Minautoro 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 [YOUTUBE]SYv867akG9g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 [YOUTUBE]SYv867akG9g[/YOUTUBE] je ne comprend pas pourquoi ils aprle de l'arheologie , qui n'est pas leur domaine. A quoi bon de montrer une plaque puis dire peut etre c'est le jin de soulaymlan qui l'a fait :crazy::crazy::crazy::crazy:. ça ressemble au skecth de coluche: nous avons apris de source secrete qu'il y'aurait une reuion qui pourait se faire dans une maison secrrete et il semblerait qu'il ya un nombre tres restreint qui va y assister (pas mot à mot, mais ça ressemble à ça). Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 je ne comprend pas pourquoi ils aprle de l'arheologie , qui n'est pas leur domaine. الأستاذ "أحمد عبد الكريم الجوهري" وهو أردني الجنسية، ومقيم بدولة الإمارات، وحاصل على ليسانس الحقوق والشريعة، وهو يهوى الآثار إلى درجة الاحتراف J'ai regardé cette vidéo avant de la mettre sur le forum,j'ai oublié de mentionner "à prendre avec des pincettes" ... Ce qui m'a intéressé ce n'est pas ce morceau de pierre,mais la reste,ces explications en se basant sur le coran et les prophéties de notre prophète Mohammed (paix et salut d'Allah sur Lui),le signe satanique de la main,la relation entre l'anti-christ et satan .... et c'est bon à savoir Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 الأستاذ "أحمد عبد الكريم الجوهري" وهو أردني الجنسية، ومقيم بدولة الإمارات، وحاصل على ليسانس الحقوق والشريعة، وهو يهوى الآثار إلى درجة الاحتراف J'ai regardé cette vidéo avant de la mettre sur le forum,j'ai oublié de mentionner "à prendre avec des pincettes" ... Ce qui m'a intéressé ce n'est pas ce morceau de pierre,mais la reste,ces explications en se basant sur le coran et les prophéties de notre prophète Mohammed (paix et salut d'Allah sur Lui),le signe satanique de la main,la relation entre l'anti-christ et satan .... et c'est bon à savoir mais il colle des hadith à ce morceau de pierre avec des suppositions qui ne tiennent pas debout et il veux tout prix prouver que la tête sur cette pierre est moise.:crazy::crazy: c'est tiré par des cheveux et pourtant il n'y pas de cheveux Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 mais il colle des hadith à ce morceau de pierre avec des suppositions qui ne tiennent pas debout et il veux tout prix prouver que la tête sur cette pierre est moise.:crazy::crazy: c'est tiré par des cheveux et pourtant il n'y pas de cheveux Ne fixe pas sur cette pierre,regarde cette video pour avoir plusieurs avis,ce qui nous interesse ce n'est pas cette pierre mais le samaritain ! [YOUTUBE]6FTwQSl5Zw8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Ne fixe pas sur cette pierre,regarde cette video pour avoir plusieurs avis,ce qui nous interesse ce n'est pas cette pierre mais le sumérien ! [YOUTUBE]6FTwQSl5Zw8[/YOUTUBE] c'est lui qui fixe son discours sur cette pierre. il veut montrer que la personne qui est sur cete personne est moise et c'est le but de son intervention, pour lui c'est une decouverte. s'il voulait par des hadith concernant dajal, et autre, il pourrait se passer de la pierre. pour la deuxime video, tres interressante mais qd il parle que sumerien a vu jibril ou les traces de cheval de jibril as, d'ou il a tiré ça , y a t'il un hadith qui corrobore cette version, ou c'est juste une version tiré des version israelite(ça peut etre fausse comme ça peut vraie) Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 pour la deuxime video, tres interressante mais qd il parle que sumerien a vu jibril ou les traces de cheval de jibril as, d'ou il a tiré ça , y a t'il un hadith qui corrobore cette version, ou c'est juste une version tiré des version israelite(ça peut etre fausse comme ça peut vraie) Oui,c'est du Coran directement,sourate ta-ha : Je pense que le mieux est de dire Samaritain au lieu de sumérien,c'est plus juste d’après la traduction ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts