ninaa2010 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 salut les amis comment allez vous? alors......je suis une nouvelle membre parmis vous . j'ai 23 ans. et algérienne bien sur. est ce qu'il y a des salutation? :clap: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 salut les amis comment allez vous? alors......je suis une nouvelle membre parmis vous . j'ai 23 ans. et algérienne bien sur. est ce qu'il y a des salutation? :clap: Bienvenue sur FA Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 salut les amis .... est ce qu'il y a des salutation? :clap: bon...je suis trop gentille ce soir !! tiens en une "SALUTATION" enfin je te la prête ... alors tu me la rendras un de ces 4 hein ?!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 salut les amis comment allez vous? alors......je suis une nouvelle membre parmis vous . j'ai 23 ans. et algérienne bien sur. est ce qu'il y a des salutation? :clap: bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
ninaa2010 10 Posted February 1, 2012 Author Partager Posted February 1, 2012 Bienvenue sur FA meciiiiiiiiiii c très joli et gentille de ta part :cool: Citer Link to post Share on other sites
ninaa2010 10 Posted February 1, 2012 Author Partager Posted February 1, 2012 bon...je suis trop gentille ce soir !! tiens en une "SALUTATION" enfin je te la prête ... alors tu me la rendras un de ces 4 hein ?!!:p alors j'ai bcp de chance avec toi car tu es très gentille avec moi ;) merci merci avec plaisir :clap: Citer Link to post Share on other sites
ninaa2010 10 Posted February 1, 2012 Author Partager Posted February 1, 2012 bienvenue. merci je suis heureuse :D pour les salutation :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 salut les amis comment allez vous? alors......je suis une nouvelle membre parmis vous . j'ai 23 ans. et algérienne bien sur. est ce qu'il y a des salutation? :clap: bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts