Guest Anda Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Non!:D Et moi, t'as pas dis si j'avais trouvé ta devinette? P'tet le poisson d'argent???:rolleyes: Bon alors, le poisson qui a peur de l'eau, c'est le... Le poisson- chat ! :holiday: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Pire, il met rien. :D baaaah quelle horreur arrête je suis en train de manger :puke3: Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 Rappel des scores : Victoria 1 Il faut être un petit peu plus ordonné , une question à la fois ! Et puis on peut aussi poster des questions de culture générale ou des énigmes mathématiques ou de logiques ;) Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Rappel des scores : Victoria 1 Il faut être un petit peu plus ordonné , une question à la fois ! Et puis on peut aussi poster des questions de culture générale ou des énigmes mathématiques ou de logiques ;) 5+6 = onze ou tonze ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Un alcoolique ? Non c'est l'Homme, à l'aube de sa vie il marche à quatre pattes, à l'age adulte sur ses deux jambes et à la fin avec une canne.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts