Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 moi j'ai les cheveux bouclés , je les ai coupés court cet été , jai une criniere sauvage , la je laisse pousser fini les coupes courtes !! mais si ils sont lisses , et si ta un visage un peu rond , ça claque ! Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 moi j'ai les cheveux bouclés , je les ai coupés court cet été , jai une criniere sauvage , la je laisse couper fini les coupes courtes !! mais si ils sont lisses , et si ta un visage un peu rond , ça claque ! voilà, c'est sublime:confused: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 moi j'ai les cheveux bouclés , je les ai coupés court cet été , jai une criniere sauvage , la je laisse couper fini les coupes courtes !! mais si ils sont lisses , et si ta un visage un peu rond , ça claque ! Ah, merci du conseil. Tu as effectivement de beaux cheveux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Nour jai pas compris lol !! Shania , apres va voir un visagiste seul lui pourra te dire , parfois on ose pas certaines choses mais en faite sa nous va a ravir Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 le chemin le plus court est la ligne droite, t'aurais pu dire, j'ai les cheveux frisés, crépus ou tout autre chose sans assimiler la nature de la tignasse aux seuls arabes........perso je m'en fouuuuut bien que j'ai les cheveux que les belles dames trouvent extraordinaires, je t'en pris mais les cheveux d arabes sont differents que les cheveux d africains noirs, ou de creoles, ou de metis noir-blanc. Meme differents des cheveux des bresiliens meme sils sont un 'peu 'plus 'proches. je connais 'pas une autre nation qui a des cheveux comme nous. selon nos origines, on n a 'pas la meme qualite de 'peau, ni de cheveux etc j ai l im'pression que le com'plexe il est 'plutot chez ceux qui evitent le mot arabe Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 Nour jai pas compris lol !! Shania , apres va voir un visagiste seul lui pourra te dire , parfois on ose pas certaines choses mais en faite sa nous va a ravir Je ne pourrai pas m'y aventurer. Je regarde parfois les reportages où les gens se relookent, ils ne se reconnaissent même pas.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 mais les cheveux d arabes sont differents que les cheveux d africains noirs, ou de creoles, ou de metis noir-blanc. Meme differents des cheveux des bresiliens meme sils sont un 'peu 'plus 'proches. je connais 'pas une autre nation qui a des cheveux comme nous. selon nos origines, on n a 'pas la meme qualite de 'peau, ni de cheveux etc j ai l im'pression que le com'plexe il est 'plutot chez ceux qui evitent le mot arabe Arrête Les complexées vont rappliquer!:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 c fé fallait pas dire cela de sa part, peut être qu'elle a développé inconsciemment qq sentiments d’infériorité pour ce qu'elle considère des cheveux arabes, pourtant in ailleurs, les gens en raffolent et je dirai idem chez nous - seulement certaines personnes ne savent pas mettre en valeur ce merveilleux atout de la nature humaine, tout simplement parce qu'elles sont flouées par tout ce qui est occidental :confused: qui raffole des cheveux d arabes? :confused: qu on dise que chez nous, on a souvent de beaux yeux, ok, mais de beaux cheveux ...:confused: les cheveux frises cre'pus, c est beau que sur les 'photos de mode Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Nour jai pas compris lol !! Shania , apres va voir un visagiste seul lui pourra te dire , parfois on ose pas certaines choses mais en faite sa nous va a ravir coupe et cheveux sublimes:confused: pas la peine de voir un visagiste, elle n'a que demander son mec, il saura lui faire comprendre qu'il aimera ses cheveux tel qu'ils sont, enfin c mon avis hé shania, on est cool ici, on accepte la critique mm lorsqu'elle est négative, on n'est pas rancuniers, du tout Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 mais les cheveux d arabes sont differents que les cheveux d africains noirs, ou de creoles, ou de metis noir-blanc. Meme differents des cheveux des bresiliens meme sils sont un 'peu 'plus 'proches. je connais 'pas une autre nation qui a des cheveux comme nous. selon nos origines, on n a 'pas la meme qualite de 'peau, ni de cheveux etc j ai l im'pression que le com'plexe il est 'plutot chez ceux qui evitent le mot arabe on est vraiment a part:D Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 qui raffole des cheveux d arabes? :confused: qu on dise que chez nous, on a souvent de beaux yeux, ok, mais de beaux cheveux ...:confused: les cheveux frises cre'pus, c est beau que sur les 'photos de mode les gouts et les couleurs ne se discutent pas Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 J'ai pas exactement compris de quel genre sont tes cheveux, donc: Si tu as des cheveux de ce type, assez bouclé, je trouve que c'est sympa et ça donne bien, tu peux te lancer: Si tu as des cheveux de ce genre ci( vrmt frisé), c'est juste magnifique: Si tu as ce que j'appelle des cheveux fins,d'experience, je te déconseille fortement.Ca fait des épis, ça part dans tous les sens, c'est la galère, c'est d'office un quart d'heure chaque matin et qd tu te réveilles tu ressembles à rien. Sans "coiffage" préalable,ce genre de cheveux ,c'est très moche.Si c'est ton type de cheveux( c'est le mien ), je te conseille la longueur.Ca peut sembler paradoxal,mais c'est ce qui leur convient le mieux. Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre. Je suis plutot dans la dernière catégorie. Tu as totalement exprimé mes inquiètudes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 les gouts et les couleurs ne se discutent pas bah si justement Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 mais les cheveux d arabes sont differents que les cheveux d africains noirs, ou de creoles, ou de metis noir-blanc. Meme differents des cheveux des bresiliens meme sils sont un 'peu 'plus 'proches. je connais 'pas une autre nation qui a des cheveux comme nous. selon nos origines, on n a 'pas la meme qualite de 'peau, ni de cheveux etc j ai l im'pression que le com'plexe il est 'plutot chez ceux qui evitent le mot arabe Haaaaaaaaan, elle a dit le mot arabe :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 les gouts et les couleurs ne se discutent pas C'est bien dit. Mets-la en signature steuplé. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Bonsoir, J'ai un petit soucis. Je souhaiterai aller chez aller chez le coiffeur pour une coupe plus ou moins courte style carré plongeant. Mais voilà, j'ai des cheveux d'arabe!:chut: fin et moyennement lisse. Je demande à celles et ceux qui ont une telle coupe de me dire si elles n'ont pas trop de mal à se coiffer le matin!:crazy: Lorsqu'il pleut, ça doit être horrible, ça part dans tous les sens!!!!!!!:noexpression: Bonjour Shania, tu est sublime avec ou sans tes cheveux arabe ou berbère ou autre. IRRRRHAL IRRRRHAL (pour le coiffeur). Lol :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Haaaaaaaaan, elle a dit le mot arabe :eek: hannnnnnn toi aussi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts