Jump to content

souhaiteriez-vous un jour retourner en algérie?

Recommended Posts

Ca a du bon d'être née et de vivre en Algerie en fin de compte au moin on se pose pas ce genre de questions.

chacun ses questions, de l'autre coté, c'est plutot,

"visa ou pas visa?"...

Je n'ai rien à offrir, je vais ou ? :lol:

Alors pour l'inemployabilité en France ils ont créé un programme formidable qui s'appelle le RMI ! Comme ça, plutôt que de t'embêter avec des formations lourdes et couteuses à l'état, ils préfèrent te savoir bien au chaud dans ton HLM à mettre des chips sur la moquette devant la télé... au risque de voir leur formidable taux de productivité par heure travaillée (enviée par le MONDE entier) chuter à cause de ton incompétence...

Ah, c'est pas mal ça, et on est payé pour ça ? :chut:

Pour les chips sur la moquette ? Je n'en suis pas sûr...mais comme tu dis :chut: je risque la haute trahison si j'ouvre ce dossier qui n'est abordé qu'à partir de BAC+5 (c'est pour dire le truc puant !!)

Dis moi, ils payent bien avec ce RMI ?

Parce que moi ça m'interesse.

Dans les 325€ pour une personne seule. Mais le faux ami RMI est à mon humble avis à fuir...autant rentrer auprès des siens !! Le système social français est reconnu comme ayant des failles permettant d'introduire du jeu aux plus malins mais méfiez-vous, sa spirale d'enfermement saura sans doute tenir tête à plus d'un !

Ah, c'est superbe.

Je vais le faire. Je vais me renseigner pour ça, dis et ça peut se cumuler avec un travail au noir ?

:mdr: Relis ta feuille d'impôts, ça devrait être marqué dans la rubrique du bas "activités non déclarées" :mdr:

J'ai pas de papiers moi, donc je ne déclare pas d'impots.

Je vais voire ou c'est ou on peut demander el RMI.

Sorry cher Cassio., mais en France c'est pas de bras = pas de chocolat !! Pas papiers = pas de RMI + le cadeau bonus sarko = reconduite musclée à la frontière !