Jump to content

Les devinettes de sekini

Recommended Posts

Guest Emanuelle

Je trouve que les traits du visage des deux filles sont identiques. Il s'agit peut-être de la même personne; en bleu,en tenue de travail (je ne sais pas trop ce qu'elle fait) et en rouge en tenue ordinaire sauf qu'elle est plus grande de taille peut-être parcequ'elle porte des talents hauts.:D

Pour l'âge, je dirai la trentaine environs...

Cette photo représente deux jeunes femmes tachez de determiner l'age de chacune et y a til une ressemblance entre l'une et l'autre et quel lien peut il exister entre les deux. La reponse suivra: 3144e1i.jpg

Grand mère et petit fille,

La grand mère a 50 ans, le petit fille 20 ans.

Guest mounir 19
Cette photo représente deux jeunes femmes tachez de determiner l'age de chacune et y a til une ressemblance entre l'une et l'autre et quel lien peut il exister entre les deux. La reponse suivra: 3144e1i.jpg

grand mère en bleu petite fille en rouge la grand mère la quarantaine la petite fille la vingtaine :D

Guest Simrane
Mère et Fille je pense ...

J'ai bien dit Mère et Fille mais en epluchant GOOGLE que je le remercie infiniment (rire) j'ai trouvé , que la femme petite taille a 43ans et la grande est sa fille de 20ans ...

Elle s'appelle Masako Mizutani, et elle a 43 ans. Ancien mannequin, elle a une fille de 20 ans.

Guest angry angel
J'ai bien dit Mère et Fille mais en epluchant GOOGLE que je le remercie infiniment (rire) j'ai trouvé , que la femme petite taille a 43ans et la grande est sa fille de 20ans ...

Elle s'appelle Masako Mizutani, et elle a 43 ans. Ancien mannequin, elle a une fille de 20 ans.

coool demande à googel si elle recherche un époux algérien je parle de l'ex model bien sure :04:

Guest dounia25

sans avoir tricher,j'ai dis que c'est la maman en bleu et la fille en rouge donc le cadeau me revient:p

Guest Simrane
sans avoir tricher,j'ai dis que c'est la maman en bleu et la fille en rouge donc le cadeau me revient:p

quand je triche je n'avoue pas Dounia et le cadeau est à toi mdrr

sincerement ya de cadeau ? allez un billet aller retour pour bled mdrrr

Guest angry angel

ah bon ? saksite Google ihamala lollll

ihhh google algeria ya3raf yrépondé ghir ida ta3raf tayab ta3raf dir chgoul bref il ma dis kol sba3 bssan3a mais sa vie privé kali mazal ma3amarch lakra3 c'est pour ça je t'es demandé de faire des recherches sur le google de l'autre coté de la mer :D

Guest Simrane
ihhh google algeria ya3raf yrépondé ghir ida ta3raf tayab ta3raf dir chgoul bref il ma dis kol sba3 bssan3a mais sa vie privé kali mazal ma3amarch lakra3 c'est pour ça je t'es demandé de faire des recherches sur le google de l'autre coté de la mer :D

bah Google gali bemlik kanete mannequin c 'est tout loll a 43ans

Google algeria machi radio trittoir loll