Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Petite fille qui se cachait derrière ses bouclettes, aux grands yeux espiègles, fronçant le nez, pinçant le bec ! Petite fille qui par une certaine malice, m'a envoûté, m'a éblouie, m'a captivé... Petite fille qui m'a enlacé dans mes rêves d'enfances, Petite fille qui m'a emprisonné dans son sens, Petite fille mon premier amour, Avec le temps , devenu une femme aux bouclettes rayonnantes, aux grands yeux revolvers, au nez arlequin, à la bouche sensuelle, petite femme au sale caractère, si sensuelle, si attirante, si mystérieuse, petite femme qui ensorcelle mes fantasmes, Petite femme troublante , obscesionelle, Petite femme devenu mienne... ( premier poème sur Fa , soyez indulgent:04:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 c sublime ..sublime:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 mdr ça marrive decrire ce qui me passe a la télé souvent merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Petite fille qui se cachait derrière ses bouclettes, aux grands yeux espiègles, fronçant le nez, pinçant le bec ! Petite fille qui par une certaine malice, m'a envoûté, m'a éblouie, m'a captivé... Petite fille qui m'a enlacé dans mes rêves d'enfances, Petite fille qui m'a emprisonné dans son sens, Petite fille mon premier amour, Avec le temps , devenu une femme aux bouclettes rayonnantes, aux grands yeux revolvers, au nez arlequin, à la bouche sensuelle, petite femme au sale caractère, si sensuelle, si attirante, si mystérieuse, petite femme qui ensorcelle mes fantasmes, Petite femme troublante , obscesionelle, Petite femme devenu mienne... ( premier poème sur Fa , soyez indulgent:04:) Sublime,tu es sublime Reine de Djurdjura....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Petite fille qui se cachait derrière ses bouclettes, aux grands yeux espiègles, fronçant le nez, pinçant le bec ! Petite fille qui par une certaine malice, m'a envoûté, m'a éblouie, m'a captivé... Petite fille qui m'a enlacé dans mes rêves d'enfances, Petite fille qui m'a emprisonné dans son sens, Petite fille mon premier amour, Avec le temps , devenu une femme aux bouclettes rayonnantes, aux grands yeux revolvers, au nez arlequin, à la bouche sensuelle, petite femme au sale caractère, si sensuelle, si attirante, si mystérieuse, petite femme qui ensorcelle mes fantasmes, Petite femme troublante , obscesionelle, Petite femme devenu mienne... ( premier poème sur Fa , soyez indulgent:04:) C'est une bien belle histoire. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Petite fille qui se cachait derrière ses bouclettes, aux grands yeux espiègles, fronçant le nez, pinçant le bec ! Petite fille qui par une certaine malice, m'a envoûté, m'a éblouie, m'a captivé... Petite fille qui m'a enlacé dans mes rêves d'enfances, Petite fille qui m'a emprisonné dans son sens, Petite fille mon premier amour, Avec le temps , devenu une femme aux bouclettes rayonnantes, aux grands yeux revolvers, au nez arlequin, à la bouche sensuelle, petite femme au sale caractère, si sensuelle, si attirante, si mystérieuse, petite femme qui ensorcelle mes fantasmes, Petite femme troublante , obscesionelle, Petite femme devenu mienne... ( premier poème sur Fa , soyez indulgent:04:) Très beau...Je doute que ça ne soit ton premier poème:cool: Chai pas t'as la fibre poétique très fine:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 non j'ai deja ecris des poemes ailleurs lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts