Jump to content

qui serait pour un retour eventuel du fis,

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouellah ghirr hala!j'ai une vie apres ce forum qui est paisiblement diversifié.Wahrani est retraité...je suis toujours...en activité.Ni du coté des pirates est-africains ni a bouzerreah!!!eclat de rire...
Tu n'as toujours pas suivi mon conseil de voir un psy ? Au fait merci pour les insultes :04:
  • 4 weeks later...
le FIS tant qu'il respecte les règles du jeu démocratique ne me dérangent pas, le problème est que les islamistes en général veulent abolir la démocratie.

assmi ne chode ane rlé nouguède a de ne voté nja lfis are yi hkem!habbas el madani lek deul hajj ali ma tfontsse anwari seulkeune .ca te dit kk chose?

le FIS tant qu'il respecte les règles du jeu démocratique ne me dérangent pas, le problème est que les islamistes en général veulent abolir la démocratie.

SUITE/TOURRA IGUE BODODE LEYEDJOUZE LE BHORR DEULL HERROUZE I BEDEUDE RORRNORR PINOCHET.emèkneu ldzair orre tssi hozze orr moteune puèrrèche né.

Salut

ils n'ont pas besoin du FIS ca ete un alibi pour la dictature arabo musulman en palce dans les terres berbere l'algerie est declaré musulmane et terre arabe dans la constitution alors pourquoi donc un tel parti devrait il existé :45: si ce n'est que pour ecrasé toute autre revolte culturel ou identitaire soit elle:)

amicalement adel

ils n'ont pas besoin du FIS ca ete un alibi pour la dictature arabo musulman en palce dans les terres berbere l'algerie est declaré musulmane et terre arabe dans la constitution alors pourquoi donc un tel parti devrait il existé :45: si ce n'est que pour ecrasé toute autre revolte culturel ou identitaire soit elle:)

amicalement adel

Je comprends votre révolte, mais je pense que votre réflexion n'est pas pertinente.

L'islamisme terroriste ne fait aucune différence entre le Kabyle, le Constantinois, l'Oranais le sahraoui... rien, il tue c'est tout.

Toute l'Algérie a vécu cette même tragédie, toute l'Algérie a été victime. Ces criminels ne visaient pas le Kabyle plus que les autres algériens, alors, s'il vous plait, par respect envers nous tous qui avons perdu les nôtres à cause de ces abominables Islamistes, par respect pour les morts égorges lynchés fusillés, ne nous dites pas que les arabes ont inventés le FIS pour détruire la culture Kabyles. C'est vraiment méchant ce que vous dites monsieur.

La motivation autonomiste ou pour ma part indépendantiste, ne se fondent pas principalement sur les égorgements de la mitidja, la ou en effet la majorité" des victimes étaient arabes.Ce qui est passé est tragique et la Kabylie as toujours manifesté son soutien aux arabes de la mitidja il n'y as jamais réciprocité des algériens uni et indivisible), dailleurs les kabyles étaient contre la concorde civile.

t'aime trop la kabilye , t'en parle dans tout les topic avec un air super constipé... respire mon ami..

Tais toi

... elle a raison

... on va laisser les Kabyles

... et les Algeriens se battre

... puis s'affaiblir

... et ca sera plus facile

... pour nous de nous

... debarrasser d'eux

... ainsi Oran sera enfin libre