Jump to content

comment faut il faire pour rester forte

Recommended Posts

tu ne le sais pas, voici la recette

quand la vie nous surprend quand les gens nous laisse tombé et quand on peut rien faire pour aider les personnes qu on aime le plus au monde

comment peut on rester fort ?????????????

500 g d’honneur

25O g de fierté

une pincée de courage

chwia piston

et un compte en banque bien garni

Guest Simrane
A un moment donné face a des difficiles expériences on peut que prier et demander a Dieu de nous aider et de nous donner le courage ...

Il faut parler a Dieu c'est très important

Ya pas que les moments difficiles que faut prier Allah Soubhanou , mais faut prier chaque moment , et ta vie sera moins difficiles et plus que courageuse :)

Ya pas que les moments difficiles que faut prier Allah Soubhanou , mais faut prier chaque moment , et ta vie sera moins difficiles et plus que courageuse :)

oui jai dit face aux epreuves difficiles on ne peut que prier ...

si y'a rien dautres possibles a faire on prie ...

je suis entierement ok avec ce que tu dis:)

quand la vie devient tro'p difficile, il faut vivre jour a'pres jour. Surtout ne 'pas regarder dans l avenir et se demander combien de tem'ps on va 'pouvoir tenir.

se resigner face aux choses qu on ne 'peut changer, et travailler a changer ce qui 'peut l etre.

'profiter un max de ce que la vie a encore de 'positif. L amour de tes 'parents 'par exem'ple.

quand la vie nous surprend quand les gens nous laisse tombé et quand on peut rien faire pour aider les personnes qu on aime le plus au monde

domage je vais partir mais demain je te promet que je répondrais trés sérieusement a cette question que je trouve trés géniale merçi

quand la vie devient tro'p difficile, il faut vivre jour a'pres jour. Surtout ne 'pas regarder dans l avenir et se demander combien de tem'ps on va 'pouvoir tenir.

se resigner face aux choses qu on ne 'peut changer, et travailler a changer ce qui 'peut l etre.

'profiter un max de ce que la vie a encore de 'positif. L amour de tes 'parents 'par exem'ple.

merci tes mots m ont vraiment touché :)

merci a tous pour vos conseils

bonne nuit as a demain inchllah l ami

avec les circonstances on devient forts tkt tout passera inchalah

chedi fi rabi et patiente

Dans le même sens que Moa, je dirais qu'il faut commencer par faire le ménage. Se délester des gens qui nous empoisonnent la vie, Faire de la place dans notre tête pour de nouvelles idées.

Il faut aller creuser au fond de soi et ne pas avoir peur de changer des choses ou des situations.

Garder les gens qui te veulent du bien et que tu aimes. Les autres, ne dépense plus d'énergies à les trainer.

Dans le même sens que Moa, je dirais qu'il faut commencer par faire le ménage. Se délester des gens qui nous empoisonnent la vie, Faire de la place dans notre tête pour de nouvelles idées.

Il faut aller creuser au fond de soi et ne pas avoir peur de changer des choses ou des situations.

Garder les gens qui te veulent du bien et que tu aimes. Les autres, ne dépense plus d'énergies à les trainer.

merci hurlevent

c est pas que j ai peur de changé les chose c est que je peut rien faire pour les changer si au dessus de mes capacités

comme promis je te répond --- bonjour avant tout

première des choses sabre sans ça y a rien ---

2/ ne jamais perdre espoir (rahmet alah )

3/ avec l'etre humain il faut t'attendre a tout donc ont te laisse tombé ou pas c''est la meme chose ---

4/ Pour aidé les gens on fait ce qu'on peut et on ne peut pas on prie dieu pour eux

pour rester fort et serein -- sabre --- patience -- et accepté la vie comme elle viens --- vivre le présent futur le passé mort et enterré ---

je pense que je t'ai bien répondu --- pour l'abandon je suis entreint de le vivre et tu ne pourra jamais imaginé ce que je suis entreint de vivre pour ne pas dire l'incroyable