Talos 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 Ca a du bon d'être née et de vivre en Algerie en fin de compte au moin on se pose pas ce genre de questions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 Ca a du bon d'être née et de vivre en Algerie en fin de compte au moin on se pose pas ce genre de questions. chacun ses questions, de l'autre coté, c'est plutot, "visa ou pas visa?"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 Une chose est sure, c`est que je retournerai difinitivement en Algerie pour y etre enteree. Meme projet... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 Je n'ai rien à offrir, je vais ou ? :lol: Alors pour l'inemployabilité en France ils ont créé un programme formidable qui s'appelle le RMI ! Comme ça, plutôt que de t'embêter avec des formations lourdes et couteuses à l'état, ils préfèrent te savoir bien au chaud dans ton HLM à mettre des chips sur la moquette devant la télé... au risque de voir leur formidable taux de productivité par heure travaillée (enviée par le MONDE entier) chuter à cause de ton incompétence... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 Ah, c'est pas mal ça, et on est payé pour ça ? :chut: Pour les chips sur la moquette ? Je n'en suis pas sûr...mais comme tu dis :chut: je risque la haute trahison si j'ouvre ce dossier qui n'est abordé qu'à partir de BAC+5 (c'est pour dire le truc puant !!) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 Dis moi, ils payent bien avec ce RMI ? Parce que moi ça m'interesse. Dans les 325€ pour une personne seule. Mais le faux ami RMI est à mon humble avis à fuir...autant rentrer auprès des siens !! Le système social français est reconnu comme ayant des failles permettant d'introduire du jeu aux plus malins mais méfiez-vous, sa spirale d'enfermement saura sans doute tenir tête à plus d'un ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 Ah, c'est superbe. Je vais le faire. Je vais me renseigner pour ça, dis et ça peut se cumuler avec un travail au noir ? :mdr: Relis ta feuille d'impôts, ça devrait être marqué dans la rubrique du bas "activités non déclarées" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 J'ai pas de papiers moi, donc je ne déclare pas d'impots. Je vais voire ou c'est ou on peut demander el RMI. Sorry cher Cassio., mais en France c'est pas de bras = pas de chocolat !! Pas papiers = pas de RMI + le cadeau bonus sarko = reconduite musclée à la frontière ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts