Guest Emanuelle Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 :mdr:moi aussi, je ne m'en lasse pas tellement j'ai haï les Égyptiens:D Oh que oui!!:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Pour un examen médical annuel, Roland se rend chez un urologue pour vérification de la prostate, il découvre que l'urologue en question est une très jolie femme. La doctoresse lui dit: "Je vais vérifier votre prostate aujourd'hui mais d'une façon différente des autres. Vous devez vous coucher sur le côté droit, plier vos genoux, puis pendant que j'examine votre prostate, prenez une grande respiration et dites, '99' Roland obéit et dit,"99". La doctoresse dit, "Parfait". Maintenant, tournez-vous sur le côté gauche et à nouveau, pendant que je refais la vérification, prenez une grande respiration et dites: '99". À nouveau, Roland dit, '99'." La doctoresse dit, "C'est très bien. Maintenant, vous allez vous tourner sur le dos avec les genoux pliés. Je vais vérifier votre prostate avec ma main gauche et avec la droite, je vais tenir votre pénis pour ne pas qu’il gène. Maintenant, prenez une grande respiration et dites, '99'. Roland commence : "1 .. 2 .. 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 les participants sont: -lostsoul -scorpion25 -egomis -simrane -marsdemiel -ladydada -sara7 -momo -dounia25 on est 9 et la liste doit atteindre 14.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Je fais de la pub ? xD Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Hello! Dounia :smartass: Allez! fais pas durer mon attente et le suspens des Ôtres.... :closedeyes: Dis nous ce que ...j'ai gagné :p:p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 tiens tiens pour qui vais je voter Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 tiens tiens pour qui vais je voter Humm!... :40: :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 une histoire entre deux mec un blanc et l'autre noir le blanc dit au noir: écoute moi t' étais un mec blanc qui marchait sur quatre pied .alors je t'ai teinté avec une peinture noir pour te distinguer aux autres hommes blanc normaux la preuve regarde tes mains tu les trouveront blanches !!une bonne preuve non??? alors le noir regarde et lui répond : oui tout a fait d'accord avec toi mais regarde le trou de ton *** tu le trouveras noir aussi le blanc dis: ahh!!!c'est vrais ça!! je savais pas mais pourquoi??? le noir répond ;puisque quand je t'ai baiser par derrière ma peinture de pénis n'était pas encore séché :cool: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Hello! Dounia :smartass: Allez! fais pas durer mon attente et le suspens des Ôtres.... :closedeyes: Dis nous ce que ...j'ai gagné :p:p il y aura un autre topic avec les votes en transparence(echafafiya):D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 les participants sont: -lostsoul -scorpion25 -egomis -simrane -marsdemiel -ladydada -sara7 -momo -dounia25 -angry angel -ventus Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Dounia la vie, j'ai une blague mais je l'est déjà poster dans un topic boulitique, je peut la refaire stp stp stp stp.... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Dounia la vie, j'ai une blague mais je l'est déjà poster dans un topic boulitique, je peut la refaire stp stp stp stp.... tu dois suivre la régle de poster une nouvelle blague:mad: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 tu dois suivre la régle de poster une nouvelle blague:mad: Ok Ok :(, c'est pas la peine de s’énerver, je suis gentil moi, je vais chercher dans ma tête, une autre Ok. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 3 enfants sauvent Sarko. Content, il dit -"je vous donnerais tout ce que vous voulez". Le 1er répond je veux un autographe de zaz Il l'eut. Le 2eme veut la PS3. Le 3ieme dit alors: -Moi je veux des funérailles nationales. -Mais tu n'est pas trop jeune. -Non, car quand je vais rentrer chez moi, et dire que j'ai sauvé Sarko, mon père va me tuer Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 3 enfants sauvent Sarko. Content, il dit -"je vous donnerais tout ce que vous voulez". Le 1er répond je veux un autographe de zaz Il l'eut. Le 2eme veut la PS3. Le 3ieme dit alors: -Moi je veux des funérailles nationales. -Mais tu n'est pas trop jeune. -Non, car quand je vais rentrer chez moi, et dire que j'ai sauvé Sarko, mon père va me tuer je crois l'avoir déja lu sur FA:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ventus 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 C'est une femme qui a annonce a son mari qu'elle va participer a "qui veut gagner des millions?" son mari ne regarde jamais la télé et il ne connait pas ce jeu, avant de partir elle lui demande juste de regarder l'émission qui sera diffuser en direct avec le téléphone a coté de lui. Le jeu commence et la femme réussi a répondre a 14 questions en ayant utilisé 2 de ses 3 jokers, il lui reste "l'appel a un ami", la dernière question est difficile et elle décide d'utiliser son dernier joker, le téléphone sonne chez elle, son mari répond et avant même qu'elle commence a énoncer la dernière question il commence a lui crier dessus et en lui disant "c'est qui cet ami que tu veux appeler? tu m'as trompé et maintenant le monde entier le sait, c'est fini entre nous" et il raccroche. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts