Gitane 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 WELLAH je fait de mon mieux pour gardé ma foi mais c est trop dure parcequ on est dejas passé par la et on a pu s en sortir et tout d un coup tous redevient pire qu' avant On peut rester forte et aider ceux qu'on aime par la force de la prière ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 comme promis je te répond --- bonjour avant tout première des choses sabre sans ça y a rien --- 2/ ne jamais perdre espoir (rahmet alah ) 3/ avec l'etre humain il faut t'attendre a tout donc ont te laisse tombé ou pas c''est la meme chose --- 4/ Pour aidé les gens on fait ce qu'on peut et on ne peut pas on prie dieu pour eux pour rester fort et serein -- sabre --- patience -- et accepté la vie comme elle viens --- vivre le présent futur le passé mort et enterré --- je pense que je t'ai bien répondu --- pour l'abandon je suis entreint de le vivre et tu ne pourra jamais imaginé ce que je suis entreint de vivre pour ne pas dire l'incroyable merci as tes mot m ont fait pleuré nous aussi wellah on vit l incroyable mais ma3liche alah khir allah ifarej 3lik wa 3lina Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 merci pour tous ceux qui ont pris la peine de me répandre ça me touche vraiment Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 quand la vie nous surprend quand les gens nous laisse tombé et quand on peut rien faire pour aider les personnes qu on aime le plus au monde comment peut on rester fort ????????????? des fois il ne suffis pas d'etre fort pour affronté certaines choses dans la vie ,il y'a aussi la prière se tourné vert le tout puissant dans un moment de faiblesse peut nous apporté du réconfort , se sacrifié et demander de l'aide meme à des gens qu'on ne porte pas forcement sur le coeur mais ayant la conviction que ces personnes la peuvent vraiment nous aidés ou aidé nos proches . mais il y'a aussi des petit truc simple qui peuvent vraiment nous aidés a affronté la vie , comme par se consacré un peut de temps pour soit même pour se reposé et mieux réfléchir à trouver d’éventuelles solution à nos problèmes , occuper nos esprit avec une discipline sportif ou culturelle peut aussi nous aidés a forgé nos capacité a faire face à des situations difficile . rabbi yssahal a3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 des fois il ne suffis pas d'etre fort pour affronté certaines choses dans la vie ,il y'a aussi la prière se tourné vert le tout puissant dans un moment de faiblesse peut nous apporté du réconfort , se sacrifié et demander de l'aide meme à des gens qu'on ne porte pas forcement sur le coeur mais ayant la conviction que ces personnes la peuvent vraiment nous aidés ou aidé nos proches . mais il y'a aussi des petit truc simple qui peuvent vraiment nous aidés a affronté la vie , comme par se consacré un peut de temps pour soit même pour se reposé et mieux réfléchir à trouver d’éventuelles solution à nos problèmes , occuper nos esprit avec une discipline sportif ou culturelle peut aussi nous aidés a forgé nos capacité a faire face à des situations difficile . rabbi yssahal a3lik j ai essayé de le faire sauf que ses personnes ont refusé d'aider amine merci Citer Link to post Share on other sites
bissa f50 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 comment faut il faire pour rester forte? affronter le mal,recevoir les coups dur au quotien et savoir en tirer des lecons,ca c est la vie elle meme, elle nous apprend a etre fort meme si nous paraissons faible.dieu a semmé en chaqu un de nous cette volonté d aller de l avant,et de continuer malgre tout et c est ce qui fait notre force. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts