Jump to content

Israël attaquera t-il l'Iran!!!!..

Recommended Posts

meme le NYTimes affirme ce plan d'attaque aura lieu au cours de 2012!

Au vu des armadas qu'on a "entassé" prés des côtes iraniennes...y'a effectivement des craintes.

Ils n'accepteront jamais que l'Iran deviennent une puissance ...

ils le disent:

Mieux aujourd'hui que demain...où la facture serait encore plus lourde ...

Au vu des armadas qu'on a "entassé" prés des côtes iraniennes...y'a effectivement des craintes.

Ils n'accepteront jamais que l'Iran deviennent une puissance ...

ils le disent:

Mieux aujourd'hui que demain...où la facture serait encore plus lourde ...

c'est tout à fait exact.

,l'iran ne renoncera jamais à ses droits ,et les impérialistes ont saisi bien cette conviction .aprés avoir convaicu beaucoup de monde que l'iran est l'ennemi du monde ,aprés les guerres médiatiques et psychologiques qu'on a menées ,les menaces .....tous les efforts qu'on a fait pour isoler l'iran ,cela n'a pas apporté ce qu'ils attendaient .

il s'avére méme que le peuple iranien est derriére ses dirigeants ,le sanctionner via l'interdiction de vendre son pétrole et donc l'amener à faire des pressions sur son gouvernement risque de ne faire rien .

il ne leur reste que rassembler beaucoup d'alliés ( moins de pertes ) ,et déclencher une guerre .

Aprés ,en guerre ou en paix ,ce sont toujours les oligarques du White House qui bénéficient .méme en perdant.

Ca c'est très juste, pour une fois la Ligue arabe avait soutenu l'Irak pendant la guerre.

La mascarade arabes vs israëliens c'est de la poudre aux yeux pour les simplets, c'est l'Iran l'ennemi juré

le premiers foyer juifs en Palestine il a etait creer par les arabe en collaboration avec les anglais

c'est tout à fait exact.

,l'iran ne renoncera jamais à ses droits ,et les impérialistes ont saisi bien cette conviction .aprés avoir convaicu beaucoup de monde que l'iran est l'ennemi du monde ,aprés les guerres médiatiques et psychologiques qu'on a menées ,les menaces .....tous les efforts qu'on a fait pour isoler l'iran ,cela n'a pas apporté ce qu'ils attendaient .

il s'avére méme que le peuple iranien est derriére ses dirigeants ,le sanctionner via l'interdiction de vendre son pétrole et donc l'amener à faire des pressions sur son gouvernement risque de ne faire rien .

il ne leur reste que rassembler beaucoup d'alliés ( moins de pertes ) ,et déclencher une guerre .

Aprés ,en guerre ou en paix ,ce sont toujours les oligarques du White House qui bénéficient .méme en perdant.

C'est juste!

la dignité des iraniens qui s'inspirent de l'Islam véritable en matière de la conduite à tenir lorsqu'il s'agit de leurs droits, du simple droit, les empêcherait de reculer.

Ce qui ferait le jeu des occidentaux s'ils voudraient encore se donner des prétextes pour agresser l'Iran, ce Mont de l'honneur qu'est l'Iran et que ne seront jamais les pingouins zarabes traitres des valeurs qu'ils sont supposés être dépositaires ...

Bien pire!

Ils vont aider les occidentaux, eux mêmes aiguillonnés par le diablotin sioniste pour ce faire...

Tout le monde va en payer le prix... mais au ...prix de la destruction de l'Iran...

Dommage!..

Je n'te cache pas ...que je commence à avoir un p'ti peur pour les iraniens...

trop d'ennemis puissants qu'ils ont quand même...

Mais comme on le dit chez nous...

Ils préfèrent être des ...coqs pour peu de temps que des ... poules pour longtemps :mdr:

T'inquiètes pas!

tÔa, t'es déjà des ...nÔtres ;)

vous etes qui vous:confused:

et puis je m'inquiete jamais avant que les choses 'narrivent

mais une fois arrivées téma tzaguéte:mdr:

c'est quoi cet avatar ,madame la france weléte mosquée de la france

vous etes qui vous:confused:

et puis je m'inquiete jamais avant que les choses 'narrivent

mais une fois arrivées téma tzaguéte:mdr:

c'est quoi cet avatar ,madame la france weléte mosquée de la france

Nous Ôtres, sommes les ...coqs

Chez nous Ôtres, même les poules de par leur courage et leur regards durs, quand elles le veulent, elles deviennent des ...coqs :mdr:

Bein!...

Comme tu vois, j'ai décidé de faire de la douce France une Nation musulmane...

c'est surtout pour pouvoir épouser toutes les françaises...:p:mdr:

Enfin, celles qui le veuillent :confused:

Nous Ôtres, sommes les ...coqs

Chez nous Ôtres, même les poules de par leur courage et leur regards durs, quand elles le veulent, elles deviennent des ...coqs

Bein!...

Comme tu vois, j'ai décidé de faire de la douce France une Nation musulmane...

c'est surtout pour pouvoir épouser toutes les françaises...:p:mdr:

Enfin, celles qui le veuillent :confused:

courage oui mais regard dur nooooo,je fais partie de d'autres Ôtres:confused:

-je prefere recuperer d'abord el masjid al aksa avant de rendre madame la france mosquée:rolleyes:

-tu veux dire si tu les veux toi:confused: enfin j'espere

courage oui mais regard dur nooooo,je fais partie de d'autres Ôtres:confused:

-je prefere recuperer d'abord el masjid al aksa avant de rendre madame la france mosquée:rolleyes:

-tu veux dire si tu les veux toi:confused: enfin j'espere

Tu as tout juste 10/10 :confused:

Pour le dernier point ...

Wallah, c'était au 10000000e degré ;)