Otto KHOR 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 C’est en cherchant à capter El Magharabia que je suis tombé sur Guysen TV la télé de nos cousins et la séquence consacrée à la visite du Général Martin DEMPSEY haut gardé marikani. Comme OBAMA qui recevait NETANYAHU, le visage grave était à l’image de la tension régionale. Le général inquiet d’une frappe hébria de l’Iran a rappelé à ses hôtes que l’heure était aux discussions. L’ont-ils entendu ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 C’est en cherchant à capter El Magharabia que je suis tombé sur Guysen TV la télé de nos cousins et la séquence consacrée à la visite du Général Martin DEMPSEY haut gardé marikani. Comme OBAMA qui recevait NETANYAHU, le visage grave était à l’image de la tension régionale. Le général inquiet d’une frappe hébria de l’Iran a rappelé à ses hôtes que l’heure était aux discussions. L’ont-ils entendu ? je n'crois pas à une attaque en solo de "tes" cousins... Déjà que HizbAllah brule d'envie de faire joujou avec les gadgets que son grand frère iranien lui a gracieusement offerts ... Dernière déclaration de sayyed Hassan nas'r Allah à propos d'Israël: Que peut faire iSraêl!? Nous envoyer la moitié de ses divisions!!!... Hé bien! se ..répondit -il : Israël n'aura plus la moitié de ses divisions :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Iran joue bien son rôle de méchant ... si vous croyez que Iran est ennemi avec israel c'est que vous n'avez rien compris dans ce bas monde ... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Iran joue bien son rôle de méchant ... si vous croyez que Iran est ennemi avec israel c'est que vous n'avez rien compris dans ce bas monde ... aucun pays n est l ennemi de l entite sioniste ...c est bien le peuple qui le pense Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts