Jump to content

Femme ou homme enfant / Femme ou homme fatal

Recommended Posts

gros bide total , mais étant extrement fière je me fairais un monologue pour le succès de ce topic !!

Moi j'ai une preference pour les hommes les vraies au caractere humoristique , enfantin sans exagerer !

gros bide total , mais étant extrement fière je me fairais un monologue pour le succès de ce topic !!

Moi j'ai une preference pour les hommes les vraies au caractere humoristique , enfantin sans exagerer !

je veux bien t'accompagner dans le sujet mais moi pas compris la question

je veux bien t'accompagner dans le sujet mais moi pas compris la question

kariana salut , tu es une femme je suppose , en general tu es attiré par l'homme enfant ? ou l'homme fatal ???

kariana salut , tu es une femme je suppose , en general tu es attiré par l'homme enfant ? ou l'homme fatal ???

honnêtement ni l'un l'autre, (enfant) si c'est pour pleurnicher pour le moindre bobo j'ai mes enfants pour ça, si c'est un homme "fatal" qui ne mesure pas ses actes et gestes croyant que tout lui est permis non plus.

Mon idéal, un homme "autonome" un vrai mâle avec lequel je puisse m'épanouir, un franc, même s'il a mauvais caractère pas grave et surtout pouvoir dormir sur les deux oreilles sereinement et paisiblement.

• 2 years later...
Guest Mahboub

au début c'est l'amour et la découverte de l'autre sex

aprés le désir trés fort s'éteint et les grandes lignes de la famille se trassent

mais ça ne veut pas dire que l'amour entre époux diminuent, ils se maitrisent, s'éduquent

et en dehors de cet amour charnel, il y'a l'amour amitié entre les époux qui se cultive chaque jour