Jump to content

Le Chef d’Etat Major des Armées américaines en Israël

Recommended Posts

C’est en cherchant à capter El Magharabia que je suis tombé sur Guysen TV la télé de nos cousins et la séquence consacrée à la visite du Général Martin DEMPSEY haut gardé marikani.

Comme OBAMA qui recevait NETANYAHU, le visage grave était à l’image de la tension régionale. Le général inquiet d’une frappe hébria de l’Iran a rappelé à ses hôtes que l’heure était aux discussions.

L’ont-ils entendu ?

C’est en cherchant à capter El Magharabia que je suis tombé sur Guysen TV la télé de nos cousins et la séquence consacrée à la visite du Général Martin DEMPSEY haut gardé marikani.

Comme OBAMA qui recevait NETANYAHU, le visage grave était à l’image de la tension régionale. Le général inquiet d’une frappe hébria de l’Iran a rappelé à ses hôtes que l’heure était aux discussions.

L’ont-ils entendu ?

je n'crois pas à une attaque en solo de "tes" cousins...

Déjà que HizbAllah brule d'envie de faire joujou avec les gadgets que son grand frère iranien lui a gracieusement offerts ...

Dernière déclaration de sayyed Hassan nas'r Allah à propos d'Israël:

Que peut faire iSraêl!?

Nous envoyer la moitié de ses divisions!!!...

Hé bien! se ..répondit -il : Israël n'aura plus la moitié de ses divisions :mdr::p