Shania 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Bonsoir, J'ai un petit soucis. Je souhaiterai aller chez aller chez le coiffeur pour une coupe plus ou moins courte style carré plongeant. Mais voilà, j'ai des cheveux d'arabe!:chut: fin et moyennement lisse. Je demande à celles et ceux qui ont une telle coupe de me dire si elles n'ont pas trop de mal à se coiffer le matin!:crazy: Lorsqu'il pleut, ça doit être horrible, ça part dans tous les sens!!!!!!!:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Mais voilà, j'ai des cheveux d'arabe! fin et moyennement lisse. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: C'est le détail qui tue, je n'aurai pas hésiter autrement!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 C'est le détail qui tue, je n'aurai pas hésiter autrement!:mdr: t'es pas sublime toi:cool: je dirais la meme personne a 100% Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 t'es pas sublime toi:cool: je dirais la meme personne a 100% Je t'interesse.J'en suis heureuse. Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 En même temps ça fait rire mais c'est aussi la réalité.....la plus part des algériens en souffrent :confused: Ta deja essayé la boule a zero ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 En même temps ça fait rire mais c'est aussi la réalité.....la plus part des algériens en souffrent :confused: Ta deja essayé la boule a zero ? :mdr: Non, ça repousse en pire. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Bonsoir, J'ai un petit soucis. Je souhaiterai aller chez aller chez le coiffeur pour une coupe plus ou moins courte style carré plongeant. Mais voilà, j'ai des cheveux d'arabe!:chut: fin et moyennement lisse. Je demande à celles et ceux qui ont une telle coupe de me dire si elles n'ont pas trop de mal à se coiffer le matin!:crazy: Lorsqu'il pleut, ça doit être horrible, ça part dans tous les sens!!!!!!!:noexpression: laisse les poussé jusko haut des fesses et fait des comme une jumens( la femme du cheval) meilleur réponse a l'unanimité Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Je t'interesse.J'en suis heureuse. ne le sois pas trop ,rien a foutre je te préfère en sublime t'es plus gentille Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Bonsoir, J'ai un petit soucis. Je souhaiterai aller chez aller chez le coiffeur pour une coupe plus ou moins courte style carré plongeant. Mais voilà, j'ai des cheveux d'arabe!:chut: fin et moyennement lisse. Je demande à celles et ceux qui ont une telle coupe de me dire si elles n'ont pas trop de mal à se coiffer le matin!:crazy: Lorsqu'il pleut, ça doit être horrible, ça part dans tous les sens!!!!!!!:noexpression: si tu as une jolie tof, je te suggère une coupe 'garçon', mais, il faudra que ce soit réaliser par une professionnelle des ciseaux, comme ça, tu n'auras plus de soucis par la suite Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Non, ça repousse en pire. Comment tu le sait, tu ne la pas essayé ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 J'ai aussi des cheveux d'arabe mdrrrr je les ai lisse pendant des annees j'en ai eut marre je les ai coupe carre plongeant et je ne les lisse plus et tt le monde me dit que c mieux :confused: je ne sais pas pourquoi certaines femmes répugnent en voyant leur tignasse crépue, alors que beaucoup de mecs en raffolent moi, j'aime les cheveux crépus, surtout lorsqu'ils sont longs et ondulés tels des ressorts Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Bonsoir, J'ai un petit soucis. Je souhaiterai aller chez aller chez le coiffeur pour une coupe plus ou moins courte style carré plongeant. Mais voilà, j'ai des cheveux d'arabe!:chut: fin et moyennement lisse. Je demande à celles et ceux qui ont une telle coupe de me dire si elles n'ont pas trop de mal à se coiffer le matin!:crazy: Lorsqu'il pleut, ça doit être horrible, ça part dans tous les sens!!!!!!!:noexpression: :mdr::mdr: fin et moyennement lisse, c'est pas si difficile pour coiffer. Tu pourra les lisser, les boucler ;) Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Il faut avouer que c du boulot :mdr: Les miens sont comme tu dis mais court . ont dit que les nanas qui ont des cheveux crépus ont des biceps assez solides Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 alors après tout ces conseilles tu veux ou tu veux pas [YOUTUBE]HH71Ag-dvpU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 alors après tout ces conseilles tu veux ou tu veux pas [YOUTUBE]HH71Ag-dvpU[/YOUTUBE] ya mra, makich hors sujet? Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ya mra, makich hors sujet? ya weddi rahy faute de frappe et je me suis trouver sur ce topic :crazy: :D :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Bonsoir, J'ai un petit soucis. Je souhaiterai aller chez aller chez le coiffeur pour une coupe plus ou moins courte style carré plongeant. Mais voilà, j'ai des cheveux d'arabe!:chut: fin et moyennement lisse. Je demande à celles et ceux qui ont une telle coupe de me dire si elles n'ont pas trop de mal à se coiffer le matin!:crazy: Lorsqu'il pleut, ça doit être horrible, ça part dans tous les sens!!!!!!!:noexpression: Tu cherches des "frizées" pour constituer un club :mdr: C sur t' es pas là pour pécho ...tu es là les pauvres pour les ficho:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ya weddi rahy faute de frappe et je me suis trouver sur ce topic :crazy: :mdr: Maalich t'as qq chose à rajouter sur ce topic? T'as les cheveux crépus toi? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Ne les coupe pas trés cours car tu vas galérer aprés .Laisse au moins de quoi les attaché . J'ai déja coupé mes cheveux très court et pourtant mes cheveux sont lisses et apparemment pas assez lisses pour une telle coupe.Tu devers sinon leur faire un broching chaque semaine :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Effectivement c'est un gros problème:D Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Maalich t'as qq chose à rajouter sur ce topic? T'as les cheveux crépus toi? mon avatar te réponds :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 mon avatar te réponds :mdr::mdr: méchonnn............ Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 en faite les cheveux lisse c'est encore un signe de beauté pour les algérienne:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 ne le sois pas trop ,rien a foutre je te préfère en sublime t'es plus gentille Oh que tu es vulgaire, va te laver la bouche. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts