm: ça rime avec moviette:confused: t'as fait un peu l’enquête lyoum oula walou Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Bonsoir on découvre des pseudos ici:cool: Alors le tien que veut dire Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Alors le tien que veut dire Bessuire c’est un tout petit village à l’ouest de la France, et que j’ai eu l’occasion de passer par là. Y avait aucun arabe qui habité dans ce village, des français qu’ils on pas vu paris ! Qui pensent que l’algérie est toujours celle des années 60 et que pour allée à l’est de l’lgérie ya que l’aéroport de Constantine !!....:04: Et tellement sont trop NEYA j’ai bien aimé ce village Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 ça rime avec moviette:confused: t'as fait un peu l’enquête lyoum oula walou - La seule qui peut nous renseigner un peu c'est Paon :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts