Jump to content

Syrie: méga manif pro-Assad.


Recommended Posts

Les faits sont là, il y a beacoup de Syriens qui refusent l'ingérence étrangère du Qatar.

 

Tu es obsédé par le Qatar toi, comme s'il n'ya aucun syrien qui souhaite le départ du dictateur Bachar. Demain tu dirais la même chose de l'Algérie, l'ingérence et la main de l'étranger sont des expressions toute prêtes à l'usage en Algérie pour endormir les naifs

Link to post
Share on other sites
Tu es obsédé par le Qatar toi, comme s'il n'ya aucun syrien qui souhaite le départ du dictateur Bachar. Demain tu dirais la même chose de l'Algérie, l'ingérence et la main de l'étranger sont des expressions toute prêtes à l'usage en Algérie pour endormir les naifs

 

Maitre Zoubir a toujours defendu les dictateurs....il se range bien a leur coté.:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Tu es obsédé par le Qatar toi, comme s'il n'ya aucun syrien qui souhaite le départ du dictateur Bachar. Demain tu dirais la même chose de l'Algérie, l'ingérence et la main de l'étranger sont des expressions toute prêtes à l'usage en Algérie pour endormir les naifs

 

Maitre Zoubir a toujours defendu les dictateurs....il se range bien a leur coté. J en doute qu il nest pas concerné....il craint les changements non en sa faveur:p:p

Link to post
Share on other sites

je te remet un des commentaire intitulé :

Syrienne libre dit :

28 octobre 2011 à 1 h 11 min

 

Je préfère éprouver du mépris, plutôt que de la colère ou de la haine, vis-à-vis de chaque personne qui montre encore délibérément son soutien au régime boucher.

Je parle en particulier, de ceux qui ont leur gros popotin bien installé, dans un pays qu’ils ne sont pas prêt de quitter :

 

car la liberté d’expression ne les met pas en danger

car ils bénéficient du droit aux soins

car la justice est la même, pour tout le monde.

car ils peuvent profiter des droits sociaux

car on ne verra jamais un garçon de 12 ans cirer les pompes d’un bourgeois, ou vendre des friandises aux plus riches

car le droit de vote se passe réellement dans un isoloir

car ils n’ont pas à verser de pot-de-vin pour faire marcher leurs affaires

car ils se sentent réellement libres

car ils se sentent RESPECTÉS

car ils se sentent CONSIDÉRÉS

Car il existe des parti politiques ou des mouvement qui les représente

etc,

etc.

 

Et pourtant ils crachent sur ce pays qui les a accueille, et nous font croire qu’ils ne veulent pas de cette démocratie, haha!

 

Je ne dis pas que la France est un pays parfait où « tout est pour le mieux et dans le meilleur des mondes », comme dirait Candide.

Chaque point que j’ai cité est critiquable, mais pas discutable.

 

Vous pouvez balancez toute votre connaissance, tous vos mensonges, tous les arguments possibles et inimaginables, des mois et des mois, même des années encore.

On peut dire ce qu’on veut,

Le système français est supérieur, ET DE LOIN, à celui du système répugnant des Assads.

 

Vous avez réussi à berner des étrangers au pays, je dis bravo!

Vous avez réussi à corrompre certains, bravo aussi!

 

Mais nous, les Syriens, opposants et partisans, connaissons la réalité.

 

Franchement, entre nous, on ne va pas se mentir, hein?

Link to post
Share on other sites
L'opposition "pacifique" si chère aux médias occidentaux a tué les dix militaires syriens qui étaient dans un minibus.

Sources: Arte.

 

Que dix?

Au moins l'oposition au dictateur se contente de tuer les militaires qui maintiennent Bachar au pouvoir et non des civils

Link to post
Share on other sites
Que dix?

Au moins l'oposition au dictateur se contente de tuer les militaires qui maintiennent Bachar au pouvoir et non des civils

 

- France infos parle de 16,

- Malheureux et inconscient vous ne savez vous pas c'est ce qu'est une guerre civile: le voisin tire sur le voisin, le frère tire sur le cousin, des frères peuvent être dans des camps différents.

 

Demandons avec force que le Qatar cesse de jeter de l'huile sur le feu.

Link to post
Share on other sites
- France infos parle de 16,

- Malheureux et inconscient vous ne savez vous pas c'est ce qu'est une guerre civile: le voisin tire sur le voisin, le frère tire sur le cousin, des frères peuvent être dans des camps différents.

 

Demandons avec force que le Qatar cesse de jeter de l'huile sur le feu.

 

Tu nous parle a nous de malheureux et inconscient nous ne savons pas c'est ce qu'est une guerre civil, alors que c'est toi qui ne sait pas assis confortablement dans ta banlieue.

Je ne suis pas concerné qu'ils s’entre tues tous et qu'ils nous fichent la paix avec leurs problèmes.

Les histoires de frères et de cousins qu'il soit dans des camps différents rien a déclarer.

Que le Qatar jette de l'huile sur le feu est vraiment le dernier de mes soucis.

Au fait a qui demande tu avec force que le Qatar cesse de jeter de l'huile sur le feu ?

Link to post
Share on other sites
- France infos parle de 16,

- Malheureux et inconscient vous ne savez vous pas c'est ce qu'est une guerre civile: le voisin tire sur le voisin, le frère tire sur le cousin, des frères peuvent être dans des camps différents.

 

Demandons avec force que le Qatar cesse de jeter de l'huile sur le feu.

 

Je ne suis pas concerné qu'ils s’entre tues tous et qu'ils nous fichent la paix avec leurs problèmes.

Les histoires de frères et de cousins qu'il soit dans des camps différents rien a déclarer.

Que le Qatar jette de l'huile sur le feu est vraiment le dernier de mes soucies.

Au fait a qui demande tu avec force que le Qatar cesse de jeter de l'huile sur le feu ?

Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas concerné qu'ils s’entre tues tous et qu'ils nous fichent la paix avec leurs problèmes.

Les histoires de frères et de cousins qu'il soit dans des camps différents rien a déclarer.

Que le Qatar jette de l'huile sur le feu est vraiment le dernier de mes soucies.

Au fait a qui demande tu avec force que le Qatar cesse de jeter de l'huile sur le feu ?

 

Pas concerné?

Quel inconscience!

Nous avons du pétrole. Après la Libye, la Syrie, l'Empire s'attaquera à nous.

Vigilance!

Link to post
Share on other sites
Pas concerné?

Quel inconscience!

Nous avons du pétrole. Après la Libye, la Syrie, l'Empire s'attaquera à nous.

Vigilance!

 

A force tu vas finir chez un psy en train de lui raconter tes histoires de Libye, et de Syrie, et là il va t'interner pour paranoïa aggravé, avec l'interdiction d'utiliser internet .

Link to post
Share on other sites
A force tu vas finir chez un psy en train de lui raconter tes histoires de Libye, et de Syrie, et là il va t'interner pour paranoïa aggravé, avec l'interdiction d'utiliser internet .

 

Ouais, c'est ça, c'est ça joue la carte de la dérision.

Pourtant les faits sont là:

- l'Otan est rentré en Libye,

- la Syrie refuse d'être le vassal de l'Empire comme les pays du Golfe qui bradent leur pétrole. L'Otan veut donc l'abattre en profitant d'une grave crise interne.

- notre tour viendra. A moins d'être vigilant et d'imposer la bonne gouvernance à ceux qui nous dirigent.

Link to post
Share on other sites
mdrrrrr nan en France on a pas de pétrole mais on a des Zoubir, si les ricains re débarquent en Normandie il sera là sur la plage avec sa manette de playstation pour nous défendre :mdr:

 

Quelle erreur!- rien ne sert d'aller seul au combat,

- il faut mobiliser les masses: comité de quartier, syndicat, groupes de jeunes...

-ps: excusez moi, mais vous avez une mentalité influencé par l'idéologie petite-bourgeoise (écoutez plus souvent Louisa Hanoune et regardez ses efforts pour faire prendre conscience aux masses algériennes).

ps: autres lectures conseillées: Cheikh Lénine.:mdr:

Link to post
Share on other sites
Ouais, c'est ça, c'est ça joue la carte de la dérision.

Pourtant les faits sont là:

- l'Otan est rentré en Libye,

- la Syrie refuse d'être le vassal de l'Empire comme les pays du Golfe qui bradent leur pétrole. L'Otan veut donc l'abattre en profitant d'une grave crise interne.

- notre tour viendra. A moins d'être vigilant et d'imposer la bonne gouvernance à ceux qui nous dirigent.

 

On ferait mieux de se préparer a l’après pétrole .

Ce ne sera pas ta vigilance qui fera quoi que se soit.

De quelle bonne gouvernance à ceux qui nous dirigent, nous parle tu ?

Link to post
Share on other sites
Quelle erreur!- rien ne sert d'aller seul au combat,

- il faut mobiliser les masses: comité de quartier, syndicat, groupes de jeunes...

-ps: excusez moi, mais vous avez une mentalité influencé par l'idéologie petite-bourgeoise (écoutez plus souvent Louisa Hanoune et regardez ses efforts pour faire prendre conscience aux masses algériennes).

ps: autres lectures conseillées: Cheikh Lénine.:mdr:

 

 

 

C'est ça ma poule, tu pourras donner des conseils quand tu seras retourné au bled et pas le derrière vissé sur ton fauteuil devant ton pc.

 

Quand aux lectures moi je te conseille le manuel de l'insurrection de Cheikh Blanqui ainsi que le guide du planter de courgettes au rayon bricolage et jardinage.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...