djimi 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 Pourriez-vous vous marier avec une personne qui n'a pas la même conception de l'islam que vous mais qui respecte la vôtre, c'est à dire qu'il n'impose pas la sienne? Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 Chaqu'un a sa propre conception de l'islam de toute façon ... Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Moi par contre je ne pourrais pas me marier avec une qui porte le hijab.Si elle le porte après je crois que je divorcerais!! Citer Link to post Share on other sites
djimi 10 Posted March 28, 2008 Author Partager Posted March 28, 2008 Moi par contre je ne pourrais pas me marier avec une qui porte le hijab.Si elle le porte après je crois que je divorcerais!! justement c'est ça le problème. Mon fiancé croit que c'est obligatoire mais il en est pas convaincu, moi je ne veut pas le porter et je ne le porterais jamais sauf conviction personnelle auquel cas ce serait pour moi et seulement pour moi. N'empêche que même s'il n'est pas convaincu de ce qu'il dit il exerce une pression indirecte certes mais présente quand même. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts