Smiley 15 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 tu penses ? Je pense, ils pense; nous pensons, ils pensent. Il y a des cas exceptionnels :lol: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 - Et le visage? :huh: non toi t'es dangereuse t'es la dame e crazy cong-fu Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 comment autre part ..! j'ai fin ! :D tu as faim? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 oui:D c'est exact d'ailleurs j'm'en vais:D Oui c'est ça , après avoir fait un sujet sensible:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Bonsoir un peut de rondeur like this T'as dis un peu ? Win rahoum n'wad'rek ? :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 moi je voterais pour les trois et bcp d'autres choses aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 la cuisine:D :mdr::mdr::mdr: excellent:) les femmes savent bien la faire mais c'est mieux quand c'est le gars qui s'y colle:D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 tu as faim? meghde comment ai'je pu écrigh faim en fin des fois je fait du n'importe quoi de la fatigue sans doute :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 La bonté, la douceur et la bienveillance. Mais ce ne sont pas des qualités physiques:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 A tous les hommes, enfin s'il y en a:D votre préférence physique chez une femme! Plutôt poitrine, jambes ou popotin:D Difficile de choisir !!!!!:confused: Une femme c'est un pack ou un ensemble indissociable :crazy: Et puis chaque femme a un ou des atouts ,ça peut être son sourire ,ses yeux ,son regard ....... Nooooooooooooooon je ne peux pas choisir :no::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Je prendrais le pack Shakira , c'est à dire : Popotin , poitrine , jambes et autre particularité ! C'est le pack le plus complet :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 meghde comment ai'je pu écrigh faim en fin des fois je fait du n'importe quoi de la fatigue sans doute :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 ]Difficile de choisir !!!!! Une femme c'est un pack ou un ensemble indissociable :crazy: Et puis chaque femme a un ou des atouts ,ça peut être son sourire ,ses yeux ,son regard ....... Nooooooooooooooon je ne peux pas choisir :no::rolleyes: ............................................................... Oui mais on peut ne pas avoir beaucoup d'atouts dans nos pack (d'ailleurs un pack ça fait un peu sac de chez edouard!) et shakira pffffffff!!!!!!:closedeyes::28: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Je prendrais le pack Shakira , c'est à dire : Popotin , poitrine , jambes et autre particularité ! C'est le pack le plus complet :cool: Pas facile à trouver:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Pas facile à trouver:D Tu nous boudes plus:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: On peut pas tout avoir:D mais je constate qu'il n'y a pas des masses de votants! Au moins FA a quelques hommes;) Pi Tant pis, c'était juste pour savoir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 On peut pas tout avoir:D mais je constate qu'il n'y a pas des masses de votants! Au moins FA a quelques hommes;) Pi Tant pis, c'était juste pour savoir:) Ils ont tous voté popotin dans leurs têtes , mais ils n'ont pas osé le dire :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 On peut pas tout avoir:D mais je constate qu'il n'y a pas des masses de votants! Au moins FA a quelques hommes;) Pi Tant pis, c'était juste pour savoir:) c evident :mdr: Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Et le pack intelligence c'est vendu séparément , car si je dois me retrouver avec une Britney Spears .... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 le *** est toujours en 1ere position celui des bons moments aie aiiiie aiiiiiie Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 A tous les hommes, enfin s'il y en a:D votre préférence physique chez une femme! Plutôt poitrine, jambes ou popotin:D pourquoi tu nous met pas ta photo , on pourrai mieu choisir , faut pas te complexé Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ...;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 un torse bien musclé sinon next :D :mdr::mdr: Elle voulait dire qu'est ce que les hommes préfèrent chez la femme , et non le contraire:detective: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 :mdr::mdr: Elle voulait dire qu'est ce que les hommes préfèrent chez la femme , et non le contraire:detective: mdr hahah jen ai meme pas vu javais lu que preferiez vous chez les homme ohh lala je suis a l'ouest edite alors:D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 :mdr::mdr: Elle voulait dire qu'est ce que les hommes préfèrent chez la femme , et non le contraire:detective: torse comme celui e ton avatar oft :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts