maysarah 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 pourquoi tous les topiques ne sont que pollution ici? c est pas cool vous polluez meme vos propres topique...ca parle d un sujet et d un coup ca part en live ! d habitude c est moi qui le fait et la d un coup je me sens inutile :mdr: me forcez pas a ecrire que du serieux ici ca me va pas non a la pollution de topique ! gothika vient signer :04: Citer Link to post Share on other sites
gothika 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 tu as raison franchement kon je viens ici d'habitude c'est pour polluer :mdr: ,mais la c'est déja polluer a l'avance , du coup je m'ennuie :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Complètement d'accord avec toi !! Je voulais faire cette remarque depuis longtemps !! c un peu dommage que certains sujets sérieux virent au "bonjour comment tu vas ?" Bon allez!! Je pense qu'il est temps de faire un effort ! PS et dire qu'on a un topique spécial pour dire n'importe nawak !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Donc, c'est la réunion des pollueur annonyme ici...! Je commence alors, je m'appelle Jamel, et je suis Pollueur ! Dites bonjour Jamel... Citer Link to post Share on other sites
maysarah 10 Posted February 3, 2007 Author Partager Posted February 3, 2007 oui c est les pollueurs ici perso c est ma signature de polluer mais ici je sais pas ou le faire, alors comme gothika on vous lit mais on sait plus ou mettre not graines du coup on va devenir serieuse gothika = on ouvre un topique intellectuel? ptdr Citer Link to post Share on other sites
maysarah 10 Posted February 3, 2007 Author Partager Posted February 3, 2007 raziela = tes pas invités toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 00h25 c'est rien...! Alors, sert moi qq'chose razou... Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 et bien il faudrait dejà que les gens arrêtent de tchatter !!! ils ont msn voir les mp ! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 matha youridou si jamalou ? talabatouka awamir !:D Bon, sers moi de la tisane...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 c'est parti pour la pollution de ce topic...:04: Citer Link to post Share on other sites
maysarah 10 Posted February 3, 2007 Author Partager Posted February 3, 2007 je ne tollerai pas qu on pollue mon topique pleins d intelligence c est une discussion serieuse avec beaucoup de reflexion j ai mit trois jours pour le pondre ce topique non mais oh Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Pour celles et ceux qui se plaignent de la pollution de "leurs" topics ; donnez nous les noms des pollueurs ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Non à la pollution des topiques :dots: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Non à la pollution des topiques :dots: celle la, fallait la mettre dans blague du jour Glamour...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Ayouha el chaki wa ma bika da'oun Kaifa taghdou iza ghadawta 3alila Inna acharra el jinnati fi el ardhi nafsoun Tatamanna el rahili qabla el rahila wa tara el chawka fi el wouroudi wa ta3ma An tara fiha el nada iklila = ne voit dans les roses que leurs épines Razou, j'ai un service à te demander.. :chut: Citer Link to post Share on other sites
maysarah 10 Posted February 3, 2007 Author Partager Posted February 3, 2007 je vous laisse vous avez de quoi dial bye les .... Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 salut nikkita puré certains pourraient prendre ta signature pour de la pollution tellement t'wila ..:D :04: Quant à ma signature il y a plus long que la mienne :p Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Des noms on veut des noms Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Effectivement, j'ai remarqué que la pollution de topics fait ravage par ici. Je ferme les yeux pour deux raisons: 1- Je ne veux vous casser l'ambiance bonne enfant dans la mesure où vous n'êtes pas très nombreux. 2- Je n'ai pas trop le temps de lire, suivre et puis modérer tout les topics un après l'autre! Je fais donc appel à votre civisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 je t'ai dit talabatouka awamir profite c'est pas une proposition que je fais souvent .....:D Va dans le topic n'importe quoi, quoique ce topic lui ressemble un peu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Ayouha el chaki wa ma bika da'oun Kaifa taghdou iza ghadawta 3alila Inna acharra el jinnati fi el ardhi nafsoun Tatamanna el rahili qabla el rahila wa tara el chawka fi el wouroudi wa ta3ma An tara fiha el nada iklila = ne voit dans les roses que leurs épines Oups, désolé, je l'ai complètement raté...Tu peux me l'écrire carrément en arabe, j'ai du mal à le lire ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 Bonjour je suis une pollueuse débutante mais j'apprends vite, surtout avec des pros comme vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 ki ijouz al car ta3 6 ma yarja3ch fi triqou Stp, tu peux me traduire ça... وتينة غضة الأفنان باسقة، قالت لأترابها والصيف يحت Merci, d'avance ! :04: EDIT: Kikou Razou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 Merci Merci Merci, Razou...! Non, ça fait parti du film d'adel Imam, et il n'arrêtait pas de la répéter ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts