Thanatos 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 [YOUTUBE]0-Y9qmDrWVI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Je me trompe ou c'est bien le chanteur du groupe Cameleon ?! J'aime. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 26, 2012 Author Partager Posted January 26, 2012 Je me trompe ou c'est bien le chanteur du groupe Cameleon ?! J'aime. C'est le même genre (l'arrangement est de Hcen de caméléon mais je ne sais pas si c'est le chanteur) mais je pense qu'il s'agit d'un autre chanteur (Nacim Agrane). Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 C'est le même genre (l'arrangement est de Hcen de caméléon mais je ne sais pas si c'est le chanteur) mais je pense qu'il s'agit d'un autre chanteur (Nacim Agrane). D'accord ! J'aime bien en tout cas ... J'ai bien aimé aussi Amel Zen ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 26, 2012 Author Partager Posted January 26, 2012 D'accord ! J'aime bien en tout cas ... J'ai bien aimé aussi Amel Zen ! Avec plaisir ;) Il y a tellement de nouveaux chanteurs algériens (vraiment intéressants) que j'ai peur de me retrouver avec 10 000 topics. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Avec plaisir ;) Il y a tellement de nouveaux chanteurs algériens (vraiment intéressants) que j'ai peur de me retrouver avec 10 000 topics. :D Ce serait bien de nous les faire découvrir, j'avoue que je les trouve intéressants aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 26, 2012 Author Partager Posted January 26, 2012 Ce serait bien de nous les faire découvrir, j'avoue que je les trouve intéressants aussi ! Je vais essayer de le faire douga douga comme on dit, un peu chaque jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Je vais essayer de le faire douga douga comme on dit, un peu chaque jour. Shoukran shoukran. :04: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 26, 2012 Author Partager Posted January 26, 2012 Shoukran shoukran. :04: C'est vraiment avec plaisir, en même temps je ne fais que copier le lien youtube :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts