Jump to content

Recommended Posts

Dans quelques années les avions n'auront plus besoin de réacteurs, ils devront juste battre des ailes pour voler comme un oiseau :

[YOUTUBE]VVGHX5Vtf0Q[/YOUTUBE]

Je préfère ne pas imaginer la tailles des nids et le poids des ver de terre pour les nourrir. :mdr:

Dans quelques années les avions n'auront plus besoin de réacteurs, ils devront juste battre des ailes pour voler comme un oiseau :

[YOUTUBE]VVGHX5Vtf0Q[/YOUTUBE]

Je préfère ne pas imaginer la tailles des nids et le poids des ver de terre pour les nourrir. :mdr:

c'est super impressionnant!!! on dirais un vrais oiseaux :11:

la vidéo est superbe

depuis Icare, l'homme aurait réussi, gràce à l'informatique et à la minituarisation des piles, à donner mouvement à la crétarue de Dieu, ce que le Saint Coran a prévu

entre la copie et l'original, il y a cette énergie nécessaire à toute vie

pour battre de l'aile, l'oiseau a besoin d'électricité

dormons sur nos deux oreilles, comme KHADAFI l'a dit, soyons écologisqtes pour notre bitrole. N'extrayons et vendons que ce qu'il nous faut pour vivre. Notre coffre-fort inviolable serait sous notre terre.

Mais armons nous contre les envahisseurs. La suisse sous nos pieds, nos amis marikanis l'ont depuis longtemps compris.

mais ma3lich, avec eux au moins on jouerait gagnant-gagnant, pas comme avec FAFA : tout par et pour leurs

les DAF et pour que les Algériens soient terrorisés