signiora 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 salut Il y a la formation "bureautique" & " programation " Svp c'est quoi programation ?le Delphi ?et publisher ? Merci d'avance mes amis . My best regards. Citer Link to post Share on other sites
xnox 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 salut Il y a la formation "bureautique" & " programation " Svp c'est quoi programation ?le Delphi ?et publisher ? Merci d'avance mes amis . My best regards. La programmation c'est la création en informatique, c'est avec la programmation que tu peux créer des logiciels et sites web par exemple, et oui Delphi est l'un des Environnement de Développement qui existent, et il y a plusieurs langages de programmations. Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 salut Il y a la formation "bureautique" & " programation " Svp c'est quoi programation ?le Delphi ?et publisher ? Merci d'avance mes amis . My best regards. Slm; tout ce qui est word, exel,..... openoffice ou micrsoft office c bureautique (environnement utilisateurs):D Delphi, C++, java.....c de la programmation, le choix dépend du domaine d'app et des besoins (environnement de programmeur)s;:crazy: On peut aussi faire de la programmation sur des outils bureautique, ce qui est sous forme de macros, tt petis programmes pour personnaliser notre environnement de travail bureautique:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
dhargaz 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Delphi c'est pour la creation des applications qui s'execute en mono-poste ou client-server , en d'autre terme il faut installer l'application ou le logiciel sur le pc pour l'executer . publisher c'est un outil de creation de site web simple static pas dynamique . pour la programmation c'est d'ecrire des instructions à l'ordinateur pour les executées . en general pour les debutants ils commence par le Pascal , c , c++ , delphi ... pour le bureautique c'est tout ce qui rapporte au applicatifs de traitement de texte comme word,excel installation et configuration windows ...etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts