insene 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Sympa Sab Salam , merci à Sab si elle peut voir lors de son passage à Arzew les gens dont je parle dans le post. Bonn voyage et séjour. Citer Link to post Share on other sites
sab 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 insene Salam , merci à Sab si elle peut voir lors de son passage à Arzew les gens dont je parle dans le post. Bonn voyage et séjour. Salam alikoum insene inchaallah tt va bien de ton coté , oui inchallah je serais à arzew en mi-juillet danc je vais aller au hammam :mdr: qui est en face de la prison pas loin d'une petite mosquée et du Stade inchalah mais dit moi wech negoulou? besslama tt le monde :scooter: Citer Link to post Share on other sites
insene 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Sab la messagére Salam , est ce que je peux te contacter par mp? Citer Link to post Share on other sites
sab 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 insene Salam , est ce que je peux te contacter par mp? salam insene comment va tu ? je serais là mercredi apres midi ou bien le vendredi soir inchaallah salam :scooter: Citer Link to post Share on other sites
daidj 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 salut je viens de lire votre message daté de 2008 je suis une DAIDJ et je suis la sœur de celui que vous cherchez en quelle année etiez vous a ibn badis et si vous pouvez me donner le prenom jattends votre reponse Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Arzew du bon vieux temps , je passe le bonjour a tous qui ont étudiés au C.N.T.S ( ex E.N.S.G ) et spécialement ceux qui ont soutenu en 1991.:04::04: Citer Link to post Share on other sites
insene 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 A la Soeur de mr DAIDJ Kacem Salam , vous pouvez me contacter par mail à l'adresse: insene22@voila.fr je vous donnerai toutes les informations demandées. Je sais que mon ami Kacem avait 3 ou 4 soeurs et 3 fréres dont un répresentant médical qui habitait Oran et que nous allions voir de temps en temps et le plus jeune Sidhoum. Bonne reception. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts