Jump to content

Les devinettes de sekini

Recommended Posts

Guest framboise
Cette photo représente deux jeunes femmes tachez de determiner l'age de chacune et y a til une ressemblance entre l'une et l'autre et quel lien peut il exister entre les deux. La reponse suivra: 3144e1i.jpg

rouge mère bleu fille:D

Simrane a dit:Voir le message

Mère et Fille je pense ...

J'ai bien dit Mère et Fille mais en epluchant GOOGLE que je le remercie infiniment (rire) j'ai trouvé , que la femme petite taille a 43ans et la grande est sa fille de 20ans ...

Elle s'appelle Masako Mizutani, et elle a 43 ans. Ancien mannequin, elle a une fille de 20 ans.

__________________.Eplucher à mon sens c'est un effort de recherche.La réponse est exacte. Bravo Simrane . A cette occasion ,je t'offre une visite virtuelle à la Mecque et Medine.Voici les liens cliquez dessus.

Kabe?den (Mekke) Canl? yay?n izle ? Küre TV

Et celui de Medine

Medine Canl? yay?n izle ? Küre TV

Guest dounia25
Bonsoir Soeur Simrane ,j'espère que le cadeau qui vous est offert vous a plu suite à votre reponse juste à la devinette.

drôle de façon d'encourager les gens à gagner en cherchant sur google:mad:

Guest Simrane
Simrane a dit:Voir le message

Mère et Fille je pense ...

J'ai bien dit Mère et Fille mais en epluchant GOOGLE que je le remercie infiniment (rire) j'ai trouvé , que la femme petite taille a 43ans et la grande est sa fille de 20ans ...

Elle s'appelle Masako Mizutani, et elle a 43 ans. Ancien mannequin, elle a une fille de 20 ans.

__________________.Eplucher à mon sens c'est un effort de recherche.La réponse est exacte. Bravo Simrane . A cette occasion ,je t'offre une visite virtuelle à la Mecque et Medine.Voici les liens cliquez dessus.

Kabe?den (Mekke) Canl? yay?n izle ? Küre TV

Et celui de Medine

Medine Canl? yay?n izle ? Küre TV

Salem Aleikoum

Merci Allah La Yaherem Hatta Moumen Nchallah

Mais je souhaite donner le cadeau a Dounia25 , Kima Jat Tji, angry , à tous qui ont participé à cette devinette .....

j'ai participer certes mais google m'a aidé ce qui veut dire pas de tricherie loll le net est fait pour sa découvrir !!!!!

de Tout coeur j'offre ce cadeau aux formistes ....

Besselama