Guest Simrane Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Google m'a aidé donc g triché , demain punis mdrr el mouhim el moucharaka Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 26, 2012 Author Partager Posted January 26, 2012 sekini sera indulgent avec tout le monde et plus de triche.Il y aura que des recompenses, pas de punitions. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Cette photo représente deux jeunes femmes tachez de determiner l'age de chacune et y a til une ressemblance entre l'une et l'autre et quel lien peut il exister entre les deux. La reponse suivra: rouge mère bleu fille:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Pour moi la plus agée c'est celle en bleu. Son regard est moins juvénile que celui de l'autre. Peut être je dis n'importe quoi! Surement d'ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 La mère en Rouge, la fille en bleu. :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 la3ma fal 3inin ida rahi labssa le bleu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 Simrane a dit:Voir le message Mère et Fille je pense ... J'ai bien dit Mère et Fille mais en epluchant GOOGLE que je le remercie infiniment (rire) j'ai trouvé , que la femme petite taille a 43ans et la grande est sa fille de 20ans ... Elle s'appelle Masako Mizutani, et elle a 43 ans. Ancien mannequin, elle a une fille de 20 ans. __________________.Eplucher à mon sens c'est un effort de recherche.La réponse est exacte. Bravo Simrane . A cette occasion ,je t'offre une visite virtuelle à la Mecque et Medine.Voici les liens cliquez dessus. Kabe?den (Mekke) Canl? yay?n izle ? Küre TV Et celui de Medine Medine Canl? yay?n izle ? Küre TV Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 D'autres anecdotes et énigmes suivront dans le futur.Soyez nombreux à y participer. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 Bonsoir Soeur Simrane ,j'espère que le cadeau qui vous est offert vous a plu suite à votre reponse juste à la devinette. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Bonsoir Soeur Simrane ,j'espère que le cadeau qui vous est offert vous a plu suite à votre reponse juste à la devinette. drôle de façon d'encourager les gens à gagner en cherchant sur google:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Simrane a dit:Voir le message Mère et Fille je pense ... J'ai bien dit Mère et Fille mais en epluchant GOOGLE que je le remercie infiniment (rire) j'ai trouvé , que la femme petite taille a 43ans et la grande est sa fille de 20ans ... Elle s'appelle Masako Mizutani, et elle a 43 ans. Ancien mannequin, elle a une fille de 20 ans. __________________.Eplucher à mon sens c'est un effort de recherche.La réponse est exacte. Bravo Simrane . A cette occasion ,je t'offre une visite virtuelle à la Mecque et Medine.Voici les liens cliquez dessus. Kabe?den (Mekke) Canl? yay?n izle ? Küre TV Et celui de Medine Medine Canl? yay?n izle ? Küre TV Salem Aleikoum Merci Allah La Yaherem Hatta Moumen Nchallah Mais je souhaite donner le cadeau a Dounia25 , Kima Jat Tji, angry , à tous qui ont participé à cette devinette ..... j'ai participer certes mais google m'a aidé ce qui veut dire pas de tricherie loll le net est fait pour sa découvrir !!!!! de Tout coeur j'offre ce cadeau aux formistes .... Besselama Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts