Jump to content

les pollueurs des topics

Guest salamalgerie

Recommended Posts

Guest salamalgerie

salam salam

J'ouvre ce topic suite à celui de minautoro "respecter un sujet"

Qu'est ce que c'est chiant de suivre une discussion qui dure une éternité sur l'étalage de vie jusqu’à ce qu'on trouve enfin une réponse intéressante

Éviter le chat doit être de rigueur , pour permettre à l'auteur de la question d'avoir des éléments de réponse qui l'intéressent.

Malheureusement souvent on retrouve des "ça va? tu vas bien?.... ",des échanges sans intérêts qui s'immiscent et qui éloignent de la question initiale:D

Enfin on a tous commis ce méchant acte deux ou trois fois, mais y a ceux qui exagèrent,Alors la question qui se pose qui sont ils?:D

salam salam

Alors la question qui se pose qui sont ils?:D

Ce sont des ovnis, allez sans déconner pourquoi te poses-tu ce genre de questions ? tu le sais déjà, des membres à part entière comme toi et moi, des membres qui ont ras-le bol de parler politique ou tristesse quotidienne ça ne changera rien au réel même si certains apportent des solutions. Ceci dit, une analyse approfondie sur nous autres n'est pas sympa, je la trouve dégradante. Rire de temps à autre ou emettre une parenthèse n'a jamais nuit à personne sauf si c'est une altercation avec des échanges hards.

Dommage que Monsieur Admino n'a pas rajouté la clause "fournir un CV" de comportement lors de l'inscription ou de critères particuliers, je pense que l'epace serait désertique et à quoi bon se justifier à tout bout de champs, on le fait suffisamment dans le réel, alors si le virtuel s'y met aussi, où allons-nous ????? , Laissons la liberté d'expression circuler. Et pour conclure, je tiens à signaler tout de même pour les sujets tristes et touchants "humainement parlant", les membres ne font pas de blablabla inutiles.

slatek makhboula inch'Allah, rabi yahdik ou yahdina "tous"

salam salam

Qu'est ce que c'est chiant de suivre une discussion qui dure une éternité sur l'étalage de vie jusqu’à ce qu'on trouve enfin une réponse intéressante

Éviter le chat doit être de rigueur , pour permettre à l'auteur de la question d'avoir des éléments de réponse qui l'intéressent.

Malheureusement souvent on retrouve des "ça va? tu vas bien?.... ",des échanges sans intérêts qui s'immiscent et qui éloignent de la question initiale:D

Enfin on a tous commis ce méchant acte deux ou trois fois, mais y a ceux qui exagèrent,Alors la question qui se pose qui sont ils?:D

J'ai eu juste le temps de connaître FA sans tout ça et je dois avouer qu'il y a une très grande différence entre ce que c'était et ce que c'est devenu...j'y apporte une confirmation même si le sujet cherche plus à dénoncer !

Guest salamalgerie
J'ai eu juste le temps de connaître FA sans tout ça et je dois avouer qu'il y a une très grande différence entre ce que c'était et ce que c'est devenu...j'y apporte une confirmation même si le sujet cherche plus à dénoncer !

lol c'est pas de la dénonciation calomnieuse, je veux juste qu'on cite les perturbateurs de la classe, et aucune punition s'en suivra:D

je commence par notre ami nimos lemkhier te3 lemkhier des idées philosophiques ,et dont je ne comprend pas trop les interventions, il manque terriblement au forum celui là:o

Pano, t'as constaté ça avant septembre 2010 ou aprés !! :p :D

Tu n'y es pour rien, j'te rassure :D

Entre nous, à une période j'avais pas mal pollué remarque je continue aussi :confused:...

@salamalgerie : Je sais mais j'oserais pas citer des noms non plus :D xD

Oufff tu me rassure !! :D

Toi, tu n'as rien d'une pollueuse...moi en revanche je me souviens pas la dernière fois que je n'avais pas été HS :mdr:

Mais je dois avouer que parfois sur certains sujets, ça n'est pas évident du tout de suivre le fil de discussion...moi je dis que toute chose doit se faire avec modération quand même !

salam salam

je ne ne connais pas ce topic la tfanouch la tfanouch ghir bil a3kal