Guest Osiria Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 voila dada fait ta listes et distribus. Moi je prend le ministère de la culture du sport et rigolade. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 voila dada fait ta listes et distribus. Moi je prend le ministère de la culture du sport et rigolade. sans vote? :plane: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 voila dada fait ta listes et distribus. Moi je prend le ministère de la culture du sport et rigolade. 3 ministères pour toi toute seule, c'est trop, non ? :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 voila dada fait ta listes et distribus. Moi je prend le ministère de la culture du sport et rigolade. t'as pris le meilleur il reste plus rien ok maalich je prend le ministere des affaires Etrangères:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 moi suis premier ministre donc pas de ministeres sans mon accord:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 moi suis premier ministre donc pas de ministeres sans mon accord:mdr: ghiir les problèmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 moi suis premier ministre donc pas de ministeres sans mon accord:mdr: Qui t'as désigné premier ministre ?, le dicta... euh le président Admino !! :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Qui t'as désigné premier ministre ?, le dicta... euh le président Admino !! :D ca vient d'en haut et vaut mieux que tu ne creuses pas bcp sinon tu risque de perdre tn ministrere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 moi je prends le ministère du tourisme :D etahwas ya khali :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 ca vient d'en haut et vaut mieux que tu ne creuses pas bcp sinon tu risque de perdre tn ministrere :mdr: J'ai un ministere, c'est quoi ? khatini lhoukouma !! :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 J'ai un ministere, c'est quoi ? khatini lhoukouma !! :D je te verrais ministre de la culture :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 je te verrais ministre de la culture :D :mdr: La khalida toumi du forum ! Je préfére ministère des affaires religieuse :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 :mdr: La khalida toumi du forum ! Je préfére ministère des affaires religieuse :D khalida toumi en mode rock:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 khalida toumi en mode rock:mdr: Attend j'essais de l'imaginer hmmm :34: je ne peux pas désolé !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 3 ministères pour toi toute seule, c'est trop, non ? :D ok alors je te laisse celui de la culture , je garde celui de la rigolade :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Moi je prend celui des vieux chnoques. Simrane ta3 el moudjahidettes. Lady dada ta3 la culture pour Tlemcen seulement...les autres wilaya khatini, binatkoum....... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 ok alors je te laisse celui de la culture , je garde celui de la rigolade :mdr: Alors merci, c'est un honneur pour moi, vous allez voir que des festivals de Rock, kabyles et du chaabi, a bas les timgad, majda roumi et tout ces orientaux !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 t'as pris le meilleur il reste plus rien ok maalich je prend le ministere des affaires Etrangères:D attend si tu m'énèrve je prend celui des finances, et là je peu tout faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Haya Dada tu me l'a demandé ce topic, alors le voilààààààààààààààà. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts