Massinissa 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 Je voudrais entendre les forumistes parler d'amour ! pas seulement celui d'un homme pour une femme, mais aussi une maman pour ses enfantes, amour entre camarades (hommes ou femmes). Je donne un exemple pour introduire le sujet: " j'étais sergent dans un escadron de l'ANP en 2004, nous étions stationnés à Boghni, un jour, nous sommes partis faire la relève, nous sommes tombés dans une embuscade, des 12 hommes il ne restait que 4. un autre s'est suicidé 4 jours plus tard, puis un autre en 2005" Les deux autres ont changé de vie, mais quelle vie ? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted March 24, 2008 Author Partager Posted March 24, 2008 le sentiment d'attachement, appelé amour, peut naître partout ! Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 maman je t'aime:30: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 Je voudrais entendre les forumistes parler d'amour ! pas seulement celui d'un homme pour une femme, mais aussi une maman pour ses enfantes, amour entre camarades (hommes ou femmes). Je donne un exemple pour introduire le sujet: " j'étais sergent dans un escadron de l'ANP en 2004, nous étions stationnés à Boghni, un jour, nous sommes partis faire la relève, nous sommes tombés dans une embuscade, des 12 hommes il ne restait que 4. un autre s'est suicidé 4 jours plus tard, puis un autre en 2005" Les deux autres ont changé de vie, mais quelle vie ? Wow, je suis desolee pour ce qui est arrive! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 maman je t'aime:30: L`Algerie je t`adore! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts