Chaarar 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 Salam alaikoum, bonjour, buenos Dias, Salut (vous ferez le tri !) Je viens faire ma presentation, je m'appel Morad 26 ans, région parisienne originaire de Nedroma en Algerie (CQFD). J'aime le débat, dans le respect des opinion de tous. J'aime la poésie, et un paquets d'autre chose ! A bientôt ! Citer Link to post Share on other sites
Tenshi-Seinsei 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 Salam alaikoum, bonjour, buenos Dias, Salut (vous ferez le tri !) Je viens faire ma presentation, je m'appel Morad 26 ans, région parisienne originaire de Nedroma en Algerie (CQFD). J'aime le débat, dans le respect des opinion de tous. J'aime la poésie, et un paquets d'autre chose ! A bientôt ! bienvenu mon cher !!!moi aussi j'adore la poésie !! on est 2 alors :p Citer Link to post Share on other sites
djimi 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 bienvenu mon cher !!!moi aussi j'adore la poésie !! on est 2 alors :p he comment ça se fait que ta droit a un avatar toi? c est pas juste:17:: cela dit bienvenue a toi chariaa Citer Link to post Share on other sites
djimi 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 dsl chaarar Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 Salam alaikoum, bonjour, buenos Dias, Salut (vous ferez le tri !) Je viens faire ma presentation, je m'appel Morad 26 ans, région parisienne originaire de Nedroma en Algerie (CQFD). J'aime le débat, dans le respect des opinion de tous. J'aime la poésie, et un paquets d'autre chose ! A bientôt ! bienvenu morad Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 Salam alaikoum, bonjour, buenos Dias, Salut (vous ferez le tri !) Je viens faire ma presentation, je m'appel Morad 26 ans, région parisienne originaire de Nedroma en Algerie (CQFD). J'aime le débat, dans le respect des opinion de tous. J'aime la poésie, et un paquets d'autre chose ! A bientôt ! Bienvenue parmi nous, tu doit etre de la region de Cassiope alors!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts