Guest tina 8 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 quand la vie nous surprend quand les gens nous laisse tombé et quand on peut rien faire pour aider les personnes qu on aime le plus au monde comment peut on rester fort ????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Par la force de la foi. Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 La foi.....et surtout se dire que tout ce que tu ferra, tu fera du mieux que tu peut, car après tout, nous ne sommes que de simple mortels ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 WELLAH je fait de mon mieux pour gardé ma foi mais c est trop dure parcequ on est dejas passé par la et on a pu s en sortir et tout d un coup tous redevient pire qu' avant Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 natwaklou 3la rabi et on se ramasse comme on peut:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Il n ya que la foi qui sauve,Dieu est pour ceux qui prient et qui patiente.WELLAH je fait de mon mieux pour gardé ma foi mais c est trop dure parcequ on est dejas passé par la et on a pu s en sortir et tout d un coup tous redevient pire qu' avant Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Il n ya que la foi qui sauve,Dieu est pour ceux qui prient et qui patiente. inchllah priez pour moi les amis surtout pour mes parents j en ai vraiment besoin Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Rabi eyfaraj 3likoum!!! Ina allah ma3a essabirine.inchllah priez pour moi les amis surtout pour mes parents j en ai vraiment besoin Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Tina que Dieu soit avec vous.J'ai pas encore prier salat al3icha,nad3ilkoum fé slati. Courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Tina que Dieu soit avec vous.J'ai pas encore prier salat al3icha,nad3ilkoum fé slati. Courage. merci pulse :)c est très gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Tout ce qui nous arrive soit mal ou bien on dira toujours Elhamdoulleh , et la foi aussi Nchallah rabi yekhalilek waldik nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Tout ce qui nous arrive soit mal ou bien on dira toujours Elhamdoulleh , et la foi aussi Nchallah rabi yekhalilek waldik nchallah amine ya rabi inchllah allah i3yechek Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 tu ne le sais pas, voici la recette quand la vie nous surprend quand les gens nous laisse tombé et quand on peut rien faire pour aider les personnes qu on aime le plus au monde comment peut on rester fort ????????????? 500 g d’honneur 25O g de fierté une pincée de courage chwia piston et un compte en banque bien garni Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 A un moment donné face a des difficiles expériences on peut que prier et demander a Dieu de nous aider et de nous donner le courage ... Il faut parler a Dieu c'est très important Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 A un moment donné face a des difficiles expériences on peut que prier et demander a Dieu de nous aider et de nous donner le courage ... Il faut parler a Dieu c'est très important Ya pas que les moments difficiles que faut prier Allah Soubhanou , mais faut prier chaque moment , et ta vie sera moins difficiles et plus que courageuse Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 chwia piston et un compte en banque bien garni si si je le savais mais je m en-douté je croyais qu il existe encore nas elkhir il s est avéré que c est faut elhamdoulah allah est la Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Ya pas que les moments difficiles que faut prier Allah Soubhanou , mais faut prier chaque moment , et ta vie sera moins difficiles et plus que courageuse oui jai dit face aux epreuves difficiles on ne peut que prier ... si y'a rien dautres possibles a faire on prie ... je suis entierement ok avec ce que tu dis:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 quand la vie devient tro'p difficile, il faut vivre jour a'pres jour. Surtout ne 'pas regarder dans l avenir et se demander combien de tem'ps on va 'pouvoir tenir. se resigner face aux choses qu on ne 'peut changer, et travailler a changer ce qui 'peut l etre. 'profiter un max de ce que la vie a encore de 'positif. L amour de tes 'parents 'par exem'ple. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 quand la vie nous surprend quand les gens nous laisse tombé et quand on peut rien faire pour aider les personnes qu on aime le plus au monde comment peut on rester fort ????????????? domage je vais partir mais demain je te promet que je répondrais trés sérieusement a cette question que je trouve trés géniale merçi Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 si si je le savais mais je m en-douté je croyais qu il existe encore nas elkhir il s est avéré que c est faut elhamdoulah allah est la Non, je plaisantais vrai, si cette bonne graine disparait, ce serait la fin du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 quand la vie devient tro'p difficile, il faut vivre jour a'pres jour. Surtout ne 'pas regarder dans l avenir et se demander combien de tem'ps on va 'pouvoir tenir. se resigner face aux choses qu on ne 'peut changer, et travailler a changer ce qui 'peut l etre. 'profiter un max de ce que la vie a encore de 'positif. L amour de tes 'parents 'par exem'ple. merci tes mots m ont vraiment touché merci a tous pour vos conseils bonne nuit as a demain inchllah l ami Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 quand la vie nous surprend quand les gens nous laisse tombé et quand on peut rien faire pour aider les personnes qu on aime le plus au monde comment peut on rester fort ????????????? avec les circonstances on devient forts tkt tout passera inchalah chedi fi rabi et patiente Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Dans le même sens que Moa, je dirais qu'il faut commencer par faire le ménage. Se délester des gens qui nous empoisonnent la vie, Faire de la place dans notre tête pour de nouvelles idées. Il faut aller creuser au fond de soi et ne pas avoir peur de changer des choses ou des situations. Garder les gens qui te veulent du bien et que tu aimes. Les autres, ne dépense plus d'énergies à les trainer. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Dans le même sens que Moa, je dirais qu'il faut commencer par faire le ménage. Se délester des gens qui nous empoisonnent la vie, Faire de la place dans notre tête pour de nouvelles idées. Il faut aller creuser au fond de soi et ne pas avoir peur de changer des choses ou des situations. Garder les gens qui te veulent du bien et que tu aimes. Les autres, ne dépense plus d'énergies à les trainer. merci hurlevent c est pas que j ai peur de changé les chose c est que je peut rien faire pour les changer si au dessus de mes capacités Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 quand la vie nous surprend quand les gens nous laisse tombé et quand on peut rien faire pour aider les personnes qu on aime le plus au monde comment peut on rester fort ????????????? comme promis je te répond --- bonjour avant tout première des choses sabre sans ça y a rien --- 2/ ne jamais perdre espoir (rahmet alah ) 3/ avec l'etre humain il faut t'attendre a tout donc ont te laisse tombé ou pas c''est la meme chose --- 4/ Pour aidé les gens on fait ce qu'on peut et on ne peut pas on prie dieu pour eux pour rester fort et serein -- sabre --- patience -- et accepté la vie comme elle viens --- vivre le présent futur le passé mort et enterré --- je pense que je t'ai bien répondu --- pour l'abandon je suis entreint de le vivre et tu ne pourra jamais imaginé ce que je suis entreint de vivre pour ne pas dire l'incroyable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts