helena 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 ALGERIA ISP / D'après le quotidien Algérien El Khabar, le numéro un du CNT, Mustapha Abdeljalil viendra en Algérie en juillet 2012 pour assister aux festivités du cinquantenaire de l'indépendance. Si cette information est vraie !! Ça sera vraiment une insulte à tous nos moudjahidines et à nos martyrs qui ont combattu contre colonialisme Français. Une insulte pour nous, nationaliste et patriotes à cette Algérie. Ramener une marionnette posée par l'otan, en Algérie pour fêter ce jour très cher pour tous les Algérien(ne)s qui est notre jour de notre indépendance. Cette tache, ne devrait pas venir en Algérie et en plus venir dans un jour symbolique comme celui là, c'est très grave! Pour fêter le 5 juillet 2012, le cinquantenaire de l'indépendance, il faudra ramener des icônes de patriotisme et nationalisme comme Fidèle Castro ou/et Hugo Chavez, le président du Venezuela, ces hommes qui ont des principes. Ramener à leur place Mustapha Abdeljalil, celui qui trahi son président, son pays, celui qui a détruit son pays, celui qui a assassiné sa population, c'est vraiment lamentable. L'Algérie appartient à tous les Algériens et Algériennes. Bon sang, réfléchissez avant d'inviter n'importe qui !! C'est notre terre ! Algerie ISP Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 ALGERIA ISP / D'après le quotidien Algérien El Khabar, le numéro un du CNT, Mustapha Abdeljalil viendra en Algérie en juillet 2012 pour assister aux festivités du cinquantenaire de l'indépendance. Si cette information est vraie !! Ça sera vraiment une insulte à tous nos moudjahidines et à nos martyrs qui ont combattu contre colonialisme Français. Une insulte pour nous, nationaliste et patriotes à cette Algérie. Ramener une marionnette posée par l'otan, en Algérie pour fêter ce jour très cher pour tous les Algérien(ne)s qui est notre jour de notre indépendance. Cette tache, ne devrait pas venir en Algérie et en plus venir dans un jour symbolique comme celui là, c'est très grave! Pour fêter le 5 juillet 2012, le cinquantenaire de l'indépendance, il faudra ramener des icônes de patriotisme et nationalisme comme Fidèle Castro ou/et Hugo Chavez, le président du Venezuela, ces hommes qui ont des principes. Ramener à leur place Mustapha Abdeljalil, celui qui trahi son président, son pays, celui qui a détruit son pays, celui qui a assassiné sa population, c'est vraiment lamentable. L'Algérie appartient à tous les Algériens et Algériennes. Bon sang, réfléchissez avant d'inviter n'importe qui !! C'est notre terre ! Algerie ISP d'abord, on ne sait pas si ce Moumousse sera toujours Président du CNT Libyen le 05 juillet 2012,..ensuite, si l'Otan veut que Moumousse soit présent aux festivités,..il le sera , que tu le veuilles ou tes Maîtres le veuillent ou Non...!!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 26, 2012 Author Partager Posted January 26, 2012 d'abord, on ne sait pas si ce Moumousse sera toujours Président du CNT Libyen le 05 juillet 2012,..ensuite, si l'Otan veut que Moumousse soit présent aux festivités,..il le sera , que tu le veuilles ou tes Maîtres le veuillent ou Non...!!! et pourtant sa venue a ete annonce au mois de décembre les algeriens ont jures de bloquer l aeroport si celui ci tentait de mettre ses pieds chez nous ..ils ont tenue tetes et ca a payer ..j espere qu ils vont renouveler l opération ...NON AUX RATS !!! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Tewfikhouari, ou es-tu quand on a besoin de toi ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 et pourtant sa venue a ete annonce au mois de décembre les algeriens ont jures de bloquer l aeroport si celui ci tentait de mettre ses pieds chez nous ..ils ont tenue tetes et ca a payer ..j espere qu ils vont renouveler l opération ...NON AUX RATS !!! .ha barka ma tokhrot 3lina nta tani :eek: waqila c'est avec l'appui de Belkhadem que vous allez "bloquer" l'aéroport..:confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Tewfikhouari, ou es-tu quand on a besoin de toi ! Je suis la Moa!!! Matkhafch, Helena Meskina elle délire.....Cela fait longtemps qu on ne l a pas lus......Je pense quelle etait au Venezuela avec Praline...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Pour la mort de l’ex Guide, je ne m’honorais pas de la visite de ABDELJALIL et je me contenterais d’un représentant libyen moins médiatisé. Le monde change et nous sommes obligés de nous adapter et de suivre les décisions des puissants, en me demandant si d’ici la fête prévue par le couple SARKOSY-BOUTEF lequel de ces régnants resterait encore en place. ABDELJALIL ne serait-il pas il pas reçu par HADDAM, Président du CNT algérien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 et pourtant sa venue a ete annonce au mois de décembre les algeriens ont jures de bloquer l aeroport si celui ci tentait de mettre ses pieds chez nous ..ils ont tenue tetes et ca a payer ..j espere qu ils vont renouveler l opération ...NON AUX RATS !!! je parie que tu ne seras pas la devant l'aeroport pour le bloquer dedans. laisse moi deviner, tu y irais surement si tu le pouvais, mais malheureusement tu habites très loin/tu n'es pas motorisée/tu as des crampes au pieds/tu es allergique au soleil de midi/etc..., ...et c'est dommage tu ne peux pas... c'est ca? :-)) ---> militantisme à la mode ladozienne, bien confortable devant un écran de pc, c'est aux autres d'aller dans la rue... sinon à part ca je n'est pas bcp d'estimes pour ce abdeljalil mais pour d'autres raisons que celles évoquées Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 je parie que tu ne seras pas la devant l'aeroport pour le bloquer dedans. laisse moi deviner, tu y irais surement si tu le pouvais, mais malheureusement tu habites très loin/tu n'es pas motorisée/tu as des crampes au pieds/tu es allergique au soleil de midi/etc..., ...et c'est dommage tu ne peux pas... c'est ca? :-)) ---> militantisme à la mode ladozienne, bien confortable devant un écran de pc, c'est aux autres d'aller dans la rue... sinon à part ca je n'est pas bcp d'estimes pour ce abdeljalil mais pour d'autres raisons que celles évoquées c est marrant ici que tout le monde pense que si on est la derriere son ecran c est que l on ne peut pas etre ailleurs meme pas a une manif tu ne connais rien de la vie des autres ce n est pas parce que toi tu te la dorlote tranquillou devant ton pc en ouspetant sur le regime algerien que tu crois que tout le monde est comme toi ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 .ha barka ma tokhrot 3lina nta tani :eek: waqila c'est avec l'appui de Belkhadem que vous allez "bloquer" l'aéroport..:confused: on aura pas besoin de lui tkt les algeriens sont trop malin pour leur en faire voir de toute les couleurs Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 d'abord, on ne sait pas si ce Moumousse sera toujours Président du CNT Libyen le 05 juillet 2012,..ensuite, si l'Otan veut que Moumousse soit présent aux festivités,..il le sera , que tu le veuilles ou tes Maîtres le veuillent ou Non...!!! C'est l'évidence même l'Algérie n'appartient plus et ce depuis bien longtemps aux Algériennes et Algériens...Hiya dialhoum, Melk'houm, charka fiya maa s'iiadhoum. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 et pourtant sa venue a ete annonce au mois de décembre les algeriens ont jures de bloquer l aeroport si celui ci tentait de mettre ses pieds chez nous ..ils ont tenue tetes et ca a payer ..j espere qu ils vont renouveler l opération ...NON AUX RATS !!! Yakhi hala...Mab'gat hata hachma !!! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Pour la mort de l’ex Guide, je ne m’honorais pas de la visite de ABDELJALIL et je me contenterais d’un représentant libyen moins médiatisé. Le monde change et nous sommes obligés de nous adapter et de suivre les décisions des puissants, en me demandant si d’ici la fête prévue par le couple SARKOSY-BOUTEF lequel de ces régnants resterait encore en place. ABDELJALIL ne serait-il pas il pas reçu par HADDAM, Président du CNT algérien ? TRES BOU QUISTIOU !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 c est marrant ici que tout le monde pense que si on est la derriere son ecran c est que l on ne peut pas etre ailleurs meme pas a une manif tu ne connais rien de la vie des autres ce n est pas parce que toi tu te la dorlote tranquillou devant ton pc en ouspetant sur le regime algerien que tu crois que tout le monde est comme toi ! ce n'est pas moi qui lance des appels à minfester aux autres esperant qu'ils iront bloquer des aeroports... montres nous ton courage est vas y manifester devant l'aeroport quand abdeljalil débarquera au lieu de lancer des appels dans un forum Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 ce n'est pas moi qui lance des appels à minfester aux autres esperant qu'ils iront bloquer des aeroports... montres nous ton courage est vas y manifester devant l'aeroport quand abdeljalil débarquera au lieu de lancer des appels dans un forum et qu est ce que ca peut te faire c est pas ton bled occupe toi de tes oignons ca vaudra mieux pour toi l algerie n a pas besoin de petit drole comme toi Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 on aura pas besoin de lui tkt les algeriens sont trop malin pour leur en faire voir de toute les couleurs si tu crois que les Algériens s'inquietent, outre mesure, de la venue ou ,...non de ce Abdeljalil,...crois moi, les Algériens ont d'autres chats à fouetter,..résoudre leurs tracas quotidiens ( crises multiformes ) est bien plus important pour eux que le va et vient des "diplomates" khoroto ou autres...!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 et qu est ce que ca peut te faire c est pas ton bled occupe toi de tes oignons ca vaudra mieux pour toi l algerie n a pas besoin de petit drole comme toi non l'algérie à besoin de cyber courageuses du monde virtuel comme toi pour ta recommandation sur les oignons je te renvoies le même conseil toi qui n'arrêtes pas de fourrer ton nez dans les affaires des autres Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 non l'algérie à besoin de cyber courageuses du monde virtuel comme toi pour ta recommandation sur les oignons je te renvoies le même conseil toi qui n'arrêtes pas de fourrer ton nez dans les affaires des autres les affaires des autres precise stp Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 si tu crois que les Algériens s'inquietent, outre mesure, de la venue ou ,...non de ce Abdeljalil,...crois moi, les Algériens ont d'autres chats à fouetter,..résoudre leurs tracas quotidiens ( crises multiformes ) est bien plus important pour eux que le va et vient des "diplomates" khoroto ou autres...!!! parle pour toi tu oublies que ces memes algeriens se sont mobilises contre sa venue en decembre Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 =fellay;2433578]non l'algérie à besoin de cyber courageuses du monde virtuel comme toi pour ta recommandation sur les oignons je te renvoies le même conseil toi qui n'arrêtes pas de fourrer ton nez dans les affaires des autres : elle se mêle trop des affaire palestiniens , alors que les palestinien ont rien demander aux enfant français qui sont mis a la marge " beurs":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 et qu est ce que ca peut te faire c est pas ton bled occupe toi de tes oignons ca vaudra mieux pour toi l algerie n a pas besoin de petit drole comme toi très, très bien dit, BRAVO. +10000000 Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Vla la diplomatie à 2 dinars, après toute la smala Kadhafi maintenant c'est au tour du CNT. Autant mettre un vrai clown Ministre des AF au moins ce sera moins honteux Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 =helena;2432011]ALGERIA ISP / D'après le quotidien Algérien El Khabar, le numéro un du CNT, Mustapha Abdeljalil viendra en Algérie en juillet 2012 pour assister aux festivités du cinquantenaire de je pense que tu as la memoir trop courte. ce n'est pas Bachir El assad qui etait l'invité d'honneur , pour les parade militaire française sur les champ Élysée??? comment un anti-sioniste accepte l'invitation de la part d'un pro-sioniste?? le CRIF qui gère la France a des relation d'amitié avec le Bachir :mdr::mdr: Si cette information est vraie !! Ça sera vraiment une insulte à tous nos moudjahidines et à nos martyrs qui ont combattu contre colonialisme Français. Une insulte pour nous, nationaliste et patriotes à cette Algérie. laisse les martyre tranquille ,les martyre sont mort pour l’Algérie et pas pour la Libye. la vrai insulte aux martyre c'est quant tu soutien ceux qu'ils ont trahit. comme ceux qui dirigent l'algerie today Ramener une marionnette posée par l'otan, en Algérie pour fêter ce jour très cher pour tous les Algérien(ne)s qui est notre jour de notre indépendance. ce jour est tres cher a ceux qui l'ont réalisé et les autres ca le regarde pas. Cette tache, ne devrait pas venir en Algérie et en plus venir dans un jour symbolique comme celui là, c'est très grave! parlont de tache , je crois hormis les 64000 algeriens qui ont pris les arme contre la France et leurs groupe de soutien , je dirais ceux qui ont rien fait sont deja des taches. Pour fêter le 5 juillet 2012, le cinquantenaire de l'indépendance, il faudra ramener des icônes de patriotisme et nationalisme comme Fidèle Castro ou/et Hugo Chavez, le président du Venezuela, ces hommes qui ont des principes. Ramener à leur place Mustapha Abdeljalil, celui qui trahi son président, son pays, celui qui a détruit son pays, celui qui a assassiné sa population, c'est vraiment lamentable. tu as oublier SALAH , EL ASSAD . L'Algérie appartient à tous les Algériens et Algériennes. Bon sang, réfléchissez avant d'inviter n'importe qui !! C'est notre terre ! l’Algérie appartient a ceux qui ce sont battu pour elle. donc une minorité d’algériens. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 parle pour toi tu oublies que ces memes algeriens se sont mobilises contre sa venue en decembre ..pfff,..mobilisés dans tes "rêves", peut-être...:15: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts