ulacsmah 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Excusez-moi,je n'ai pas trés bien compris votre post.Que veut dire DAF?Jen'ai pas compris non plus votre analyse. déserteurs de l'armée française. bien sur une désertion organiser pas la DST. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 veritablement ,je n'ai pas su decrypter . ..on n'a pas les origines qu'on veut ( pour pouvoir tout décrypter )..:D Citer Link to post Share on other sites
cenacle 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 ..on n'a pas les origines qu'on veut ( pour pouvoir tout décrypter )..:D Selon ta logique il y a une relation entre notre avatar et nous ( j'irai donc sur ton terrain :puisque tu m'y a poussé ) le petit chaton ,que je trouve somme toute adorable ,je n'en dirai autant pour toi -serait ton ancetre,le mien serait donc le singe : l'étude comparative de leur cervelle respective est terminée depuis longtemps et les résultats ne sont pas en ta faveur Ps-cela sera ma dernière réponse sur ce terrain. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Selon ta logique il y a une relation entre notre avatar et nous ( j'irai donc sur ton terrain :puisque tu m'y a poussé ) le petit chaton ,que je trouve somme toute adorable ,je n'en dirai autant pour toi -serait ton ancetre,le mien serait donc le singe : l'étude comparative de leur cervelle respective est terminée depuis longtemps et les résultats ne sont pas en ta faveur Ps-cela sera ma dernière réponse sur ce terrain. L'essentiel pour moi ( et pour tous les Croyants-Musulmans ) est que Rassoul ALLAH , aimait beaucoup les "chats" ( mieux que les qirada, en tout cas )....:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts