inisi 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 [YOUTUBE]j9X8lQohsRs&feature=related[/YOUTUBE]:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 [YOUTUBE]j9X8lQohsRs&feature=related[/YOUTUBE]:D Dommage que ne comprend rien sauf "sin ghara" :confused: Merci pour le partage inisi. :cool: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Merci morte de rire!! J'aime bien la femme avec son jerricane elle se demonte pas!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 [YOUTUBE]j9X8lQohsRs&feature=related[/YOUTUBE]:D petite anecdote:D: Il y a quelque temps, ma mère a demandé à mon père d'aller lui acheter le nouveau DVD de Younes Boudaoud (un film dont je ne me rappelle plus le titre); il l'a regardé en face et méchamment, lui répond: wallahi l'3adhim, je l'achète pas, tu veux que je me fasse passer pour un abruti ou quoi? Faut dire que c'est pas du grand art:confused: et le pire c'est que ça se prend au sérieux!:D @ kimaji, tu trouves que je suis méchante?:confused: @ Osiria, moi qui comprends parfaitement le kabyle, je n'ai rien pigé de ce qu'il chante!:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 petite anecdote:D: Il y a quelque temps, ma mère a demandé à mon père d'aller lui acheter le nouveau DVD de Younes Boudaoud (un film dont je ne me rappelle plus le titre); il l'a regardé en face et méchamment, lui répond: wallahi l'3adhim, je l'achète pas, tu veux que je me fasse passer pour un abruti ou quoi? Faut dire que c'est pas du grand art:confused: et le pire c'est que ça se prend au sérieux!:D @ kimaji, tu trouves que je suis méchante?:confused: @ Osiria, moi qui comprends parfaitement le kabyle, je n'ai rien pigé de ce qu'il chante!:confused: Pas du tout Krenfel! bien au contraire!! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 petite anecdote:D: Il y a quelque temps, ma mère a demandé à mon père d'aller lui acheter le nouveau DVD de Younes Boudaoud (un film dont je ne me rappelle plus le titre); il l'a regardé en face et méchamment, lui répond: wallahi l'3adhim, je l'achète pas, tu veux que je me fasse passer pour un abruti ou quoi? Faut dire que c'est pas du grand art:confused: et le pire c'est que ça se prend au sérieux!:D @ kimaji, tu trouves que je suis méchante?:confused: @ Osiria, moi qui comprends parfaitement le kabyle, je n'ai rien pigé de ce qu'il chante!:confused: Les films de Younes Boudaoud : "aqlagh nughaled" (nous voilà de retour) [YOUTUBE]bLUctF4BguQ[/YOUTUBE] Tenna-yi yemma (ma mère m'a dit) [YOUTUBE]4VoVP-p7TFM[/YOUTUBE] Pour le fim que voulait voir ta mère j'opte bien pour le second :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 [DM]x5519u_younes-boudaoud-wannadoo-fr-new-cli_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts