Jump to content

12 ANS DE VIOL DE VIE PRIVEE !!

Recommended Posts

Eh bien moi je lui aurais répliqué: vaut mieux une flatulence qu'un gros tas de m........et j'aurais ajouté sur un ton taquin à ceux qui étaient la: au moins la flatulence ne se voit pas mais pour la m......ça colle et ça empeste longtemps, longtemps.....

Pline si tu veux que ça cesse, tu dois ne plus te poser en victime face à ces gens et reprendre le contrôle de ta vie. Quand je te parlais de psychologie, c'est à cela que je faisais référence. Te donner les outils nécessaires pour ne plus penser en victime et retrouver le contrôle de ta vie. Les américains appellent cela le bullying, nom découlant de bull ou attaque de taureau. Il est temps que tu sortes ta cape et tes banderilleros et que tu attaques le taureau avant qu'il ne charge à nouveau.

je te remercie pour tes bons conseils, Hurlevent, ils me sont precieux, vraiment!!! :)

cest vrai que tu men avais parlé deja du bullying et cest exactement ça en fait...

cest assez bizarre parce quil ya des fois je me suis demande si cetait pas moi qui delirais...

et puis je suis tombée sur le site dont jai deja parle et jai croisé des gens dehors qui font de drole de gestes, genre à se boucher le nez, ou à menvoyer des gros mots dans la figure sans raison ou alors à mappeller "etron"...

ya des fois jai limpression quon me confond avec quelqun dautre parce que je les entend dire "cest pas ELLE" et ça menerve encore plus parce que je me dis alors quil doit yavoir quelqun dautre quelque part qui doit souffrir tout autant que moi et je sais tres bien quels degats ça peut faire autant sur le plan nerveux que sur le plan psycho!!!

mais comme je suis tres croyante, el hamdou li Allah, je mes dis que cest une epreuve à passer parmi tant dautres...

cest peut-etre ça qui mempeche de devenir une psychopathe ou une depressive chronique!

malgre ça, il ya des jours où ça me depasse tellement et jen ai tellement marre!!!

jai envie de voir autre chose, surtout dentendre autre chose et de rencontrer enfin des gens intelligents et bien eleves quand je me balade dehors, nchallah...

ça me changera tellement!!

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ osiria, moa, aynazz et errance:

merci pour vos messages! :)

cest vrai que cest incomprehensible ce qui marrive et je conçois totalement quon me prenne pour une folle!!

comme je lai deja dit si quelqun dautre etait venu men parler je pense que je laurais aussi prise pour une folle !!

mais le jour où jai decouvert le site sur les excrements et le fait de voir tous les gestes faits sur mon passage, là cest evident que cest pas ma tete qui ne tourne pas rond!!!

ya bien pire que moi, on dirait, et ils nont pas trop lintention darreter en plus!!!

je ne sais pas trop ce que je pourrais faire concretement contre ça...

quand jai commencé à en parler ici cetait surtout pour savoir si les gens qui habitent sur Alger et qui participent à ce forum pourraient maider à comprendre ce qui se passe...

eux peuvent tres bien me lexpliquer et peut-etre meme maider...

sinon, mes proches sont aussi perplexes que moi à ce sujet, et cest normal...

cest trop bizarre, vraiment, et je mexcuse si je vous ai cassé les oreilles avec cette histoire mais javais vraiment besoin de savoir si les algerois de ce forum pourraient maider à comprendre...

Ca va venir si tu acceptes de travailler sur toi-même.

On oublie souvent d'analyser les effets colatéraux du harcèlement. Ca va bien au dela du geste. La victime finit par croire qu'elle tend à être ce qu'on lui dit qu'elle est.

Tu dois par réflexe jouer profil-bas. Vouloir longer les murs. C'est cela qu,il faut changer. Acquérir cette confiance qui va attirer vers toi les gens que tu aimerais rencontrer plutot que ces imbéciles qui s'amusent à tes dépends.

Pline tu vaux mieux que ces bullyeurs qui n'ont même pas assez de vocabulaire pour t'insulter à ton niveau. J'ai envie de te dire que la psychothérapie c'est pour les gens qui sont assez intelligents pour déceler un problème et vouloir le surmonter. Les fous ne consultent pas car ils ne savent pas qu'ils sont fous.

Si tu peux te le permettre financièrement, fais-toi ce cadeau. En tout cas, je te le souhaite. On a qu'une vie à vivre, aussi bien le faire en étant bien dans sa peau...

@ osiria, moa, aynazz et errance:

merci pour vos messages! :)

cest vrai que cest incomprehensible ce qui marrive et je conçois totalement quon me prenne pour une folle!!

comme je lai deja dit si quelqun dautre etait venu men parler je pense que je laurais aussi prise pour une folle !!

mais le jour où jai decouvert le site sur les excrements et le fait de voir tous les gestes faits sur mon passage, là cest evident que cest pas ma tete qui ne tourne pas rond!!!

ya bien pire que moi, on dirait, et ils nont pas trop lintention darreter en plus!!!

je ne sais pas trop ce que je pourrais faire concretement contre ça...

quand jai commencé à en parler ici cetait surtout pour savoir si les gens qui habitent sur Alger et qui participent à ce forum pourraient maider à comprendre ce qui se passe...

eux peuvent tres bien me lexpliquer et peut-etre meme maider...

sinon, mes proches sont aussi perplexes que moi à ce sujet, et cest normal...

cest trop bizarre, vraiment, et je mexcuse si je vous ai cassé les oreilles avec cette histoire mais javais vraiment besoin de savoir si les algerois de ce forum pourraient maider à comprendre...

Non tu ne me casse pas les pieds du tout pline, mais ce que je ne comprenais pas et le faite que tu a beaucoups de chose que tu peu

faire et que tu ne fait pas. Ne me dit pas que c'est impossible ou que

c'est de la sorcellerie, ça existe vraiment ???

Ca va venir si tu acceptes de travailler sur toi-même.

On oublie souvent d'analyser les effets colatéraux du harcèlement. Ca va bien au dela du geste. La victime finit par croire qu'elle tend à être ce qu'on lui dit qu'elle est.

Tu dois par réflexe jouer profil-bas. Vouloir longer les murs. C'est cela qu,il faut changer. Acquérir cette confiance qui va attirer vers toi les gens que tu aimerais rencontrer plutot que ces imbéciles qui s'amusent à tes dépends.

Pline tu vaux mieux que ces bullyeurs qui n'ont même pas assez de vocabulaire pour t'insulter à ton niveau. J'ai envie de te dire que la psychothérapie c'est pour les gens qui sont assez intelligents pour déceler un problème et vouloir le surmonter. Les fous ne consultent pas car ils ne savent pas qu'ils sont fous.

Si tu peux te le permettre financièrement, fais-toi ce cadeau. En tout cas, je te le souhaite. On a qu'une vie à vivre, aussi bien le faire en étant bien dans sa peau...

cest tout à fait ça, hurlevent!!

cest vrai que je me suis beaucoup recroquevillée sur moi meme pendant des années parce que javais peur de faire indirectement du mal aux gens!!

par exemple si je trouvais des collegues sympas, eh bien je ne voulais pas prendre la peine de les connaitre un peu plus ou dapprofondir la relation avec elles parce que javais trop peur que cette chose les atteigne à travers moi...

dailleurs cest bizarre mais les gens ont aussi souvent été tres distants avec moi, comme sils etaient au courant de quelque chose...

tu sais, le viol de la vie privee en plus nest pas facile à vivre du tout surtout quand tu sais pas doù ça vient...

et personne na envie de vivre ça avec toi, ce que je comprend tout à fait!!!

mais ce qui ma deçu cest le manque de volonté de ces gens à maider, à mexpliquer ce qui se passe tout simplement...

cest comme si cetait un secret inviolable, une sorte de sanctuaire qui porterait malheur à celui qui y entrerait ou quelque chose comme ça!!!

mais ce genre de choses illegales sont absolument futiles et inutiles et donc tout le monde peut sen passer facilement!!!

ce nest daucune necessité et ça na absolument aucun lieu detre!!

je vois pas pourquoi les gens laissent faire et participent en plus!!!

quant au vocabulaire de mes harceleurs, cest vrai quil est tres limité!!!

je nai jamais compris comment ils pouvaient etre à ce point-là irrespectueux dabord deux-meme pour pouvoir me jeter à la figure soit "etron" soit "excrement" soit "flatulence" tout en se touchant larriere train et en trouvant ça normal comme attitude!!! :rolleyes:

cest vraiment dun degoutant!!!

le pire est quand je vois des femmes mariées meres de famille me faire ça en pleine rue et dans des lieux publiques..

cest dun ridicule, franchement et dune bassesse!!!

el hamdou li allah, cest pas pour me jeter des fleurs, mas jai jamais traité un etre humain autrement que comme un etre humain meme quand je suis en colere ou que je ne peux pas supporter la personne!!!

les gens qui me connaissent le savent tres bien, en plus, je suis suffisamment bien elevee pour ne jamais dire de gros mots ou harceler les autres !!

je peux etre explosive de colere parfois contre des gens qui magressent mais meme comme ça il ne me passera jamais par la tete de faire des gestes degoutants sur eux ou de les insulter de maniere humiliante comme celle-là!!

en general je dis ce que jai à dire par rapport au probleme qui existe entre nous et apres terminé, jevite a personne et je ne lui parle plus, cest tout!!

je tourne la page et passe à autre chose, quoi, je vais pas ensuite la harceler ou balancer des rumeurs sur elle!!

cest pas dans ma nature et en plus jai pas que de temps à perdre dans ce genre de minableries!!

mais ces malades qui cherchent à me rendre completement folle, eux, eh bien ils narretent jamais!!!

ils trouvent meme le temps de balancer des rumeurs horribles sur mon dos en plus...

et jai bien limpression quils ont lintention de faire ça durant toutes leurs vies, les pauvres!!!

mais faut croire que tout le monde nest pas pareil... :chut:

Non tu ne me casse pas les pieds du tout pline, mais ce que je ne comprenais pas et le faite que tu a beaucoups de chose que tu peu

faire et que tu ne fait pas. Ne me dit pas que c'est impossible ou que

c'est de la sorcellerie, ça existe vraiment ???

excuses-moi Osiria mas jai pas bien compris ton message...

quelles choses pourrais-je faire et que je ne fais pas?

sinon, jy ai pense à la sorcellerie...

cest possible aussi que ce soit ça, tu sais... :rolleyes:

cest tout à fait ça, hurlevent!!

cest vrai que je me suis beaucoup recroquevillée sur moi meme pendant des années parce que javais peur de faire indirectement du mal aux gens!!

par exemple si je trouvais des collegues sympas, eh bien je ne voulais pas prendre la peine de les connaitre un peu plus ou dapprofondir la relation avec elles parce que javais trop peur que cette chose les atteigne à travers moi...

dailleurs cest bizarre mais les gens ont aussi souvent été tres distants avec moi, comme sils etaient au courant de quelque chose...

tu sais, le viol de la vie privee en plus nest pas facile à vivre du tout surtout quand tu sais pas doù ça vient...

et personne na envie de vivre ça avec toi, ce que je comprend tout à fait!!!

mais ce qui ma deçu cest le manque de volonté de ces gens à maider, à mexpliquer ce qui se passe tout simplement...

cest comme si cetait un secret inviolable, une sorte de sanctuaire qui porterait malheur à celui qui y entrerait ou quelque chose comme ça!!!

mais ce genre de choses illegales sont absolument futiles et inutiles et donc tout le monde peut sen passer facilement!!!

ce nest daucune necessité et ça na absolument aucun lieu detre!!

je vois pas pourquoi les gens laissent faire et participent en plus!!!

quant au vocabulaire de mes harceleurs, cest vrai quil est tres limité!!!

je nai jamais compris comment ils pouvaient etre à ce point-là irrespectueux dabord deux-meme pour pouvoir me jeter à la figure soit "etron" soit "excrement" soit "flatulence" tout en se touchant larriere train et en trouvant ça normal comme attitude!!! :rolleyes:

cest vraiment dun degoutant!!!

le pire est quand je vois des femmes mariées meres de famille me faire ça en pleine rue et dans des lieux publiques..

cest dun ridicule, franchement et dune bassesse!!!

el hamdou li allah, cest pas pour me jeter des fleurs, mas jai jamais traité un etre humain autrement que comme un etre humain meme quand je suis en colere ou que je ne peux pas supporter la personne!!!

les gens qui me connaissent le savent tres bien, en plus, je suis suffisamment bien elevee pour ne jamais dire de gros mots ou harceler les autres !!

je peux etre explosive de colere parfois contre des gens qui magressent mais meme comme ça il ne me passera jamais par la tete de faire des gestes degoutants sur eux ou de les insulter de maniere humiliante comme celle-là!!

en general je dis ce que jai à dire par rapport au probleme qui existe entre nous et apres terminé, jevite a personne et je ne lui parle plus, cest tout!!

je tourne la page et passe à autre chose, quoi, je vais pas ensuite la harceler ou balancer des rumeurs sur elle!!

cest pas dans ma nature et en plus jai pas que de temps à perdre dans ce genre de minableries!!

mais ces malades qui cherchent à me rendre completement folle, eux, eh bien ils narretent jamais!!!

ils trouvent meme le temps de balancer des rumeurs horribles sur mon dos en plus...

et jai bien limpression quils ont lintention de faire ça durant toutes leurs vies, les pauvres!!!

mais faut croire que tout le monde nest pas pareil... :chut:

Pline

Tu oublies une chose importante: le cerveau enregistre tout ce qu'il reçoit. Et si tu ne fais que tasser le problème sans changer quoi que ce soit, ton cerveau continue à imprimer les agressions. Jusqu'au jour ou il est tellement plein que ça devient irréversible. Tu ne peux plus y faire de ménage parce que tu ne peux plus y entrer.

Il est donc impératif que tu commences à vider la place pour remplacer les endroits laissés libre par ton vrai moi.

N'aimerais-tu pas être cette personne confiante et bien dans sa peau qui va vers les gens qu'elle désire connaitre plutot que celle qui attend qu'on lui fasse signe?

Je ne te connais pas. Je suis à des milliers de km de toi et pourtant je sens ta douleur et je vois ce potentiel que tu gaspilles. Puisses-tu le voir toi aussi!

Pline

Tu oublies une chose importante: le cerveau enregistre tout ce qu'il reçoit. Et si tu ne fais que tasser le problème sans changer quoi que ce soit, ton cerveau continue à imprimer les agressions. Jusqu'au jour ou il est tellement plein que ça devient irréversible. Tu ne peux plus y faire de ménage parce que tu ne peux plus y entrer.

Il est donc impératif que tu commences à vider la place pour remplacer les endroits laissés libre par ton vrai moi.

N'aimerais-tu pas être cette personne confiante et bien dans sa peau qui va vers les gens qu'elle désire connaitre plutot que celle qui attend qu'on lui fasse signe?

Je ne te connais pas. Je suis à des milliers de km de toi et pourtant je sens ta douleur et je vois ce potentiel que tu gaspilles. Puisses-tu le voir toi aussi!

cest vrai...

mais je suis de plus en plus en train de surmonter ce probleme pour essayer daller vers les autres...

ce qui a changé et qui me fait beaucoup de bien cest que je ne prend plus trop les gens au serieux, maintenant...

et mes agresseurs et harceleurs me font profondement pitié maintenant aussi...

la colere permanente que je ressentais il ya à peine qelques mois de ça je ne la ressens plus maintenant...

je ressens plus une profonde lassitude mais surtout une profonde pitié pour ces gens, serieusement...

el hamdou li allah, ma religion maide beaucoup pour ça et jai aussi rencontré des gens superbes recemment qui mont fait changé davis sur le genre humain...

mais sinon comment voudrais tu que je vide mon cerveau de ce mal surtout quand je le vis au quotidien?

jai heureusement et grace à allah swt un talent artistique qui me permet de mexprimer par la peinture et le dessin...

jexprime mes idees et ce que je pense de certaines choses tres souvent par le biais de lhumour et ça me fait beaucoup de bien!!!

bon, cest sur que cest pas du tout du gout de mes harceleurs et agresseurs mais je men fiche, ils navaient qua pas mennuyer!!!

cest simple, non?

en general quand on veut pas que quelqun se defende, eh bien il ne faut pas commencer par lagresser!!!

simple comme de leau de roche, quen penses-tu? :p

Bonjour Pline

Parfois la meilleure défense,c'est l'inaction. Comme en physique, les gensqui posent une action s'attendent à une réaction. S'il y a absence de réaction, on enleve le plaisir de l'action.

Comment vider son cerveau?

En se libérant de tous les travers qu'on y a accumulé et qui draine nos énergies au lieu d'en générer: haine, intimidation, etc.

Ensuite on comble quelques espaces avec des pensées et des actions positives.

J'aime aussi beaucoup la peinture. C'est un excellent moyen de t'exprimer. Les expositions sont de bonnes occasions pour rencontrer des gens qui ont quelque chose en commun avec nous.

Bonjour Pline

Parfois la meilleure défense,c'est l'inaction. Comme en physique, les gensqui posent une action s'attendent à une réaction. S'il y a absence de réaction, on enleve le plaisir de l'action.

Comment vider son cerveau?

En se libérant de tous les travers qu'on y a accumulé et qui draine nos énergies au lieu d'en générer: haine, intimidation, etc.

Ensuite on comble quelques espaces avec des pensées et des actions positives.

J'aime aussi beaucoup la peinture. C'est un excellent moyen de t'exprimer. Les expositions sont de bonnes occasions pour rencontrer des gens qui ont quelque chose en commun avec nous.

cest sur que se lever avec des pensees negatives tous les matins est epuisant!!!

ça mest arrivé pendant des années de faire ça et je me trouvais souvent à etre deja fatiguée avant meme de me lever!!!

mais maintenant, el hamdou li allah, ça va beaucoup mieux!!

en meme temps lhostilite je ne la ressens directement et ne la vois que quand je suis dehors, donc à la limite jessaye de surmonter ce probleme en evitant de preter attention à leurs idioties...

ça marche en general, meme quand ya un abruti qui fonce vers moi en minsultant et faisant des gestes incomprehensibles!!

yen a meme qui me fixent dans les yeux, ce que je trouve vraiment non seulement stupide mais completement mal elevé!!!

ils ont de ces idees, franchement!!!

et tout ce temps perdu à se comporter comme des imbeciles!!!

sinon, oui, jadore la peinture ça me detend!!!

jaime aussi beaucoup dessiner pour exprimer ce que je ressens et ce que je pense...

cest rare de trouver des gens qui ont ce genre de hobbies ici...

mais pour linaction, eh bien, ya des atomes qui agissent quand meme et ce, sans quil yait de reactions de ma part!!!

ils poussent le bouchon jusqua ce quil eclate, en fait, ils sen fichent de savoir sil yaura une reaction exterieure ou pas!!!