Jump to content

Syrie: méga manif pro-Assad.


Recommended Posts

C'est ça ma poule, tu pourras donner des conseils quand tu seras retourné au bled et pas le derrière vissé sur ton fauteuil devant ton pc.

 

Quand aux lectures moi je te conseille le manuel de l'insurrection de Cheikh Blanqui ainsi que le guide du planter de courgettes au rayon bricolage et jardinage.

 

Purée, je crois que j'aui fait mouche.

Il ne faut pas être vexé.

- les problèmes en Algérie seront résolus par l'intervention des premiers concernés. S'ils bougent, ça avancera. Sinon walou. Il faut écouter les discours de Louissa Hanoune.

Link to post
Share on other sites
Purée, je crois que j'aui fait mouche.

Il ne faut pas être vexé.

- les problèmes en Algérie seront résolus par l'intervention des premiers concernés. S'ils bougent, ça avancera. Sinon walou. Il faut écouter les discours de Louissa Hanoune.

 

 

 

T'es encore loin d'avoir le niveau pour me vexer mais par contre tu m'amuses beaucoup avec tes courgettes. Hanoune a trop mangé du petit livre rouge pendant ses études de droit, et son congrès des soviets dans un pays encore stalinien c'est loin d'être la solution.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...