admin 2 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Désolé , mais je t'ai déja rencontré sur un autre forum , j'en suis certain ! ;) Dis moi ton pseduo sur l'autre forum je te dirai si j y etais :04: Citer Link to post Share on other sites
elias08 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 ouellah ghirr hala!j'ai une vie apres ce forum qui est paisiblement diversifié.Wahrani est retraité...je suis toujours...en activité.Ni du coté des pirates est-africains ni a bouzerreah!!!eclat de rire... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 ouellah ghirr hala!j'ai une vie apres ce forum qui est paisiblement diversifié.Wahrani est retraité...je suis toujours...en activité.Ni du coté des pirates est-africains ni a bouzerreah!!!eclat de rire...Tu n'as toujours pas suivi mon conseil de voir un psy ? Au fait merci pour les insultes :04: Citer Link to post Share on other sites
elias08 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Samahni!alors ce n'est pas moi!attaki ellah!!!tu te trompes de personne!je suis moi-meme psy!et mon pere est bien eduqué pour insulter les gens! Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Banjor toulemonde, je suis nouvou parmis vous, je fais baucoups de faute de fronçai, j'éspere que vous allez pas rigolé sur mon fronçai. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Banjor toulemonde, je suis nouvou parmis vous, je fais baucoups de faute de fronçai, j'éspere que vous allez pas rigolé sur mon fronçai. Pas besoin de démonstration elias , on te croit sur parole ! :D Citer Link to post Share on other sites
elias08 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 marh'ba bik kho! Pas besoin de démonstration elias , on te croit sur parole ! :Dwahrani khelli ennass trankill! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 le FIS tant qu'il respecte les règles du jeu démocratique ne me dérangent pas, le problème est que les islamistes en général veulent abolir la démocratie. Citer Link to post Share on other sites
dinda 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 le FIS tant qu'il respecte les règles du jeu démocratique ne me dérangent pas, le problème est que les islamistes en général veulent abolir la démocratie. assmi ne chode ane rlé nouguède a de ne voté nja lfis are yi hkem!habbas el madani lek deul hajj ali ma tfontsse anwari seulkeune .ca te dit kk chose? Citer Link to post Share on other sites
dinda 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 le FIS tant qu'il respecte les règles du jeu démocratique ne me dérangent pas, le problème est que les islamistes en général veulent abolir la démocratie. SUITE/TOURRA IGUE BODODE LEYEDJOUZE LE BHORR DEULL HERROUZE I BEDEUDE RORRNORR PINOCHET.emèkneu ldzair orre tssi hozze orr moteune puèrrèche né. Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 tu parle en kel langue toi! Citer Link to post Share on other sites
dinda 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 tu parle en kel langue toi! en kabyle! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 tu parle en kel langue toi! surement pas l'arabe :D Citer Link to post Share on other sites
dinda 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 tu parle en kel langue toi! c' est une chanson d' un chanteur kabyle amirouche qui décrit la situation de l' algérie au moment ou le fis était très actif. Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Salut ils n'ont pas besoin du FIS ca ete un alibi pour la dictature arabo musulman en palce dans les terres berbere l'algerie est declaré musulmane et terre arabe dans la constitution alors pourquoi donc un tel parti devrait il existé :45: si ce n'est que pour ecrasé toute autre revolte culturel ou identitaire soit elle:) amicalement adel Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 ils n'ont pas besoin du FIS ca ete un alibi pour la dictature arabo musulman en palce dans les terres berbere l'algerie est declaré musulmane et terre arabe dans la constitution alors pourquoi donc un tel parti devrait il existé :45: si ce n'est que pour ecrasé toute autre revolte culturel ou identitaire soit elle:) amicalement adel Je comprends votre révolte, mais je pense que votre réflexion n'est pas pertinente. L'islamisme terroriste ne fait aucune différence entre le Kabyle, le Constantinois, l'Oranais le sahraoui... rien, il tue c'est tout. Toute l'Algérie a vécu cette même tragédie, toute l'Algérie a été victime. Ces criminels ne visaient pas le Kabyle plus que les autres algériens, alors, s'il vous plait, par respect envers nous tous qui avons perdu les nôtres à cause de ces abominables Islamistes, par respect pour les morts égorges lynchés fusillés, ne nous dites pas que les arabes ont inventés le FIS pour détruire la culture Kabyles. C'est vraiment méchant ce que vous dites monsieur. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 La motivation autonomiste ou pour ma part indépendantiste, ne se fondent pas principalement sur les égorgements de la mitidja, la ou en effet la majorité" des victimes étaient arabes.Ce qui est passé est tragique et la Kabylie as toujours manifesté son soutien aux arabes de la mitidja il n'y as jamais réciprocité des algériens uni et indivisible), dailleurs les kabyles étaient contre la concorde civile. Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 t'aime trop la kabilye , t'en parle dans tout les topic avec un air super constipé... respire mon ami.. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 t'aime trop la kabilye , t'en parle dans tout les topic avec un air super constipé... respire mon ami.. Tais toi ... elle a raison ... on va laisser les Kabyles ... et les Algeriens se battre ... puis s'affaiblir ... et ca sera plus facile ... pour nous de nous ... debarrasser d'eux ... ainsi Oran sera enfin libre Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 :giljotiini::giljotiini::giljotiini::giljotiini::giljotiini::giljotiini::giljotiini: MOI Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Tais toi ... elle a raison ... on va laisser les Kabyles ... et les Algeriens se battre ... puis s'affaiblir ... et ca sera plus facile ... pour nous de nous ... debarrasser d'eux ... ainsi Oran sera enfin libre Oran ou toute l'Oranie? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Oran ou toute l'Oranie? A l'Est ... la Macta ... a l'Ouest la Tafna ... au Sud les monts de Saida ... a partir de Charrier ... a Nord la Mediterrannee ... capitale economique Oran ... capitale politique Mascara Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 A l'Est ... la Macta ... a l'Ouest la Tafna ... au Sud les monts de Saida ... a partir de Charrier ... a Nord la Mediterrannee ... capitale economique Oran ... capitale politique Mascara Je crois que je vais m'installer à mascara Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Je crois que je vais m'installer à mascara Pas de probleme ... si tu justifies d'une Oranite ... de trois quatre generations Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Pas de probleme ... si tu justifies d'une Oranite ... de trois quatre generations je demanderai l"asile"....politique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts