HARU 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 de l’âme de mon être j'ai vu naître. l'Elecsire du bien etre que de mon enfance à ma jeunesse. j'ai pris conscience que de mon joyau de bien-être . l'Elecsire du bien etre se verra n'aitre en toi mon amour . :40::animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 26, 2012 Author Partager Posted January 26, 2012 de l’âme de mon être j'ai vu naître. l'Elecsire du bien etre que de mon enfance à ma jeunesse. j'ai pris conscience que de mon joyau de bien-être . l'Elecsire du bien etre se verra n'aitre en toi mon amour . :40::animals_bunny1: je m’étonne moi même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 C même très bien toussa! Sauf que l'elecsire s'écrit élxir Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 26, 2012 Author Partager Posted January 26, 2012 C même très bien toussa! Sauf que l'elecsire s'écrit élxir ah bon j'ai pourtant vérifier c'est bête alors ok je rectifie le plus important est; que cet elxire tombra entre de bonne main :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 26, 2012 Author Partager Posted January 26, 2012 C'est ce que j'allais dire haru c joli j'allais l’écrire avec x mais c'est le correcteur de l’orthographe de FA qui m'a induit en erreur merci Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 C même très bien toussa! Sauf que l'elecsire s'écrit élxir je vous corrige a mon tour c'est Elixire plus exactement merci :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Je rajoute mon grain de sel...c'est elixir :D PS: ton poème est très joli...mais tache pas le canapé avec ton elixir Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 Je rajoute mon grain de sel...c'est elixir :D PS: ton poème est très joli...mais tache pas le canapé avec ton elixir merci :04: ... mais non t’inquiète ! n'oublie pas que c'est mon joyau que je garde précieusement pour ma destiné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 l'elecsire s'écrit élxir Je ne connais ni elecsire ni élxir, mais élixir. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 Je ne connais ni elecsire ni élxir, mais élixir. c'est ce que j'avais fait comme remarque un peut plus haut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 C même très bien toussa! Sauf que l'elecsire s'écrit élxir tu veut dire (tout ça ! ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts