Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai aussi des cheveux d'arabe mdrrrr je les ai lisse pendant des annees j'en ai eut marre je les ai coupe carre plongeant et je ne les lisse plus et tt le monde me dit que c mieux :confused:

Ah bon témoignage. Merci, ça me motive.

Guest Simrane
Bonsoir,

J'ai un petit soucis. Je souhaiterai aller chez aller chez le coiffeur pour une coupe plus ou moins courte style carré plongeant.

Mais voilà, j'ai des cheveux d'arabe!:chut: fin et moyennement lisse.

Je demande à celles et ceux qui ont une telle coupe de me dire si elles n'ont pas trop de mal à se coiffer le matin!:crazy:

Lorsqu'il pleut, ça doit être horrible, ça part dans tous les sens!!!!!!!:noexpression:

Comment sa cheveux d'arabe ?

Bonsoir,

J'ai un petit soucis. Je souhaiterai aller chez aller chez le coiffeur pour une coupe plus ou moins courte style carré plongeant.

Mais voilà, j'ai des cheveux d'arabe!::

Quand la bêtise humaine est dotée de parole :crazy:. Toutes les coupes du monde ne pourront rien pour toi. Ta face restera toujours aussi laide que ta pensée. En plus tu te permets de donner des leçons
Envoyé par F.N.P

ne le sois pas trop ,rien a foutre

je te préfère en sublime t'es plus gentille

Oh que tu es vulgaire, va te laver la bouche.

Va faire un tour dans le topic : L'ignorance et l'inculture. Je suis sûre que tu excelleras :clap: :mdr:
Quand la bêtise humaine est dotée de parole :crazy:. Toutes les coupes du monde ne pourront rien pour toi. Ta face restera toujours aussi laide que ta pensée. En plus tu te permets de donner des leçons Va faire un tour dans le topic : L'ignorance et l'inculture. Je suis sûre que tu excelleras :clap: :mdr:

wach bik Errance?:confused:

C"est très cher et est ce que ça marche vraiment, je ne sais pas.

ah oui! ca marche vraiment. Parole de mouton :D

y a un site, lissage intense qui fait des soldes quelques fois, c est a ce moment la qu il faut acheter. La je crois qu ils viennent de finir mais va voir quand meme

j en ai achete 2 dernierement 'pour moins de 50e les 2, 'port com'pris.

et vaut mieux le faire chez toi, quitte a te faire aider. Le 'plus im'portant c est de bien lisser les cheveux et comme c est tres long, les coiffeuses ont tendance a bacler.

sinon t as grou'pon qui fait des offres de lissage chez coiffeur beaucou'p moins cher, si tu vis en France.

ah oui! ca marche vraiment. Parole de mouton :D

y a un site, lissage intense qui fait des soldes quelques fois, c est a ce moment la qu il faut acheter. La je crois qu ils viennent de finir mais va voir quand meme

j en ai achete 2 dernierement 'pour moins de 50e les 2, 'port com'pris.

et vaut mieux le faire chez toi, quitte a te faire aider. Le 'plus im'portant c est de bien lisser les cheveux et comme c est tres long, les coiffeuses ont tendance a bacler.

sinon t as grou'pon qui fait des offres de lissage chez coiffeur beaucou'p moins cher, si tu vis en France.

Béééééh, merci de l'information Moa!

Elle a souligné ce qui l' a offensé.

Hé oui, la vie est dure les filles!

le chemin le plus court est la ligne droite, t'aurais pu dire, j'ai les cheveux frisés, crépus ou tout autre chose sans assimiler la nature de la tignasse aux seuls arabes........perso je m'en fouuuuut bien que j'ai les cheveux que les belles dames trouvent extraordinaires,

je t'en pris

wach bik Errance?:confused:
Pourquoi tu m'interpelles? Interpelle plutôt celle qui n'est pas capable d'assumer la nature de ses cheveux, son hérédité etc, et qui préfère l'imputer à d'autres. Cheveux arabes dit-elle! Et les yeux alors, à qui vont-ils être imputés s'ils louchent, et les jambes arquées, et les dents tordues ou m'neybines :rolleyes:
Pourquoi tu m'interpelles? Interpelle plutôt celle qui n'est pas capable d'assumer la nature de ses cheveux, son hérédité etc, et qui préfère l'imputer à d'autres. Cheveux arabes dit-elle! Et les yeux alors, à qui vont-ils être imputés s'ils louchent, et les jambes arquées, et les dents tordues ou m'neybines :rolleyes:

c fé

fallait pas dire cela de sa part, peut être qu'elle a développé inconsciemment qq sentiments d’infériorité pour ce qu'elle considère des cheveux arabes, pourtant in ailleurs, les gens en raffolent et je dirai idem chez nous - seulement certaines personnes ne savent pas mettre en valeur ce merveilleux atout de la nature humaine, tout simplement parce qu'elles sont flouées par tout ce qui est occidental :confused:

le chemin le plus court est la ligne droite, t'aurais pu dire, j'ai les cheveux frisés, crépus ou tout autre chose sans assimiler la nature de la tignasse aux seuls arabes........perso je m'en fouuuuut bien que j'ai les cheveux que les belles dames trouvent extraordinaires,

je t'en pris

Bof, ce n'est pas grave.

c fé

fallait pas dire cela de sa part, peut être qu'elle a développé inconsciemment qq sentiments d’infériorité pour ce qu'elle considère des cheveux arabes, pourtant in ailleurs, les gens en raffolent et je dirai idem chez nous - seulement certaines personnes ne savent pas mettre en valeur ce merveilleux atout de la nature humaine, tout simplement parce qu'elles sont flouées par tout ce qui est occidental :confused:

Vraiment dr Freud?