Jump to content

thamourth ela9vayel n fa!!!

Guest thiziri91

Recommended Posts

Guest mounir 19
mmmm portant j'ai entendu parler que normalement se sont les tlemsaniens les allemands de l'algérie :mdr:

................

c'est juste une légende un kabyle c'est un passe par tout la ou on le mets c'est bon même au milieu des suédois il passe :mdr:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
................

c'est juste une légende un kabyle c'est un passe par tout la ou le mets c'est bon même au milieu des suédois il passe :mdr:

oui c'est vrai ça les kabyles ont la beauté européen surtout les filles des fois tu verras une tu va jurer que c'est pas une algérienne et puis tu saura que c'est une kabyle de la grande kabyle ou la petite

Guest mounir 19
oui c'est vrai ça les kabyles ont la beauté européen surtout les filles des fois tu verras une tu va jurer que c'est pas une algérienne et puis tu saura que c'est une kabyle de la grande kabyle ou la petite

....................

touche pas a la grande :mad: :mdr:

Guest angry angel
zin nmichelet arnou nla9vayel amikh alen yaghlev win netlamcen swatassssssss...

de tout façon chacun les intérêt s de sa région moi je suis pour une kabyle plutot qu'une tlemcenienne hautaines et arrogante :04:

Guest mounir 19
ila3nayanwen... tamaslayth dhaghi sta9vaylith... arnou dhaghi gharanegh anahdher stromith? achoth si39a yagui... (hadregh amtimgharin) :04:

.............

alors iniyid anda iguela al khokh ? al khokh newan bien sur ? :D

Guest Oranaise31
Nek fkigham el haq tant que tu penses que yella el khokh di michelet eh ben yella bla qessamiss :mdr:

:mdr:

ih nighd yala... sitadir yala bla jadis... :D

de tout façon chacun les intérêt s de sa région moi je suis pour une kabyle plutot qu'une tlemcenienne hautaines et arrogante :04:

Biensur ila9 ataghadh ta9vaylith imal7en amkh'atchini... :rolleyes:

Guest Oranaise31
.............

alors iniyid anda iguela al khokh ? al khokh newan bien sur ? :D

itchakirth yala el khokh... arnou tighchichin dhtilawin ichav7en amelkhokh azogagh yitarwen amen... :rasta: