Guest bressuir Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Bonjour je cherche "si possible" d'avoir une version plus récente de Google earh ou mapy et qui donne des images satellite mois de 6 mois. j'ai installer plusieurs version et même de google earth pro, mais ça me donne toujours les images de plus de 2 ans !!:mad: Merci par avance:) Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Bonjour je cherche "si possible" d'avoir une version plus récente de Google earh ou mapy et qui donne des images satellite mois de 6 mois. j'ai installer plusieurs version et même de google earth pro, mais ça me donne toujours les images de plus de 2 ans !!:mad: Merci par avance:) Si l'endroit que tu cherches n'a pas été photograpgié depuis longtemps normale que tu ne trouves pas d'image récentes, ce n'est pas un pb de version Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Si l'endroit que tu cherches n'a pas été photograpgié depuis longtemps normale que tu ne trouves pas d'image récentes, ce n'est pas un pb de version j'ai essayer sur plusieurs endroit ( ex : LYON et Batna ) les même images depuis deux ans et pourtant c'est bien changé depuis Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 je pense les images recentes sont payante sur google earth payant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts