hhabla 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Bonsoir tt le mode Quelqu'un à une idée cmt débloquer un iphone4 jamais utilisé (tjr emballé):mdr: Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Bonsoir tt le mode Quelqu'un à une idée cmt débloquer un iphone4 jamais utilisé (tjr emballé):mdr: Merci d'avance Il est surement tombé du camion, comme disent les Français :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 bonjour j'ai un iphone 4 que j'ai acheter hier sur leboncoin et malheureusement il est bloquer bouygues, est ce que quelqu'un serait-il comment faire pour débloquer l'iphone afin que je puisse mettre ma sim free. Je connais quelqu'un qui peut le débloquer. (il a le flash "Bouygues") Il suffit de chercher chez les vendeurs, les réparateurs,..... ils sont doués. Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Bon le deblocage se fait legallement si t'as une carte de crédit tu peu le faire toi meme , les sois disant flasheurs ont des cartes decredit et demande le deblocage par internet c'est tout Citer Link to post Share on other sites
benyou 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 en somme ces soit-disant pro du portable nous arnaquent seulement parce qu'ils possedent le moyen de payer le debloquage en ligne? seraient-ils des charlatans?? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Bonsoir tt le mode Quelqu'un à une idée cmt débloquer un iphone4 jamais utilisé (tjr emballé):mdr: Merci d'avance salut.. zieutes ici c'est gratos et legale.. Jailbreak | Jailbreak iPhone 4 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts