mars2miel 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Tout ceux qui posteront sur ce topic devront s'exprimer comme un enfant de 5 ans avec tout ce que ça implique (fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison sans oublier les mots qui n'existent pas et les phrases insensés). :mdr: C'est parti. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 On peut parfaitement avoir un enfant de 5 ans qui s'exprime mieux qu'un adulte :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 On peut parfaitement avoir un enfant de 5 ans qui s'exprime mieux qu'un adulte :D Chadli qui répond à une question après un voyage à Londres Quelle image vous avez gardé? Chadli : Ben 3ami, chez eux même les gamins savent parler anglais Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 On peut parfaitement avoir un enfant de 5 ans qui s'exprime mieux qu'un adulte :D Tu me rappelle une ancienne ici, elle était drole, sympa !! :noexpression: Avec ces avatars de chats !! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Tu me rappelle une ancienne ici, elle était drole, sympa !! :noexpression: Avec ces avatars de chats !! :D c'est la meme :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 c'est la meme :D Oui je sais ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Tout ceux qui posteront sur ce topic devront s'exprimer comme un enfant de 5 ans avec tout ce que ça implique (fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison sans oublier les mots qui n'existent pas et les phrases insensés). :mdr: C'est parti. :crazy: Pas la peine de me mettre dans la peau du Plankton d'il y a 22 ans pour réussir à faire tout ça. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Tout ceux qui posteront sur ce topic devront s'exprimer comme un enfant de 5 ans avec tout ce que ça implique (fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison sans oublier les mots qui n'existent pas et les phrases insensés). :mdr: C'est parti. :crazy: kakashi me dit que j'aie 5 ans et demi :ermm: le vilain :closedeyes: Pas la peine de me mettre dans la peau du Plankton d'il y a 22 ans pour réussir à faire tout ça. :clown: Moi zossi :o Citer Link to post Share on other sites
tatadel 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 mon fils qui aura 4ans la semaine prochaine s'exprime trés bien en français, le plus drole c'est quand il parle l'arabe, un vrai plaisir comme par exemple: mama ne machti pas Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Que Dieu te le garde!!! mais il est préferable de lui apprendre a parler sa langue tout petit!!!=tatadel;2438614]mon fils qui aura 4ans la semaine prochaine s'exprime trés bien en français, le plus drole c'est quand il parle l'arabe, un vrai plaisir comme par exemple: mama ne machti pas Citer Link to post Share on other sites
tatadel 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Que Dieu te le garde!!! mais il est préferable de lui apprendre a parler sa langue tout petit!!!=tatadel;2438614]mon fils qui aura 4ans la semaine prochaine s'exprime trés bien en français, le plus drole c'est quand il parle l'arabe, un vrai plaisir comme par exemple: mama ne machti pas ne t'inquietes pas tewfik, j'ai deux enfants plus agés qui ont été élevés de la meme façon et ils sont brillants dans cette langue, l'arabe est très facile à apprendre en allant à l'école et en cotoyant les autres enfants, je m'inquiète beaucoup plus pour leur kabyle Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Pour leur kabyle, t as raison de t inquieter, il ne faut pas qu ils delaissent l origine de leurs parents.. ne t'inquietes pas tewfik, j'ai deux enfants plus agés qui ont été élevés de la meme façon et ils sont brillants dans cette langue, l'arabe est très facile à apprendre en allant à l'école et en cotoyant les autres enfants, je m'inquiète beaucoup plus pour leur kabyle Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Tout ceux qui posteront sur ce topic devront s'exprimer comme un enfant de 5 ans avec tout ce que ça implique (fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison sans oublier les mots qui n'existent pas et les phrases insensés). :mdr: C'est parti. :crazy: Y en a tellement dans la maison , que tu risques de regretter ton appel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts