carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 torse comme celui e ton avatar oft :D barkana Tu es mariée :D je me bat chaque matin et soir pour le travailler , le mien du haut c'est comme l'avatar mais du bas comme un petit ballon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 barkana Tu es mariée :D je me bat chaque matin et soir pour le travailler , le mien du haut c'est comme l'avatar mais du bas comme un petit ballon:mdr: qui t'a dit que gt marie pas encore bientot inchalah je force mon cheri pour qu'il deveint comme celui de ton avatar je vais pas dire comme le tien:D ahhh lah yberek Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 qui t'a dit que gt marie pas encore bientot inchalah je force mon cheri pour qu'il deveint comme celui de ton avatar je vais pas dire comme le tien:D ahhh lah yberek Oui pour avoir plus de plaisir :nopity: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Oui pour avoir plus de plaisir :nopity: euuuuuuuuuuuuuhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 euuuuuuuuuuuuuhhhhhh Le corps et le decorrd :clap: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Je dis les formes , les pommes et la pastèque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 le visage, ce n'est pas important?! Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 A tous les hommes, enfin s'il y en a:D votre préférence physique chez une femme! Plutôt poitrine, jambes ou popotin:D La liste n'étant pas complète, il ne m'est pas possible de participer aux votes, je vais tout de même participer en citant mes autres critères hormis physiques: Quelle soit: très riches, trop belle et, par "trop" comprendre: canon; Pas trop ch.iante; quelle cède à tout mes caprices... Après si c'est pas trop demandé, quelle soit trop amoureuse de moi. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 le visage, ce n'est pas important?! Apparemment non, une moche avec deux paires de ballons fera l'affaire !! :D Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 un peut de rondeur like this :crazy: Avec réserves... Les anches larges, signe de fertilité...Cependant, la poitrine... l'enfant risque de crier famine. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Apparemment non, une moche avec deux paires de ballons fera l'affaire !! :D meme ca? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 meme ca? Apparemment oui, c'est ce que j'ai compris, l'essentiel, une grande poitrine !! :mdr: Ps : je cherchais cette photo justement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 meme ca? Mais c'est un homme!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts