algerie123 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Bonsoir tous le monde je susi new sur le forum j'ai un grand souci svp :: alors je vient de rentré en france le 24 decembre passé apres jai déposé ma demande de carte séjour , jai attendu jusqu'aujourdhuit 27 01 2012 jai recu le récépissé de demande de carte de séjour qui expire le 19/01/2012 . j'ai un visa de 6 mois type C je suis conjoint d'une francaise et la durée de séjour de mon visa et de 90 JOURS. voila je veut partire en algerie pour voire ma famille qui me manque trop j'ai peur d'etre bloquer au bled une fois laba . quelqun pourrai me ddire esque ej peut revenire alaise ou pas ? merci bien Citer Link to post Share on other sites
kika88 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 bonsoir, je suis dans la meme situation je voudrais savoir si vous etes finalement parti, et si vous avez eu votre visa de retour? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 bonsoir, je suis dans la meme situation je voudrais savoir si vous etes finalement parti, et si vous avez eu votre visa de retour? l'an dernier un membre de ma famille est partit en algérie et une fois là bas il a demandé un visa de retour à l'ambassade de france qu'il a obtenu en 15 jours en france il avait obtenu un récépissé car sa carte de résident n'était pas encore prête Citer Link to post Share on other sites
kika88 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 merci pour votre réponse il a fait sa demande de visa à alger? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 merci pour votre réponse il a fait sa demande de visa à alger? de rien non a annaba , car il était a constantine Citer Link to post Share on other sites
kika88 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 je vous remercie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts