Jump to content

12 ANS DE VIOL DE VIE PRIVEE !!

Recommended Posts

Guest salamalgerie
Hamdoullah, je n'ai jamais vécu pareilles situations. Je me demande comment vous faites pour attirer les ennuis. Merci de ne pas me donner la marche à suivre :mdr:

soubahanallah ça vient tout seul:D

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest salamalgerie
Tu sais pline comme à dit salamalgerie on est toutes passées par la, la jalousie, l'envie pousse certaine personne à nous critiquer et nous faire une mauvaise réputation. Avant ça me touchait, après je me suis dit c est que la seule opinion qui doit compter c est celle de la personne qui m aime. Je te souhaite vraiment bon courage car je sais à quel point c est dure, dis toi que c'est personnes ne valent pas grand chose.

Le pire est que parfois, on nous envie même les problèmes la ilaha ila lah mohamed rassol allah

Guest Mandragora

Bonjour

quel métier ?

vis-tu en famille ?

téléphones-tu souvent ?

dans quelles circonstances quelqu'un t'a insulté ?

tu sais pour essayer de cerner ce qui parait être un délire paranoiaque de persecussion, il convient de procéder à une enquête de gendarme...

pour mieux te comprendre met nous une photo sur le post, et l'empreinte digitale de tes deux mains, ma cousine qui est de passage chez moi est une bonne guezanna, elle te lira les lignes pour voir si ton téléphone est piégé...

bon courage et a plus

T'es sérieux ? :04:

pline

Bonne chance ! Il faut chercher un bon avocat. J'y connais rien dans le domaine et je n'habite pas la même région que toi, donc je ne peux t'aider malheureusement, mais il me semble qu'il est urgent de te trouver un bon avocat (Si tu n'imagines pas tout ça, bien sur. Je ne l'espère pas pour toi, mais c'est tout à fait possible, surtout dans le pays où tu te trouves, où il n'y a pas de respect envers certains, ce qui peut engendrer des problèmes psychologiques. Mais je comprends que pour la personne qui le vit, c'est difficile à dire. Demande conseils aux gens qui te connaissent bien, ta famille avant de voir un avocat, pour voir s'il ne s'agit pas d'un problème d'ordre psychologique. Ça peut arriver à tout le monde.)

Rebi m3ak :40:

Guest salamalgerie
Connaitre, non, mais entendu parler oui... par ceux qui le recherchent :mdr: :mdr: et qu'il sert très bien. Et ils s'en souviennent de sa 9arssa ( sa morsure).

mdrrrrrrrrr, j’espère que ceux qui le recherchent ne te chercheront pas:D

merci à tous encore une fois pour vos reponses!!

surtout toi salamalgerie parce que tu sais vraiment de quoi je parle!!!

tu sais, cest facile de passer outre quand ça sarrete mais quand ça ne sarrete jamais cest plus qun enfer!!!

jai pensé plusieurs fois au debut que cetait peut-etre moi qui avais un probleme mais quand des gens te balance "la fart" ou "la me_de" dans la figure quan dils te croisent dans la rue alors quils ne te connaissent meme pas, là à mon avis ce sont plutot eux qui devraient aller consulter, non?

en plus pour eux cest normal de raconter et de dire ce genre de choses sur les gens, no problemo, quoi!!

et toi si tu te defends ou si tu en parles, cest toi la folle, forcement tu as tout inventé!!!

comme si javais que ça a faire à inventer une chose pareille!!!

une année jai meme retrouvé mon nom patronymique dans un site ou on parlait de trucs medicaux concernant le traitement des excrements, figurez-vous...

jai rien pu faire dautre que le faire fermer par le biais de lhebergeur parce que le type ou la bonne femme qui lavait créée a forcement utiliser un pseudo pour le faire...

et comme cest impossible de deposer plainte contre un pseudo...

cest un vrai harcelemnt moral qui dure depuis des années et qui tend à vouloir me ratatiner de linterieur...

enfin bref, jai demandé à voir un juge international pour avoir des renseignements sur la démarche à suivre pour déposer plainte mais bon si ce sont surtout des gens qui me font ça en local, ces infos ne me serviront plus à rien puisquil ya une prescription juridique par rapport à ce qui sest passé ya 12 ans en dehors de lalgerie...

en effet, au bout de 3 ans je crois, il ya prescription, cest à dire que personne ne peut plus deposer plainte si le probleme sest arreté et que ça dure depuis 3 ans consecutifs...

mais si le probleme persiste, alors la procedure remontera jusqua la source, cest à dire à il ya 12 ans de ça...

cest pas facile comme situation mais bon en general rani takla aala allah swt et je vais de lavant quand meme!!!

et quand je pense à ce que jentend autour de moi ou quand je vois des gens me regarder de travers et reagir avec moi selon ce que jai pu dire chez moi la veille dans une conversation privée, ça me fait toujours bizarre, vraiment!!

cest à devenir completement folle!!!

mais bon, rien que den parler jai limpression que je tourne en rond avec mes harceleurs qui font çà depuis 12 ans...

ils font vraiment pitié, remarque, 12 ans perdus dans ce genre de betises... :crazy:

merci à tous encore une fois pour vos reponses!!

surtout toi salamalgerie parce que tu sais vraiment de quoi je parle!!!

tu sais, cest facile de passer outre quand ça sarrete mais quand ça ne sarrete jamais cest plus qun enfer!!!

jai pensé plusieurs fois au debut que cetait peut-etre moi qui avais un probleme mais quand des gens te balance "la fart" ou "la me_de" dans la figure quan dils te croisent dans la rue alors quils ne te connaissent meme pas, là à mon avis ce sont plutot eux qui devraient aller consulter, non?

en plus pour eux cest normal de raconter et de dire ce genre de choses sur les gens, no problemo, quoi!!

et toi si tu te defends ou si tu en parles, cest toi la folle, forcement tu as tout inventé!!!

comme si javais que ça a faire à inventer une chose pareille!!!

une année jai meme retrouvé mon nom patronymique dans un site ou on parlait de trucs medicaux concernant le traitement des excrements, figurez-vous...

jai rien pu faire dautre que le faire fermer par le biais de lhebergeur parce que le type ou la bonne femme qui lavait créée a forcement utiliser un pseudo pour le faire...

et comme cest impossible de deposer plainte contre un pseudo...

cest un vrai harcelemnt moral qui dure depuis des années et qui tend à vouloir me ratatiner de linterieur...

enfin bref, jai demandé à voir un juge international pour avoir des renseignements sur la démarche à suivre pour déposer plainte mais bon si ce sont surtout des gens qui me font ça en local, ces infos ne me serviront plus à rien puisquil ya une prescription juridique par rapport à ce qui sest passé ya 12 ans en dehors de lalgerie...

en effet, au bout de 3 ans je crois, il ya prescription, cest à dire que personne ne peut plus deposer plainte si le probleme sest arreté et que ça dure depuis 3 ans consecutifs...

mais si le probleme persiste, alors la procedure remontera jusqua la source, cest à dire à il ya 12 ans de ça...

cest pas facile comme situation mais bon en general rani takla aala allah swt et je vais de lavant quand meme!!!

et quand je pense à ce que jentend autour de moi ou quand je vois des gens me regarder de travers et reagir avec moi selon ce que jai pu dire chez moi la veille dans une conversation privée, ça me fait toujours bizarre, vraiment!!

cest à devenir completement folle!!!

mais bon, rien que den parler jai limpression que je tourne en rond avec mes harceleurs qui font çà depuis 12 ans...

ils font vraiment pitié, remarque, 12 ans perdus dans ce genre de betises... :crazy:

PLINE ayé je vois qui tu es !! Et je connais ton histoire !!! Ravie de t'avoir retrouver , insha Allah kheir jespere que sa s'arrange mais ailleurs je t'ai dit quoi faire

Pline tu ne mentionnes aucunement les pistes de solution que je t'ai données. Est-ce parce que tu les rejettes du revers de la main?

Pourquoi ne voudrais-tu pas prendre le controle de la situation plutot que de te laisser abuser?

excuses moi hurlevent!

je ne voulais pas te snobber ou te manquer de respect, loin de là!!!

jai reçu tellement de reponses dun seul coup que je ne savais plus trop à qui repondre en 1er !!!

sinon, tes propositions sont bien, au contraire !!!

le seul probleme est que jai limpression que la folie ou le probleme mental vient plus des gens qui sont capables de vous jeter ce genre de termes à la figure tout en trouvant ça normal, non?

je nai pas peur de ces gens-là, bien au contraire!!!

jai deja essayé de deposer plainte plusieurs fois par le passé mais avec des preuves insuffisantes on ma surtout prise pour une folle, ce qui est un peu normal...

je pense que jarrive tres bien à depasser ce probleme au quotidien puisque je vis le plus normalement possible mais cest lagression permanente en societe et en loccurrence dans la rue qui me fatigue, surtout quand ça vient de gens que je ne connais absolument pas!!!

PLINE ayé je vois qui tu es !! Et je connais ton histoire !!! Ravie de t'avoir retrouver , insha Allah kheir jespere que sa s'arrange mais ailleurs je t'ai dit quoi faire

ah bon?

et je serais qui à ton avis?

sinon tes idées sont bien mais si à chaque fois je demenage, jai pas fini !!

sinon concretement le probleme nest pas une vulgaire hallucination mais bien reel...

javais une voisine il ya quelques mois de ça qui etait tres enveloppée, enfin disons bien grosse, quoi, avec un surplus cellulitaire consequent...

ce qui etait incroyable chez elle cest quelle disait des gros mots qui etaient bien plus gros quelles...

mais, tout le monde avait lair de la comprendre puisquelle avait lair de parler un langage que tout le monde comprenait...

quand elle disait de moi en me voyant meloigner "tiens regardez où ma flatulence est allée", ça ne choquait personne, au contraire, tout le monde trouvait ça normal!!!

elle avait tout pour etre heureuse mais son seul plaisir etait de me harceler en racontant nimporte quoi sur moi...

il fallait à tout prix que je sois jalouse delle meme si cest pas dans ma nature parce que je sais pertinemment que koul wahed wach kteblou allah swt...

mais bon comme elle me connaissait pas du tout, elle pouvait pas deviner que la jalousie cest pas du tout mon truc...

el hamdou li allah, je suis plutot à son opposé, autant au niveau du format que du langage ou meme de la situation familiale puisquelle est mariée avec gosse et moi non...

mais le plus bizarre est que les gens cherchent toujours à nous confondre quand meme...

maintenant elle a demenagé ya un moment, jai completement oublié jusqua son existence, mais ces propos degoutants sont toujours repetes à droite et à gauche meme en son absence!!!

cest en partie à elle que je pensais en parlant des crasses microbiennes, elles font tout pour vous salir par le biais de rumeurs et de gros mots et elles ne vous lachent pas, de vrais pots de colle!!!

cest sur que ce probleme existait bien avant cette malade mentale et dautres gens mont fait subir ça avant elle aussi, mais le fait que jen parle ici ne leur fait meme pas le moindre petit electro-choc, au contaire!!!

wadjhoum mteless, ils sarretent pas ya rien à faire!!!

comme cette voisine-là, si elle avait ete un tantinet intelligente elle serait venue me faire part de se qui se passe au lieu den profiter!!!

jaurais voulu lattaquer en justice mais cest difficile de prouver qune personne vous insulte en permanence sans raison parece quelle peut tout nier, aussi...

parce quen plus ce delire est un "jeu" soit disant inventé par je ne sais qui pour bousiller la vie et la reputation dautrui...

et sils peuvent en plus violer la vie privee des gens, eh bien ça les derange pas du tout, au contraire!!!

ils font plus la difference entre le hlal et le hram, le possible et limpossible, le logique et lillogique...

par exemple ils peuvent jurer devant tout le monde que cest moi qui leur ai dit de me harceler de la sorte jusqua ce que mort sensuive en trouvant çà tout à fait plausible!!!

ou sinon ce sont dautres versions quils vous sortent: une fois ce sont eux qui mont proposé de me harceler et de minsulter comme ça ad vitam eternam et jai accepté, une fois cest moi qui me suis fait ça toute seule, une fois cest moi qui leur ai demandé de me faire ça, etc,etc...

dans leur folie aveuglante ils narrivent meme pas à realiser que non seulement leur soit-disant "jeu" est completement stupide et illegal mais en plus cest completement impossible et illogique ce quils racontent!!!

et tout ce que je dois faire moi cest subir leur maladie mentale et me taire...

ils sont en plus tellement debiles que quand je me defend, ils se disent pas que je me defend parce quils mont agressee et quil ya donc là une relation normale de cause à effet, non, ils disent "oh elle nous gueule dessus parce quelle est jalouse du fait que nous sommes mariées et que nous avons des gosses et elle cest une "bayra"... :crazy:

bizarre bladna el djazayer...

bientot ils nous diront quil ya que les femmes mariées avec gosses qui ont le droit dexister et de respirer, les autres elles nauront qua aller crever, tout le monde sen fiche de toutes façons!!!

sinon concretement le probleme nest pas une vulgaire hallucination mais bien reel...

javais une voisine il ya quelques mois de ça qui etait tres enveloppée, enfin disons bien grosse, quoi, avec un surplus cellulitaire consequent...

ce qui etait incroyable chez elle cest quelle disait des gros mots qui etaient bien plus gros quelles...

mais, tout le monde avait lair de la comprendre puisquelle avait lair de parler un langage que tout le monde comprenait...

quand elle disait de moi en me voyant meloigner "tiens regardez où ma flatulence est allée", ça ne choquait personne, au contraire, tout le monde trouvait ça normal!!!

elle avait tout pour etre heureuse mais son seul plaisir etait de me harceler en racontant nimporte quoi sur moi...

il fallait à tout prix que je sois jalouse delle meme si cest pas dans ma nature parce que je sais pertinemment que koul wahed wach kteblou allah swt...

mais bon comme elle me connaissait pas du tout, elle pouvait pas deviner que la jalousie cest pas du tout mon truc...

el hamdou li allah, je suis plutot à son opposé, autant au niveau du format que du langage ou meme de la situation familiale puisquelle est mariée avec gosse et moi non...

mais le plus bizarre est que les gens cherchent toujours à nous confondre quand meme...

maintenant elle a demenagé ya un moment, jai completement oublié jusqua son existence, mais ces propos degoutants sont toujours repetes à droite et à gauche meme en son absence!!!

cest en partie à elle que je pensais en parlant des crasses microbiennes, elles font tout pour vous salir par le biais de rumeurs et de gros mots et elles ne vous lachent pas, de vrais pots de colle!!!

cest sur que ce probleme existait bien avant cette malade mentale et dautres gens mont fait subir ça avant elle aussi, mais le fait que jen parle ici ne leur fait meme pas le moindre petit electro-choc, au contaire!!!

wadjhoum mteless, ils sarretent pas ya rien à faire!!!

comme cette voisine-là, si elle avait ete un tantinet intelligente elle serait venue me faire part de se qui se passe au lieu den profiter!!!

jaurais voulu lattaquer en justice mais cest difficile de prouver qune personne vous insulte en permanence sans raison parece quelle peut tout nier, aussi...

parce quen plus ce delire est un "jeu" soit disant inventé par je ne sais qui pour bousiller la vie et la reputation dautrui...

et sils peuvent en plus violer la vie privee des gens, eh bien ça les derange pas du tout, au contraire!!!

ils font plus la difference entre le hlal et le hram, le possible et limpossible, le logique et lillogique...

par exemple ils peuvent jurer devant tout le monde que cest moi qui leur ai dit de me harceler de la sorte jusqua ce que mort sensuive en trouvant çà tout à fait plausible!!!

ou sinon ce sont dautres versions quils vous sortent: une fois ce sont eux qui mont proposé de me harceler et de minsulter comme ça ad vitam eternam et jai accepté, une fois cest moi qui me suis fait ça toute seule, une fois cest moi qui leur ai demandé de me faire ça, etc,etc...

dans leur folie aveuglante ils narrivent meme pas à realiser que non seulement leur soit-disant "jeu" est completement stupide et illegal mais en plus cest completement impossible et illogique ce quils racontent!!!

et tout ce que je dois faire moi cest subir leur maladie mentale et me taire...

ils sont en plus tellement debiles que quand je me defend, ils se disent pas que je me defend parce quils mont agressee et quil ya donc là une relation normale de cause à effet, non, ils disent "oh elle nous gueule dessus parce quelle est jalouse du fait que nous sommes mariées et que nous avons des gosses et elle cest une "bayra"... :crazy:

bizarre bladna el djazayer...

bientot ils nous diront quil ya que les femmes mariées avec gosses qui ont le droit dexister et de respirer, les autres elles nauront qua aller crever, tout le monde sen fiche de toutes façons!!!

Pline, tout ce que tu dis est très incohérent. Tu devrais en parler à un membre de ta famille, tu as vraiment besoin d'être aidée. Rabi i3awnek.
Pline, tout ce que tu dis est très incohérent. Tu devrais en parler à un membre de ta famille, tu as vraiment besoin d'être aidée. Rabi i3awnek.

excuses moi mais ce que je dis nest pas plus incoherent que ta reponse...

je ne fais quexposer les faits, cest tout!!

ça peut te paraitre rocambolesque mais ce sont bien des faits...

et le site ou on me traitait ouvertement "dexcrement" navait rien dune hallucination, crois-moi !!!

cest dailleurs souvent ce que font les harceleurs aussi: ils cherchent toujours à affaiblir mentalement leurs victimes, à essayer de leur faire croire coute que coute quils inventent ce qui leur arrive...

et le site ou on me traitait ouvertement "dexcrement" navait rien dune hallucination, crois-moi !!!

cest dailleurs souvent ce que font les harceleurs aussi: ils cherchent toujours à affaiblir mentalement leurs victimes, à essayer de leur faire croire coute que coute quils inventent ce qui leur arrive...

Si c'est une voisine qui ne t'aimait pas visiblement qui t'insultait ok mais si elle a déménagé comment se fait il que d'autres t'insultent alors qu'elle est partie ? C'est bizarre ...

Mais tu es persécutée depuis des années et de toutes parts, semble-t-il, même les gens de la rue, des inconnus s'y mettent. C'est lourd à porter et à gérer et ce n'est pas le forum qui pourra t'être d'une aide quelconque. En tout cas, bonne chance!
salam à tous !

12 ans de viol de vie privée ( et franchement il nyaura pas de 13eme!!!) et ça a ensuite le culot de vous appeller "la c_n"... (mot tres vulgaire pour dire "stupide" ou autre...)

le probleme a commencé en France il ya exactement 12 longues années faites de harcelement et de viol de vie privée constant qui sont restés impunis jusqua aujourdhui...

ça continue meme en Algerie en violant en plus les lois du droit international concernant le fait que l'Algerie et la France sont deux pays independants lun de lautre et completement distincts aussi...

nul na le droit de savoir ce qui se passe dans la vie privee de quelqun ni decouter les conversations privees de quelqun que cette personne soit chez elle ou à lexterieur...

nul na egalement le droit de voler les travaux artistiques de quelqun pour les utiliser comme bon lui semble, en loccurrence pour violer les droits et la vie privée de leur auteur...

donc une fois de plus si vous savez ou on ecoute les conversations privees dune certaine "la c_n", dites le moi cest plus qurgent...

les crasses microbiennes tournent en rond depuis 12 ans à me harceler impunement et je pense quil est temps que cette impunité cesse!!

jaurais aussi besoin des services dun avocat ou dun juge du droit international...

davance merci pour vos reponses!

Met-toi sur ligne rouge, porte plainte, que les flics te mettent sous écoute

pour le situer, change de numéro etc.... :confused:

eh bien tu sais que quand tu te prend des mots comme "flatulence" dans la figure, ça ne te donne pas franchement envie de rire, en fait...

Eh bien moi je lui aurais répliqué: vaut mieux une flatulence qu'un gros tas de m........et j'aurais ajouté sur un ton taquin à ceux qui étaient la: au moins la flatulence ne se voit pas mais pour la m......ça colle et ça empeste longtemps, longtemps.....

Pline si tu veux que ça cesse, tu dois ne plus te poser en victime face à ces gens et reprendre le contrôle de ta vie. Quand je te parlais de psychologie, c'est à cela que je faisais référence. Te donner les outils nécessaires pour ne plus penser en victime et retrouver le contrôle de ta vie. Les américains appellent cela le bullying, nom découlant de bull ou attaque de taureau. Il est temps que tu sortes ta cape et tes banderilleros et que tu attaques le taureau avant qu'il ne charge à nouveau.