Zoubir8 174 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 C'est ça ma poule, tu pourras donner des conseils quand tu seras retourné au bled et pas le derrière vissé sur ton fauteuil devant ton pc. Quand aux lectures moi je te conseille le manuel de l'insurrection de Cheikh Blanqui ainsi que le guide du planter de courgettes au rayon bricolage et jardinage. Purée, je crois que j'aui fait mouche. Il ne faut pas être vexé. - les problèmes en Algérie seront résolus par l'intervention des premiers concernés. S'ils bougent, ça avancera. Sinon walou. Il faut écouter les discours de Louissa Hanoune. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Purée, je crois que j'aui fait mouche. Il ne faut pas être vexé. - les problèmes en Algérie seront résolus par l'intervention des premiers concernés. S'ils bougent, ça avancera. Sinon walou. Il faut écouter les discours de Louissa Hanoune. T'es encore loin d'avoir le niveau pour me vexer mais par contre tu m'amuses beaucoup avec tes courgettes. Hanoune a trop mangé du petit livre rouge pendant ses études de droit, et son congrès des soviets dans un pays encore stalinien c'est loin d'être la solution. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 La Syrie fait l'objet d'une grande tentative de déstabilisation. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 La Syrie fait l'objet d'une grande tentative de déstabilisation. oui ,La Syrie fait l'objet d'une grande tentative de déstabilisationdu pouvoir d'elassad , par son peuple Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 Le Qatar met en ce moment les bouchées doubles, de même que Sarko. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 La foule de Lattaquié, après celles de Damas et d’al Hasaka - InfoSyrie el karch cheb3ana ma tdri bel dji3ana Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 el karch cheb3ana ma tdri bel dji3ana Chaque personne éprise de justice doit aider le peuple syrien à résoudre ses problèmes sans l'intervention étrangère du Qatar. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts